Forum - Le jackdhil commence

Index des forums > Rôle Play > Le jackdhil commence

Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante

Xiom | 22/06/11 12:40

Ar C'hwil-krug=> votre amis Afterdeath viens de perdre ses 3 (sur 4) alliers en deux lune. C'est pas vraiment glorieux.

Xiom

Dante Onkull | 22/06/11 13:36

hahaha un classique de lady aube.....

t'es qu'une ordure tu le sais :D et nous aussi.

Roxar | 22/06/11 13:55

:o Le terme "ordure" n'est pas approprié quand on parle d'une Dame ... encore moins quand on parle de Lady Aube.

Elle sait se faire beaucoup d'amis et coordonner des attaques, je ne vois pas en quoi ça fait d'elle une ordure :D

Tant qu'elle respecte ses contacts comme j'ai pu le voir récemment, elle ne mérite pas les insultes et les reproches.

La même chose est applicable à l'Invictus et à l'Eclipse. Tant que les alliances énormes qu'ils réunissent le sont sur une base de respect et d'estime mutuelle, je ne vois rien à leur repprocher.

Roxar, humble guerrier nain

Lady Aube L'indomptable | 22/06/11 14:21

Merci Sire Roxar pour ces remarques ! :)

C'est mignon un chien-orc de garde qui montre les crocs pour défendre ses petits amis qui interviennent pour dire des choses désuettes et ridicules ! Enfin, il va pouvoir rentrer dans sa niche et éviter de me tutoyer, je n'ai rien d'autre à ajouter concernant les propos de Clement49i, qui parlent d'eux même.

Quand à être une ordure, je le suis sans doute pour certains, mais je pense avoir le mérite d'être moins crasseuse que d'autres parmi vous. Et d'avoir eu l'honneur de me désister pour les vôtres sur une terre, tout ça pour me faire salement entuber par la suite par un seigneur sans panache parmi les vôtres.

L'Ordure salue bien bas le chien de garde, qui est sans doute l'un de ceux qui ... ah bien oui, c'est ça, me connaît le mieux ici bas, suite à notre unique rencontre ! :o

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »

Edité par Lady Aube L'indomptable le 22/06/11 à 14:22

Phaeril | 22/06/11 15:02

Beau combat pour sortir Ze Pequeno. Il aura fallut être quatre, mais après tout vous avez eu raison, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui marche pour nous sortir. ;)
Moi j'avais eu Diablamat, Elifhin, Hans et Ludwig Ii il me semble, alors que j'étais chez Hans (que j'ai sorti d'ailleurs).
Les radeaux finissent toujours par arriver mon ami Ze, même tard. :p

*
Phaeril va écrire cent fois sur son petit cahier :

Les bons conseils d'un clanique.

- attaquer toujours seul
- bien prévenir tout le monde qu'il ne faut pas attaquer sa cible pour être certain de l'être (seul)
- prévenir la cible pour qu'elle soit en défense pour un combat "loyal"
- envoyer toujours le maximum de troupes, SURTOUT si la cible est déjà bien affaiblie
- si l'on est affaibli à cause d'attaques permanentes, ne pas attaquer car manque de troupes pour ne pas être "ridicule"
- prendre contact = ordure
- privilégier la longévité au panache (à défaut)

NB : Pas d'économie logistique ! Lune 1060, la logique n'est pas encore acquise, mais je vais travailler dur.
*

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Rat De Labo | 22/06/11 20:20

Beau combat pour sortir Voltaire. Il aura fallut être huit, mais après tout vous avez eu raison, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui marche pour sortir un clanique sans prendre de risque. ;)

:o

:p

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Sire Cuit De Fort-moulin | 22/06/11 21:30

Que de querelles pour rien. Du vent voilà ce que sont vos paroles.

