Forum - Le jackdhil commence
Index des forums > Rôle Play > Le jackdhil commence
Page précédente 1 2 3 ... 6 suivante
Jack4 | 31/05/11 02:00
Je suis a ma troisieme lune sur jackdhil et toujours pas de trace des claniques .
Je commence a croire que ces vrai ,qu'ils n'y sont pas.
Le clan va t-il fuir jack éternellement?
tant qu'a moi ,il serait préférable Qu'ils déposent leurs armes(le clan)devant mes murs et préter moi serment d'allégeance.hihi
Ou peut etes qu'on pourrait régler cela sur un dhil?
Celui de votre choix,,,,
Seigneur jack4iem de se nom
Kere | 31/05/11 07:31
Je croyait que cela était déjà fait maître.
Je vous avouerai que votre exil volontaire sur ces terres nous a bien fait rire en interne
Rat De Labo | 31/05/11 07:57
Maître Rat, sous l'un de ses très nombreux masques de vérité, observait avec délectation la scène.
Ah, le petit scarabée voulait se frotter à du CLANIQUE furtif et combattif? Ah, il se vantait à tous vents et demandait allégeance à ceux qu'il aurait du vénéré comme des dieux incarnés?
Il allait être servi!!!
L'espion de la nuit venait de lui amener une belle nouvelle: un certain royaume de junior 4ème du nom avait été découvert juste à la gauche de la montagne Haut Poihr'Hot. Un berceau de civilisation qui allait connaître un bien funeste destin. Heureusement la plage n'était pas loin et Rat avait vu que Jack avait déjà un beau radeau 3 étoiles amarré...
Le démon fit venir son capitaine en chef, maître des nécromanciers sur ce combat: Aliénation, fais moi plaisir, prends ton temps avec lui, surprends-le, joue avec lui, comme un chat, non comme un tigre avec sa gazelle...
Puis anéantis le et demande lui de lécher les ongles de pieds pourrissants de chacun des soldats qui aura participé à ce semblant de guerre...j'ai dit chacun des soldats, morts ou vivants...les siens comme les nôtres...cela devrait prouver sa dévotion à mon culte. C'est à ce prix seulement qu'il prendra son radeau et pourra aller pleurer ailleurs...sinon...
Aliénation, habitué aux idées farfelues de son maître, s'inclina silencieusement et quitta la pièce. Une lueur malsaine luisait tout de même dans ses yeux...
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Feraxos | 31/05/11 10:22
Mais c'est qu'il a des talents cachés notre petit ratounet des labos!!!
Feraxos, loupiote noire.
LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous
La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]
Rat De Labo | 03/06/11 20:57
Des yeux rouges dans les fourrés...
Le regard brûlant se posait sur un frêle seigneur décharné, au milieu d'un drôle de campement anarchique. Il parait qu'il se faisait appelé Jack...
En attendant, les yeux le regardait souffler sur une soupe à peine chaude...à l'odeur il s'agissait de poireaux et de patates...bizarre, de sa glotte pointant sur son coup de poulet montaient des sons avortés: "soupaille, claniste, miam, ça donne des forces..."
Caquette mon poulet, caquette...
Et engraisse-toi, sinon le banquet de ripaille sera bien pauvre...mange, prends des forces ...sinon tu ne courras pas loin le moment venu, celui où je me répandrai sur toi pour te dévorer...
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Jack4 | 04/06/11 00:29
Mes gooles,zombies,vampires et harpies reve du jour ou ils débarquerons sur vos terres et saccagerons tous sur leurs passage .
Ensuite quand ils aurons tué ,mutilé et écarquiller vos troupes pour en faire de la chair a paté .
vous serez témoin de les pires abomination jamais vu sur daifen
mes troupes vous ammenerons a moi enchainé,asservi et vous me supplieré que je vous serve pas dans ma soupaille clanique
vous vendrez meme votre ame pour me servir.
Puis vous savez que moi et mes troupes ont se cache pas ,on est pas difficiles a trouver
Ce n'est pas le cas de certains claniste.hihi
Noir-feu | 04/06/11 00:45
Soupailles, pâtés, mais quel gâchis de bonne viande! Un raton ça se croque saignant, ou alors doucement carbonisé, je vais vous donner des cours de cuisine, à l'occasion.
Roxar | 04/06/11 01:32
Juste une question d'un nain pertubable : un démon peut il vendre son ame ...
... Et est-ce qu'ils ont une ame les démons au fait ?
