Forum - Pseudo-code pour la taverne et les homélies

Index des forums > Evolutions > Pseudo-code pour la taverne et les homélies

Roxar | 07/06/11 10:37

Je ne sais pas si ça a été abordé, alors je me lance.

Au vue de certaines homélies, je me suis demandé pourquoi le pseudo-code qui permet de mettre en forme nos pigeons, nos présentation, nos signatures et nos post du forum, n'était pas appliqué pour les homélies.

La modif ne doit pas prendre beaucoup de temps, il n'y a qu'un bout de code à copier (enfin j'imagine :D).

Après je me suis demandé si ce n'était pas possible de l'appliqué aussi à la taverne ? Là je pense que ça demanderai un peu plus de boulot mais ça doit être faisable, non ?

J'attends vos avis/remarques/reproches/insultes :D ...

Roxar, humble guerrier nain

Vasckor | 07/06/11 13:39

Ma remarque :
En informatique il y a parfois un gouffre entre le temps qu'estime le "client" de manière empirique et le temps que cela prendra réellement pour être mis en place.

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Roxar | 07/06/11 13:59

Vasckor> Je suis ingénieur en informatique, je vois bien de quoi tu parles :D

Cependant, pour avoir fait du web, ça ne devrait pas être trop long, après ça dépend de la manière dont ça a été codé ... :o:D

Vasckor | 07/06/11 14:02

*sourit* A le traitre !
Tu te places donc de l'autre coté de la barrière, tu deviens un vulgaire "utilisateur" :D

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Edité par Vasckor le 07/06/11 à 14:02

Findel (MJ) | 08/06/11 07:40

Pour les homélies on peut l'imaginer, ce n'est pas très long.

Pour la taverne par contre, cela n'a pas été fait en raison du trafic qu'elle génère, si on lui ajoute tout un tas de truc pour faire joli, ça va me faire beaucoup de consommation de ressources pour pas grand chose.

Roxar | 08/06/11 10:19

Merci, c'est déjà bien !

Pour la taverne c'est compréhensible :D même si faudrait réfléchir à une solution pour ça aussi.

Dungarth | 08/06/11 22:42

Y'a pas quelqu'un qui parlait d'un script greasemonkey l'autre fois?

Est-ce que ce serait possible de faire un script qui prendrait le texte de la taverne et en ajusterait la mise en forme en fonction des balises régulières de Daifen?

Enfin, je sais même pas si c'est possible, mais si oui, est-ce que ça ne pourrait pas régler la question sans vraiment ajouter de stress sur les serveurs?

-Dungarth

Roxar | 10/06/11 15:15

Sir, Sir sirios planche sur du script grease monkey ... ça suit son cours et ça pourrait être faisable d'en faire un pour la taverne.

Cependant, celui qui ne l'a pas ne verra pas la mise en forme si on fait comme ça ...

Dungarth | 10/06/11 16:48

Oui, mais si Findel est d'accord, on pourrait le mettre sur le site de Daifen et en faire un premier add-on officiel, non?

Comme ça il serait disponible pour tous (du moins pour ceux qui ont une plateforme qui supporte greasemonkey).

-Dungarth

Findel (MJ) | 12/06/11 23:00

Je suis d'accord sur le principe :)

Index des forums > Evolutions