Forum - Une menace (1).

Index des forums > Rôle Play > Une menace (1).

Werewolf | 07/06/11 20:22

L'apocalypse arrive.

Je suis arrivé ici en suivant ceux qui voulaient réveiller Ragnarok et provoquer la fin du monde tel que nous le connaissons.

Je ne les laisserai pas faire!

Je me présente:
j'avais un nom autrefois mais je l'ai depuis longtemps oublié, les gens d'autres pays m'ont nommé Werewolf.
Ce nom vient du fait que certaines nuit, quand l'herbe est d'argent et que le ciel est de saphir, un énorme loup parcours les plaines et se cache dans les fourrés, attendant sa proie.
Les gens ont commencé à s'apercevoir que les apparitions du loup coïncidaient avec mes disparitions et ont compris ce que j'étais.

Je bénis cependant le ciel pour m'avoir fait ce cadeau qui m'aidera dans ma lutte.

Cette lutte n'a pas de fin, tout comme ma vie.
Cette lutte est immense, tout comme ma force.

Mes amis, nous sommes à l'aube du crépuscule. Aidez moi, aidez nous, aidez vous!
Soyez avec moi et bientôt, nous serons à l'abri de cette menace.

Gzor | 07/06/11 20:58

En retard... la guerre du Chaos vient de s'achever.
Cela dit, si vous et vos side-kicks veulent libérer le Premiercercledhil, c'est pas d'refus :o

Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Werewolf | 07/06/11 22:32

J'ai la vague impression que j'ai raté les derniers vaisseaux en partance pour les cercles...

Je veux bien venir mais vous aurez alors un gros bonhomme tout velu et sur-musclé sans armée et qui risquera de vous bouffer à toutes les pleines lunes sur les bras, ça ne doit pas être super utile pour botter les fesses des démons ;)

Si vous êtes partant, je veux bien faire un tour avec vous tout de même :)

Brume Hociehän | 08/06/11 11:15

Si vous le présentez comme ça, vous risquez d'avoir peu d'aide ! :D En même temps, ce n'est pas très utile, la guerre du Chaos est terminée comme l'a dit Gzor :o

Werewolf | 08/06/11 11:23

La guerre contre ces forces ne sont jamais terminées!

Je ne suis pas ignorant, je parcours ces terres depuis de nombreuses années.
J'ai bien vu que vous en aviez terminé avec le Chaos sur Certadhil, mais cela faisait combien de fois que vous débarquiez sur ces terres infestées?

Ne les aviez vous pas débarrassé du mal une fois, voire deux auparavant?

A son prochain passage, je serai prêt!

Roxar | 08/06/11 11:41

Ben on peut toujours espérer que le chaos va se calmer quelques centaines de lunes ... Serez-vous toujours là quand ça arrivera, telle est la question ...

Pour ma part, j'ai combattu sur le deuxième cercle et je serai prêt à reprendre les armes si il le faut, mais jusqu'à ce que ça arrive, je vais surtout profiter de l'acalmie pour vaquer à des choses plus légères ...

Roxar, humble guerrier nain

Ze Pequeno | 08/06/11 14:22

C'est un menace permanente et nous la surveillons avec la plus grande rigueur.
Soyez prêt à la combattre de nouveau. Quand cette lune viendra, je serai à vos cotés.

Werewolf | 08/06/11 14:27

J'aimerais justement me préparer correctement pour ces prochaines apparitions.

C'est pour cela que j'ai créé mon propre clan où j'essayerai de rassembler les seigneurs qui désirent combattre ce mal par le mal car il en faut et qu'ils ne savent faire que ça.

Roxar | 08/06/11 16:27

Si vous parcourez ces terres depuis de nombreuses années, vous devriez savoir à qui vous adresser pour s'engager ;):p

Roxar, humble guerrier nain

Werewolf | 08/06/11 16:47

J'ai déjà un compagnon, aux suivants ;)

Ze Pequeno | 08/06/11 16:52

J'espère pour vous qu'il sera plus fiable que ses anciens compagnons de route

Werewolf | 08/06/11 17:17

HRP: On se calme avec les animosités entre clans, j'ai suivi l'affaire, un clan jouait RP, l'autre wargame, un clan est arrivé et était plus coordonné et l'autre avait du mal à suivre car beaucoup sont des gens occupés IRL et qu'ils se basent plus sur leurs relations que sur leur réactivité personnelle...
Chacun joue comme il l'entend, cela ne veut pas dire que quelqu'un est fiable ou pas.

RP: Je ne sais pas s'il est fiable mais je sais qu'il est efficace et qu'il connait ses troupes mieux que quiconque.

Ze Pequeno | 08/06/11 17:35

En effet, il a la réputation de diriger des Orcs comme personne, continuez à vous entourer, à deux la tâche sera bien difficile.

Edité par Ze Pequeno le 08/06/11 à 17:43

Werewolf | 08/06/11 18:27

Surtout vu notre entente qui n'est pas ce qu'on pourrait attendre dans un clan mais nous ferons avec, nous avons besoin de guerriers comme lui pour avancer.

Index des forums > Rôle Play