Forum - Le jackdhil commence

Index des forums > Rôle Play > Le jackdhil commence

Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante

Karvec | 14/06/11 09:17

Feraxos> Les claniques n'ayant pas relevé son défi, il est parti les chercher !

-------------
Karvec.

Jack4 | 21/06/11 12:12

J'ai quitter le jackdhil promptement pour aller guérir des claniste sur un autre continent .

Le yindhil ou j'ai pu récolter les ingrédient pour ma soupaille au clanique .,,haha

J.ai commencer avec kere car il a la peaux dure il doit mijoter plus longtemps que les deux autres(voltaire et kaelig).

>raclo sunnanum m,a lui ,préparer un super radeau avec tout les commodité qu'il me faut,pour prépare ma soupaille en voguant tranquillement sur les vagues des océans de daifen.:D

Bravo a feraxos d'avoir remporter le jackdhil
(parfois il y a des journée ou on arrive trop tard du travail ,alors parfois il est trop tard pour donner ces ordres).

Je t'avais pas trahi feraxos Tu as sauté trop a cette conclusion

Seigneur jack4iem de se nom

Shadee | 21/06/11 12:36

Il ne devait pas y avoir beaucoup de restes pour la soupaille! :o

Je m'excuse auprès de Voltaire de révéler son bilan, mais c'est tellement, tellement... les mots me manquent! :D

Bref, Jack4, je ne vois absolument aucune gloire à en tirer ;)

Attaque de [Taraxacum] [Jack4] [Zou] [Thesea] [Darksidius] [Grumbar] [Phaeril] [Karvec] :
28 Guerrier
13 Archer
16 Adepte
1 Prêtre
2 Squelette
22 Zombie
6 Vampire
5 Forgeron
1 Page
6 Paladin
9 Eluros
5 Homme-Serpent

Défense de [Voltaire] :
Aucun

Feraxos | 21/06/11 12:50

Merci Jack, pour tes félicitations
Quant à Shadee, merci également pour la copie du bilan de Voltaire...
C'est affligeant... 8 contre un!!!
Même en faisant la guerre, on n'est pas obligé de lancer tous les royaumes d'un continent contre un seul... Je trouve ça pas ... élégant...

Feraxos, loupiote noire.

LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous

La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]

Vasckor | 21/06/11 13:02

La guerre a donc des règles Seigneur Feraxos ?

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Gzor | 21/06/11 13:23

(HRP : commentaire à prendre RPiquement, et au second degré, si ce n'est au cinquième)

*se dit que même au coup du huit contre un, il n'y avait encore jamais pensé.*

Génial ! Remarquable ! Ça fait des huit, là, les plus grands fils de p*tes que cette terre aie jamais porté, les instigateurs du plus profond enc*lage par derrière que j'aie jamais vu ! Je m'incline, réellement ! Enfin des gens qui savent mettre toutes les chances de leur côté, en envoyant ch*er un code d'honneur bien embarrassant au passage ! Admirable !

*s'en va étudier la tactique, des plus prometteuses, et se promet de monter un jour au front à douze contre un...*

Eh mais...

*revient*

Certadhil, ça compte ? Seize contre un, c'était pas mal non plus :D

Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Edité par Gzor le 21/06/11 à 13:24

Phaeril | 21/06/11 13:25

Bien entendu, le hasard de retrouver plusieurs groupes voulant se farcir Voltaire ne vous a pas effleuré l'esprit ? Et je n'y étais moi même qu'en observateur, pour assister au spectacle.

Ce n'est pas le combat qui a causé sa perte, mais plutôt le précédent, où il y avait nettement moins de monde. S'il y a des opportunistes pour venir piller les seigneurs affaibli par les soins d'autres, cela doit il retirer une quelconque gloire à ceux qui ont fait le boulot ?

La soupaille Shadee, Jack l'a bien faite, mais lors de la lune précédente. (chez Kere également, mais pas chez Kaelig)

Gzor, le jour où vous attaquerez quelqu'un qui recevra en même temps une double visite groupée, vous aurez l'air malin ! ;)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 21/06/11 à 13:29

Vasckor | 21/06/11 13:31

Oui double attaque non concerté j'ai déja vue.
Bizarrement quand on m'attaque il y a peu souvent de double défense non concertée !

