Forum - Le jackdhil commence
Index des forums > Rôle Play > Le jackdhil commence
Page précédente 1 ... 5 6 suivante
Karvec | 23/06/11 20:07
En effet l'eau est bonne Sire Rat
Cher Voltaire désolé mais il me restait plus que deux nids et ma reconstruction a été rapide
Votre bizounours a été bien amical mais apparement la bière n'a pas été à son gout puisqu'il a tout détruit... Que voulez vous il faut bien que des seigneurs ramassent les miettes en fin de continent, plutôt simple quand on reste planqué durant la moité du continent.
Au plaisir de retrouver des claniques sur de prochains continents !
-------------
Karvec.
Edité par Karvec le 23/06/11 à 20:09
Phaeril | 23/06/11 20:31
Votre technique était bonne Voltaire, la réalisation beaucoup moins, notamment en ce qui concerne mon affaiblissement. Il aura fallu quatre combats, et six seigneurs pour que je commence à flancher (et encore).
Merci pour les compliments de Dägen au passage, qui sera peut être mon bourreau.... enfin le dernier à passer quoi.
Ravi de voir que les claniques suivent encore ce continent, moi qui croyait qu'ils se désintéressaient complètement de nous !
On se retrouvera bientôt pour de nouvelles aventures !
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Rat De Labo | 23/06/11 20:46
oh suivre ce continent n'exagérons rien...c'est juste par un facheux IZAR que je reste un peu au jus quoi
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Feraxos | 24/06/11 02:34
Seigneur Karvec, nous allons sans doute nous retrouver sur de nouvelles terres, les claniques nous ayant bouté, nous sommes sur un radeau, tous deux... comme c'est beau!
Feraxos, loupiote noire.
LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous
La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]
Karvec | 24/06/11 09:49
J'espère bien que nous nous recroiserons prochainement Sire Feraxos.
-------------
Karvec.
Comte Harbour | 24/06/11 18:45
en vous débrouillant bien, vous pouvez vous retrouver toutes les semaines ensemble sur un nouveau conti
.
Amadeus Bello'adagio | 24/06/11 19:36
On peut vous aider si vous voulez
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amadeus, la folie a un nom
_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?
Feraxos | 24/06/11 21:17
Oui, oui, les clanistes, on sait, vous êtes les plus intelligents, les plus forts, les plus ...
Feraxos, loupiote noire.
[Lien HTTP]
Edité par Feraxos le 24/06/11 à 21:17
Amadeus Bello'adagio | 24/06/11 21:46
...les plus beaux, les plus déconneurs, les plus fêtards, les plus modestes, les plus increvables, les plus changeants, les plus fidèles, les plus démocrates et les plus drôles (mais avant-gardistes hein
)
Si tu cherches encore tes mots Feraxos, fais moi signe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amadeus, la folie a un nom
_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?
Phaeril | 25/06/11 01:13
Laissez donc les amours en paix, je crois que Karvec et Feraxos s'aiment bien finalement !
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Feraxos | 25/06/11 09:08
Amadeus, je ne cherche pas mes mots, je savais bien qu'un vaurien de ton espèce aurait tôt fait de me les ôter de la bouche...
Feraxos, loupiote noire.
[Lien HTTP]
Edité par Feraxos le 25/06/11 à 09:09
Page précédente 1 ... 5 6 suivante