Forum - [Les Cercles Maudits] Lamôsh II : -izubu sag.
Index des forums > Rôle Play > [Les Cercles Maudits] Lamôsh II : -izubu sag.
Bart Abba | 03/06/11 03:43
Suite de [Lien HTTP]
Bistourdhil, Clinik Khanton Plainsgobo, Lune 764.
Un Troll Noir arrive en courant dans le bureau de la directrice.
- Docteur Gobby, les Siamois convulsent en salle de réveil !
- Nom d'un bistouri émoussé ! Où est Mahouss, Docteur Trollman ??
- La dernière fois que je l'ai vu, il baratinait la préparatrice en pharmacie du deuxième sous-sol...
- Rhaaaa... Encore en train d'essayer de détourner des capsules de Vigobeline !
Plus tard dans le couloir de l'aile Postopératoire, un grand ork filiforme arrive en traînant la patte.
- Hé le clodo balafré ! Que faites-vous là ? La chirurgie esthétique, c'est dans l'autre bâtiment ! Demandez le Docteur Nit Puck de ma part !
- Toi, avec un humour aussi pourri, tu dois être Mahouss ! Comment vont Farkh et Gorosh ?
- Vous les envoyez se faire charcuter en salle d'op' et vous faites mine de vous inquiétez pour leur santé.
- Je ne m'inquiètes pas, je m'informes. Tu as jusqu'à la prochaine Lune pour les tirer d'affaire, Doc !
- V'z'êtes bien un militaire vous, rien dans le cigare et que d'la gueule ! Mais je ne suis pas sous vos or... PAAAAAAAAAAAFFFFFFF
- Il paraît que t'es le meilleur alors tu te fourres du coton dans le pif et tu files au taf !
Deux jours plus tard, Lune 765 dans le hall de la Clinik.
- Merci pour les jeunes, Docteur Mahouss, tu as fait du bon boulot et désolé pour le nez cassé !
- Vous serez moins désolé quand vous recevrez la facture, Monsieur Dédé !
- Farkh, Gorosh ! En route !
- Et suivez bien les consignes les gars !
- Oui, Docteur Gobby et merci Docteur Mahouss !
Pactedhil, Lune 765.
Le Capitaine Mc Call nous a prêté un chariot attelé pour rejoindre notre grand-père.
Nous avons passé une semaine avec lui dans sa nouvelle ferme.
Le village est presque reconstruit mais les habitants ne sont plus les mêmes. La vie continue.
Nous encore du mal à nous séparer mon frère et moi, surtout pour dormir. Nous restons sanglés.
Le travail de la terre, ce n'est pas pour nous, ce n'est plus pour nous. Nous avons décidé de choisir la voie militaire. Nous avons quitté notre grand-père et nous sommes revenus à la garnison de Pactalakon. Le Capitaine Troll semblait nous attendre, avec le sourire. Notre chambrée était prête.
Pactedhil, Lune 768, Camp des Kastagneurs.
La formation à la kastagne, ça nous plaît. Le combat à mains nues nous oblige à nous séparer plus longtemps dans la journée. Nous nous plaçons rapidement dans les meilleurs du camp surtout en lutte défensive. Nous voulons apprendre plus. Nous serons mutés demain.
Pactedhil, Lune 773, Baraquement des Fanatiques.
Nous nous sommes améliorés en attaque et nous savons que nous ne ferons pas carrière chez les Fanas, nous ne sommes pas suicidaires. Maintenant, nous ne remettons nos sangles que la nuit. Nous avons postulés pour suivre une initiation Firmir, la notion de défendre son territoire nous attire vraiment.
Pactedhil, Lune 818, Faction des Firmirs.
Ça fait cinq Lunes que des sergents recruteurs suivent notre formation. A la fin de la semaine, nous recevrons nos affectations.
Côte à côte, Gorosh et moi regardons le trois-mâts en partance pour Automodhil. Qui sait où nous serons dans quelques Lunes. Nous espérons rester ici et faire partie des patrouilles de protections des villageois et continuer à voir régulièrement notre grand-père. Il a deux aides à la ferme, mais nous aimons lui rendre visite. Les dés sont lancés.
Pactedhil, Lune 820, Bureau des assignations.
Deux plombes, ça fait deux plombes qu'on est rivés à ce banc.
Nous ne sommes plus qu'une poignée à attendre qu'on nous appelle.
Nous n'avons pas remis nos sangles, mais nous sommes en contact. Plus pour nous rassurer que par réel besoin. L'attente est interminable.
Il n'y a plus que nous deux maintenant, ils ont dû nous oublier...
Une porte s'ouvre enfin. Un gobelin pointe son nez. Il regarde à droite puis à gauche et nous fait signe.
Derrière le bureau, le Capitaine Mc Call, à sa droite un grand Troll Noir nous toise de bas en haut.
- Gorosh, Farkh, asseyez-vous ! Lâche le Capitaine en faisant glisser deux enveloppes devant lui.
Les plis sont estampillés d'un sceau vert gravé de trois lettres. R O J
Dans le coin supérieur droit, deux mots étrangers et une destination. Bad Uzulob - Greudhil
- Les gars, je vous ai pistonné pour cette destination, la Forteresse Verte de Greudhil. C'est un programme spécial de formation expérimentale. Si vous acceptez de partir là-bas, sachez que vous n'êtes pas prêts de revenir par ici.
Nous nous sommes regardé, mon frère et moi, un long moment puis Gorosh a pris la parole.
- En quoi consiste ce projet ?
- Je ne peux pas vous en dire plus à part que l'entraînement est un peu plus poussé que celui d'un Firmir.
- Nous avons le temps d'aller prévenir notre grand-père ?
- Oui, nous ne partons que dans quatre Lunes, allez donc passer vos vacances à la ferme.
- Merci Capitaine !
- De rien. Une dernière recommandation... Ne parlez de ça à personne, pas même à votre grand-père. Officiellement, vous embarquez pour Automodhil. Je gardes vos feuilles de route, il y a trop de fouineurs.
- A vos ordres Capitaine ! Nous serons de retour à la Lune 824.
BOZH.
Celimbrimbor | 05/06/11 18:04
Y'a un gros problème de calendrier là, non ? Où qu'ils sont ?
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Bart Abba | 06/06/11 14:46
Y'a surtout eu un gros problème de foudroyage !
Il faut ke je me repaluches le tout... Mais ils arrivent... Enfin, ils partent et ils vont revenir... Enfin, j'me komprends...
BOZH.