Sinon les propos de Phaéril nuance une information sortie de son contexte, c'est pertinent de votre part Seigneur Phaéril.

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Rat De Labo | 21/06/11 13:59

Je vois en tous les cas que Voltaire est devenu plus populaire que moi pour les petites visites de courtoisie nocturnes:D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Cl3m3nt-49i | 21/06/11 14:24

Quelle joie de voir que huit seigneurs n'arrivent qu'à réunir qu'une centaine de troupes contre un seul seigneur sans défense, c'est juste à tomber par terre tellement nous pouvons constater la difficulté de ces seigneurs à pouvoir sortir moins nombreux.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Mais là, Voltaire aurait eu un peu de défense, la petite centaine de troupe fraîchement réunit par huit seigneurs aurait fait profil bas face à lui. Même au tour neuf, on peut avoir largement plus de troupes en réunissant également moins de seigneurs.
On dirait que ça se ramollit sur les assauts dévastateurs (malgré l'assaut de la lune précédente, c'est ridicule ^^).

Sachez Jack, que j'ai hâte de vous voir en action, et j'espère que cela se fera bientôt :).

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Karvec | 21/06/11 15:13

Vous pouvez parler et tergiverser autant que bon vous semble, il n'y aura qu'une chose à retenir de Yindhil : Lourde défaite pour les claniques ! Aussi bien par Jack4 qui à mes cotés s'en est farci deux, que par l'Invictus (3 claniques de sorti auncun Invictus)

Si vous voulez des rapports j'ai de quoi vous en mettre sous la dent donc arreter de trouver de plates excuses pour faire passer votre nouvelle défaite !

-------------
Karvec.

Phaeril | 21/06/11 17:35

Cl3m3nt-49i, vous auriez déjà dû comprendre à ma première intervention qu'il ne suffit pas de voir un rapport pour comprendre la situation.

Justement le peu de troupes envoyé montre qu'il y a eu à la fois des combats ailleurs, et aussi que nous n'avons pas tout envoyé (à quoi bon... le résultat est là, cela prouve que nous ne nous sommes pas trompé).

De plus, Voltaire n'est pas le seul des vôtres a avoir été évincé cette lune, il y avait donc des troupes ailleurs.

En ce qui concerne l'Invictus, nous avons subit beaucoup d'attaques, dont la moitié seulement de votre main (ce qui est déjà pas mal). J'ai reçu trois attaques en quatre lunes, et j'ai pu constaté que la quasi totalité des troupes de mes adversaires étaient bien envoyées au combat.
Que je sache, je suis toujours debout, et d'ailleurs avec une position plutôt stable. Mes assaillants ne doivent pas être très content de leurs combats.

Pour Jack je n'en sais rien, mais il est seul et je crois vous a fais beaucoup de mal ici, donc je pense qu'il a de quoi être satisfait, malgré l'imperfection d'un radeau la même lune que le départ des deux derniers des vôtres.

Pour le "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", je suis totalement d'accord avec vous, mais encore faut il bien le placer.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 21/06/11 à 17:39

Mcfly | 21/06/11 18:02

Seigneur Karvec,

je vous souhaite de prendre toujours autant de plaisir à poutrer du clanique, vous ne serez qu'un énième seigneur à le faire. Et pour être très honnête, j'en ai tellement vu passer que vous ne serez guère qu'un numéro supplémentaire ;) (juste à la suite de Jack et Feraxos). Car s'il est vrai que le Clan peut se vanter d'avoir des centaines de lunes d'existence, il est un record qui semble appartenir au Clan, c'est celui du nombre d'ennemis... mais ça aussi, cela fait des centaines de lunes que ça dure.

Pour tenir les comptes entre l'Invictus et le Clan, encore faudrait-il que nos deux ordres soient en guerre et hormis dans votre auge, je ne crois pas que cela soit le cas ;)

Au passage, vous aurez noté que ce n'est pas un clanique qui a divulgué le bilan de l'écrasante victoire de l'Invictus...