Mais je vois que le Clan n'a pas eu le courage d'affronter un ennemi comme Jack4.
Ils ont préféré y envoyer leurs "hommes de main" ;)

"Le Clan infiltre Jackdhil au grand dam de Jack4ème du nom !!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sire Cuit de Fort-Moulin

Edité par Sire Cuit De Fort-moulin le 22/06/11 à 21:30

Ar C'hwil-krug | 22/06/11 21:47

Xiom> Continuez je vous prie, vous êtes rigolo! Si votre but est d'égaler Jack4 dans sa clownerie, c'est réussi! :)

Phaeril> Voilà bien des paroles naïves dont la provenance ne m'étonne guère. De mémoire, je ne me rappelle pas avoir été éliminé par une personne seule en 300 lunes d'errance sur ces terres. Vous avez encore beaucoup à apprendre jeune immaculé. 8)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 22/06/11 à 21:50

Dante Onkull | 22/06/11 23:11

m'dame lady aube....ne parlez pas d'honneur , de mérite, vous ne connaissez pas le sens de ces mots.
Ils sonnent faux dans votre bouche/bec/latrines.

Pour ce qui est d'être un chien de garde, j'en ai l'odeur.....l'intelligence aussi dirait xena ,mais je ne suis pas un bon toutou docile, je laisse ce privilège à roxar que vous avez bien dressé.......allez, donne la papatte roxarminouuuu.

Dernier point, pas besoin d'une multitude de continents pour vous cerner, un suffit même avec le vide qui me sert de cervelle....j'en ai encore la nausée(nooooonnnn un orc qui a la nausée??? :D ) et ben voui m'dame.

la bise?

Lady Aube L'indomptable | 23/06/11 00:42

*Baille*

La différence entre le Seigneur Roxar et vous même, Toutou Dante, c'est que lui, comme moi, nous connaissons le sens des mots que vous énoncez, justement. Leur vrai sens, pas celui déformé par une arrogance mal placée.

Quand à me cerner, c'est vrai que comme vous le dîtes, avec le vide qui vous sert de cervelle, votre classification doit être rapide : "Coouuupaiinnn clanniquue", ou "vialaiinn méchhannt" :D

Enfin, je vois qu'il suffit d'un mini No-n'os pour vous amusez des heures....

La bise ? Non point ! Mais bons vents à vous ! Puissent-ils nous épargner à tous vos odeurs.

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »

Roxar | 23/06/11 00:48

* Donne la papatte à Dante sans réfléchir :o:D *

J'espère avoir l'occasion de comparer le comportement de Lady Aube avec le votre Sir Dante ... je ne suis pas du genre à juger les gens à leurs paroles ...

Pour ce qui est du côté chien, je n'ai aucun problème à être fidèle envers mes amis, par contre pour le côté docile ... :D vous en jugerez peut être un jour ;)

Roxar, humble guerrier nain

Phaeril | 23/06/11 01:39

Il ne suffit pas de le dire pour que ce soit vrai messire Rat de Labo ! ;) J'en apprends chaque jour, ma naïveté vous remercie très cher Ar', elle ne m'a pas desservie contre les vôtres sur InvictusVsEclipsedhil.

Encore trois chez moi cette lune, dont deux nouveaux. En fin de continent, je pense que certains vont se régaler de mon royaume de fêtards ! Mais il va falloir attendre, la fête peut durer encore un moment ! :D
Ils doivent trouver ça canon, ils reviennent tout le temps, pourtant l'entrée est chère ;)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Ar C'hwil-krug | 23/06/11 07:07

Phaeril : "ils reviennent tout le temps, pourtant l'entrée est chère"

Je connaissais déjà votre côté masochiste mal-poutré mais voilà une autre facette de vous que je ne connaissais pas! :D En gros, vous êtes comme un mercenaire mais dans l'autre sens... :o

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 23/06/11 à 07:11

Dante Onkull | 23/06/11 07:23

aiaiaiaiee :D

on a déjà eu un cas ou deux comme m'dame lady aube au clan.......c'est pas le même physique, oula non!! mais c'est le même problème psychologique.

on se marre bien à l'assemblée ;)

en attendant une réponse du même ordre, je vous recommanderai une heure de docteur Rat pour tous vos bâillements , maladie de Parkinson? prises de neuroleptiques?

