Forum - Une menace (2).

Index des forums > Rôle Play > Une menace (2).

Werewolf | 13/06/11 12:12

Dans la forêt orientale, au levé de la lune, deux puissances vont se rencontrer.

Une force de la nature, musclé, féroce, sans pitié.

Un stratège, grand général d'une grande armée, puissant de par sa longue vie.

Le Loup et la Chauve-souris.
Le Lycan et le Vampire.

Lorsque Werewolf arriva en haut de cette colline baignée dans le clair de lune, Albatras était déjà présent avec son armée.

-Le bonsoir à vous seigneur Loup.

-Le bonsoir seigneur de guerre.

-Voyez que je suis venu ici avec mon armée, sur votre demande pour discuter des termes de votre clan.

-Je vais vous faire une confession: si j'ai été envoyé, ce n'est pas pour discuter. Je suis ici pour vous rallier à nous ou pour rallier votre armée.

-Sérieusement, vous ne pensez pas ce que vous dites? Un loup qui commanderait mon armée de non-morts? Cessez donc de pavaner, vous n'arriverez à rien sans moi et vous le savez, sinon pourquoi serais-je encore vivant?

-Vous êtes vivant car nous avons effectivement besoin de vous: je veux vos capacités stratégiques, votre aptitude à commander, et votre disciple, Angel.

-HAHAHA vous ne manquez pas de culot! Et si je refuse?

-Je vous tuerai.

-Vous n'aurez jamais mes capacités, et si vous pensez pouvoir recruter mon cher disciple comme ça, vous aurez bien du mal, je peux vous le dire...

-C'est ce que nous verrons. Votre réponse est donc négative?

-J'en ai bien peur. Vous...

Avant la fin de la phrase, la masse de muscle s'était jetée sur l'homme d'apparence si jeune et l'avait renversé au sol.
Les coups étaient d'une violence surprenante et d'une force ahurissante.
Werewolf avait l'avantage du poids au-dessus de son adversaire mais Albatras avait davantage d'années de combats derrière lui, les niveaux étaient presque confondus.

La lune apparaissant derrière un nuage révéla une force encore enfouie en Werewolf qui se mit à grossir à vue d'oeil, sa force grandit et le vent tourna.
Le combat n'en était plus un.
L'un luttait pour sa survie, si on pouvait survivre quand on était déjà mort, et l'autre attendait la faille dans la défense pour s'y jeter.

Celle-ci arriva.

Les crocs se plantèrent à la base du cou et en dévissèrent la tête.

L'armée n'ayant reçu aucun ordre restait toujours en place.
La grande silhouette se tourna vers eux et clama de toute la puissance de sa voix:

-Mes chers enfants, je suis maintenant votre maître! Suivez moi dans la gloire!

Un jeune vampire s'avança dans les rangs et mit un genou à terre devant Werewolf:

-Seigneur, j'étais le général en second de notre maître. Je vous fait serment d'allégeance au nom de notre armée.

-Bien, lève toi, quel est ton nom?

-Maston monseigneur.

-Très bien, tu seras donc mon général et aide de camp, amène ton armée, on va chercher son petit disciple, il sera surement moins dur de le convaincre. Comment s'appelle-t-il au fait?

-Angel Spawn seigneur.

Index des forums > Rôle Play