Roxar, humble guerrier nain
Edité par Roxar le 04/06/11 à 01:32
Jack4 | 04/06/11 03:08
noir-feu je prendrai vos recette en note ,il y aura peut etes un jour un livre de recette daifinnien
roxar
J'avais oublié ce détail pour son ame .
S,il n'a pas d'ame ,ses oreille feront l'affaire
Rat De Labo | 04/06/11 12:26
Le démon regardait avec amusement son "nouvel ami" se gausser et faire le pitre...
Si il savait...
Jamais il n'aurait imaginé que celui si proche et qui lui avait dit être prêt à l'aider pouvait cacher le Maître des rats...
Mais Jack oserait-il frapper l'un des rares qui semblait le soutenir? Oserait-il retourner la dague vers son frère d'apparence pour vaincre ce qu'il pensait être le mal???
Rat savait que non, par contre Rat allait frapper cet impudent...bientôt...quand cela le dérangerait le plus...
Edité par Rat De Labo le 04/06/11 à 12:28
Jack4 | 04/06/11 14:06
Je quitterai bientot le jackdhil ,ce continent n'a pas d'importance pour moi .(il est dépourvu de clanique)
Je dois le quitter pour partir a la recherche de claniste sur d'autre continent ,cela est mon devoir.
Je suis un seigneur avec des engagement vous savez.
S'y vous désirer savoir qu'elle continent je serai ,je pourrai vous le divulguer sans probleme.
Roxar | 04/06/11 17:26
Rat> Ca sent la grosse manipulation quand même ...
Jack> Bonne chance pour vos prochains continents !
Roxar, humble guerrier nain
Rat De Labo | 05/06/11 10:48
Jack> Il me semble que vous allez quitter le dhil, pas parce qu'il n'y a pas de clanique mais parce que, comme prédit récemment, pas besoin de clanique pour que les seigneurs aient envie de vous virer ...ah la fierté!!! Pourquoi ne pas avouer que vous n'êtes qu'un pauvre clown ridicule sur les contis?
Misérable et minable
Ar C'hwil-krug | 05/06/11 11:10
[Et hop ! Merci de bien vouloir rester role-play.]
[Non, vraiment, s'il vous plaît, rester dans la limite du jeu, sinon je vais finir par verrouiller le sujet.]
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Celimbrimbor le 05/06/11 à 11:14
Jack4 | 05/06/11 14:59
Je l'ai déja dit cela que j'étais un clown plus haut sur ce forum.
(Ne pas trop me prendre aux sérieux et que j'aimais bien rire et faire rire)
depuis le début de cette guerre contre le clan,les continent ou je vais,ils ne vont pas sur le podiume et
Ils n'y aura pas de claniste sur le podium du jackdhil .
puis pour le décompte jack mene toujours cette guerre
cela est ma victoire
(ps ,seigneur rat de labo ,vous devez revez de me poutrer alors pas de gene ,je vous indique le continent ou je serai .)
Aussi du calme pour les insultes.svp
Rat De Labo | 05/06/11 21:17
Réussi, vous me faites rire...
evidemment qu'il n'y a pas de clanique gagnant Jackdhil, ils n'y étaient pas... le contraire serait miraculeux ou très fort (tiens faut que je réfléchisse là dessus...)
Par contre je crois bien que des claniques ont gagné des contis où vous vous trouviez
Enfin, non, je ne rêve pas de vous poutrer...si ma fille peut vous dégager en une lune, je ne vois même pas l'intérêt de me prêter à ce jeu.
Les insultes...quelles insultes? ah vous parlez des faits que j'énonce? Misérable et minable? Et en plus, il est naïf et aveugle...
Rat De Labo | 06/06/11 12:59
Et comble du comble, il n'a pas de personnalité ou de répartie et doit piquer les interventions des autres...
Kyrio | 06/06/11 20:21
Ne serait-il pas plus enrichissant de discuter de tout ça devant une bonne tartiflette dans les Montagnes du Nord ? Je vous invite
Feraxos | 07/06/11 00:43
Juste pour infos: Jack, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Allié à moi sur son continent, il a scellé un pacte avec Balac, soit - disant pour aller le poutrer...
Au moment venu (cette lune) il s'engage à l'attaquer, et était aux abonnés absents...
Pitoyable... Je ne regrette pas de lui avoir fermé la porte de la lumière noire...
Feraxos, loupiote noire.
LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous
La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]
Page précédente 1 2 3 ... 6 suivante