"se retourne vers roxar", elle est plus classe ta réponse :D , je vais finir par changer d'avis sur toi ;)

Rat De Labo | 23/06/11 07:46

Heu Docteur Rat ne savait pas que les baillements pouvaient être provoqués par Parkinson ou par la prise de neuroleptiques...:o ... à la rigueur dans les suites d'une commotion cérébrale ou dans les narcolepsies? Y a bien aussi une fatigue excessive lorsque certains souffrent d'apnée du sommeil :o
Lady, vous ronflez la nuit?

Ar'>"ils reviennent tout le temps, pourtant l'entrée est chère"
Y a une autre profession que Mercenaire, un très vieux métier comme ils disent, où on se fait payer pour laisser entrer...:D:D:D

"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Lady Aube L'indomptable | 23/06/11 11:02

S'éloigne dans une courbette théâtrale, en chantonnant

J'ai tout lu, tout su, tout bu
J'ai tout su, tout lu, tout bu
Je sais tout sur tout et tout

Lalalala
Le voisin et le dictionnaire

Lalalla
Le potin et les gros pipis

J'ai tout lu, tout su, tout bu
J'ai tout su, tout lu, tout bu
Je sais tout sur tout et tout

Des trucs savants des trucs cochons
C'est pour ça que je suis un c**

:o:D

(HRP : Paroles originales : Jacques Dutronc)

Edité par Lady Aube L'indomptable le 23/06/11 à 11:08

Phaeril | 23/06/11 11:40

Vous ne connaissez pas les "Donjons de nuits" Phaeril ? ;)
Je pense pouvoir trouver ce que vous cherchez Rat, il y aura peut être un cadavre ou deux qui voudra bien de vous - pour une fois - si la faillite de vos nombreuses défaites vous permet quand même de les payer.

L'ennui c'est que je suis victime de mon succès et que les gens viennent même les jours non ouvrables. :D

Rat De Labo | 23/06/11 13:00

Oh mais moi je ne cherche rien messire Phaeril, c'est vous qui cherchez à nous provoquer pour entrer dans votre jeu ;)

Quant à mes nombreuses défaites, renseignez-vous...elles sont lointaines et je ne prends plus guère part aux combats n'étant plus dans votre plan d'existence...ma sortie a d'ailleurs lâché des vermines en tous genres dans ce monde qui elles ont l'air de remporter régulièrement quelques victoires bien juteuses...:D

Voltaire | 23/06/11 16:51

Quel honneur :p

La verité c'est qu'après avoir sorti votre ami de l'Aerendir et affaibli plusieurs d'entre vous, vous avez eu peur!! Surtout après la médiocrité de votre première attaque.. vous avez compris que ce qu'il vous restait comme troupes ne vous suffirez pas à passer mes tours de gardes.. Lache que vous êtes vous avez préféré venir à huit.. Je ne vous en veux pas c'est un honneur de voir l'attention que vous me portez :D

Karvec l'amnésie semble vous avoir touché.. Il me semble avoir rasé votre royaume? Il devait vous rester 2 Nids.. Vous finir aurait affaibli votre camps aux yeux de tous, vous laisser agonisant était une option bien plus subtile pour mobiliser contre votre grosse alliance ;) C'était plus malin d'allez affaiblir Phaeril et d'aider Jack à construire son radeau pour éviter qu'il ne vienne jouer les fanfarons.. D'ailleurs je combattai chacun d'entre vous la lune de mon radeau!

Bien à vous!

Edité par Voltaire le 23/06/11 à 16:54

Rat De Labo | 23/06/11 19:10

D'ailleurs Seigneur Karvec, l'eau est-elle bonne?

même si le Clan n'est plus présent, nous veillons...nous veillons...mais vous l'avez sans doute remarqué?

Comment avez-vous trouvé notre biZOUnours et ses harpies ? :D

Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante

Index des forums > Rôle Play