Forum - Nos péons d'espions.

Index des forums > Evolutions > Nos péons d'espions.

Arma' | 22/06/11 05:55

"Un Espion parti explorer n'a pas découvert de nouveau royaume."

Quand on voit ça, on se dit soit que:

-Nos espions sont des professionnels et ont le sens du devoir accompli car ils ont découvert tous les royaumes en un rien de temps...

Ou bien, on réalise que ses espions se payent votre poire, et passe leurs temps à ronfler et picoler dans la taverne à votre place :o .

Dans ce cas, ils mériteraient une bonne correction, du genre écartèlement, décapitation, se faire empaler et bien d'autres encore...Qui aurait pour but soit d'apporter +2 d'intellect ou +2 d'or en sacrifiant tout bonnement un espion.

---La quiétude avant la fureur.---

Ze Pequeno | 22/06/11 09:35

Sacrifier un espion pour 1 Intellec ou 3 Po (si on garde a peu pres la balance).
Le châtiment le plus simple serait de les envoyer en assassinat chez ton ennemi, ils ne reviendront pas et avec de la chance ils auront servi à quelque chose.

Sacrifier un espion pour 3 Po, au prix que cela coute, je ne suis pas sur que cela soit souvent utiliser ! :D

Mais dans le même principe, démanteler un bâtiment pour de l'or, transformation de l'intellec en or, démobilisation de troupes ... ca était déjà énoncé, mais il faudrait réfléchir à un système viable.

Roxar | 22/06/11 13:33

:D et encore, tu as eu de la chance, moi j'ai déjà eu 7 espions qui trouvaient rien en lune 4 alors que j'avais découvert que 4 seigneurs sur la vingtaine que comptait le continent :o

Sacrifier un espion pour obtenir quelque chose ça serait pas mal ... pourquoi pas en faire un exemple et multiplier par 2 la chance des autres espions de trouver quelque chose ?

Pour obtenir simplement de l'or ou de l'intellect je pense que ça serait peu utilisé et que ce n'est pas forcement justifié dans le Rp !

Roxar, humble guerrier nain

Comte Harbour | 22/06/11 19:57

peut être les envoyer voler si vous voulez tenter d'y gagner quelquechose ?

Mandalore | 22/06/11 20:25

Euh si ils ne trouvent rien dès le départ, je pense que rien ne sert de les envoyer en assassinat ou en vol ou sabotage, ils ne réussiront pas plus si c'est de la mauvaise graine...

J'aime bien l'idée de Roxar qui parle de doubler les chance ou au moins les augmenter un peu si on sacrifie un espion, ca fait pas mal en RP et sur le terrain ça peut être utile si on n'a vraiment pas de chance...

La Bénédiction sur vous.
Mandalore.

Arma' | 23/06/11 05:05

Comte Harbour, mon idée est vraiment le choix de tuer un de ses hommes, car après tout nous sommes seigneurs d'un royaume à partir du moment où l'on embarque pour un Dhil.
Ensuite Roxar, ton idée est vraiment sympa, et l'idée de l'exemple me plaît beaucoup! :)
J'espère par ailleurs ne pas subir le même sort que le père Guillotin :D ... hein les gars soyez sympa :o :D

---La quiétude avant la fureur.---

Edité par Arma' le 23/06/11 à 05:05

Comte Harbour | 23/06/11 16:32

couic ? meuh non, aucune chance, tout le monde aime les bourreaux, on les respecte et on attend qu'ils meurent de leur belle mort, emportés par la vieillesse dans leur sommeil. Semblerait que les despotes dans le genre de ceux qui font tuer leurs plus fidèles espions aient la vie facile et que personne ne souhaite les en priver (au regard de l'actualité des derniers mois, la vie de dictateur a l'air sympatoche :().

Index des forums > Evolutions