Et félicitations à Voltaire qui récolte le titre de pot de miel du Clan :D

Edité par Mcfly le 21/06/11 à 18:14

Ain Gothar | 21/06/11 18:29

J'aime cette idée de voir le clan, combattre la fleur au fusil, et se faire écraser sans broncher.Mais malheureusement il y aura toujours du monde pour venir pleurer et laver son linge sale sur la place publique, jusqu'au jour où vos têtes orneront cette dernière sur des piques.A défaut de voir des batailles épiques.

~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.

Edité par Ain Gothar le 21/06/11 à 18:50

Dante Onkull | 21/06/11 21:54

tant de haine.....j'en ai une larme.
z'en peuvent plus Mc , on dirai des roquets.Ils sont tout petits d'en haut (un peu d'arrogance clanique pour vous faire râler :D )
Des défaites, on en a eu et y 'en aura d'autres (deux ans de défaites pour moi.....ça pique).

On en a cure de perdre quelques batailles, c'est le résultat final qui compte.

L'usure du temps est la seule chose qui nous affaiblira :D

Alors félicitations pour votre victoire ;) et à bientôt

Rat De Labo | 21/06/11 23:04

Je rejoins Mc et Dante à la fois:

des ennemis il y en a eu tant contre le Clan...et où sont-ils aujourd'hui? Plus personne ne s'en souvient...
Nous? Et bien nous sommes toujours une "bête noire" à affronter et poutrer...

la meilleure façon de vaincre son ennemi? Il n'y a pas un vague truc qui dit qu'il faut s'assoir au bord de la rivière et que tôt ou tard, lnous y verrons flotter le corps de nos ennemis?
alors la fleur au fusil non, mais un bon pique-nique au bord de l'eau, yes!!!! :D;)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 21/06/11 à 23:04

Xéna_des_Edelweiss | 21/06/11 23:57

La liste de nos ennemis est éternelle... La Morria en son temps, les EN, les Initiés, la Lumière Noire et maintenant Invictus... Aujourd'hui, la plupart d'entre eux sont agonisants ou disparus...
Les claniques vivent en autarcie et n'ont pas besoin d'un faire valoir pour errer sur ces terres. C'est probablement toute la différence entre le Clan et ses ennemis ;)

Et je me dis que les vociférations des uns et des autres après un radeau clanique est bien la preuve que dans quelques centaines de lunes, tout ceci fera déjà partie du passé du Clan... En attendant , joyeux pique-nique à tous :D

Ar C'hwil-krug | 22/06/11 06:25

Oh la belle brochette de poltrons. Toute la racaille de Daifen réunie chez Voltaire! :D

Pendant ce temps sur Téléphoniemodhil... ;)

Attaque de [Afterdeath] [xxx] [xxx] [xxx] :
27 Guerrier
3 Goule
1 Page
6 Forgeron
18 Archer
12 Homme-Serpent

Défense de [Ze Pequeno] :
Aucun

Morts chez les attaquants :

Morts chez les défenseurs :

Bâtiments détruits :
5 Carrière
2 Marché
1 Caserne
2 Cimetière
4 Tour sombre

Tous les bâtiments du royaume ont été détruits !

...le premier radeau du pequenaud! :p
Même à 4 contre 1, c'est tout de même 2 fois mieux que vous! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 22/06/11 à 06:26

Cl3m3nt-49i | 22/06/11 12:13

Phaeril, vous ne vous êtes pas trompé certes, mais aller chez un seigneur dont vous savez qu'il n'a pas de troupes, à huit et en y envoyant qu'une centaine de troupes ça frise le ridicule.

M'enfin j'interviens plus là dessus, c'est votre combat, le mien arrivera tôt ou tard quand j'aurai repris les armes d'ici quelques lunes :)

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Lady Aube L'indomptable | 22/06/11 12:24

C'est vrai qu'une attaque à 8 sur un Seigneur, dont on est censé savoir qu'il n'a pas de troupes, ça sent vraiment l'attaque préméditée hein ?? :o:o:D Pas de perte de temps là dedans, ni de crédibilité, et puis un super pillage à l'arrivée ! Bref, une attaque tout bénéf' :D

Je pense oui, qu'il vaut mieux arrêter d'intervenir là dessus pour faire des remarques aussi risibles :p

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »

Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante

Index des forums > Rôle Play