Forum - nom d'emprunt

Index des forums > Technique > nom d'emprunt

Page précédente 1 2 suivante

Comte Harbour | 27/05/11 16:26

c'est surtout que tu nous brouilles l'écoute avec ton clavier en cyrillique.

Arma' | 27/05/11 17:23

Le "procédé" Jack4 devrait être interdit :D

---La quiétude avant la fureur.---

Jack4 | 27/05/11 17:24

>compte harbour

>vous faite peut etes illusion au mot psychologique :D
>ces pas russe,non, non .
J,ai vérifier

Seigneur jack4iem de se nom

Jack4 | 27/05/11 17:26

Arma'

vous etes le doublon de qui vous:D

Kere | 27/05/11 17:29

Non illusion à votre orthographe et ponctuation.

Celimbrimbor | 27/05/11 17:36

Sérieusement ?

On s'arrête là, on recentre, ou je cogne sans vergogne. La rime est volontaire.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Edité par Celimbrimbor le 27/05/11 à 17:48

Jack4 | 27/05/11 17:54

Bien compris et mes excuse seigneur celim.

parfois je vais trop loin.

Roxar | 27/05/11 21:02

Arma'> Je suis pas sur que ce soit le sujet approprié pour ramener ta fraise :D

Roxar, humble guerrier nain

Arma' | 27/05/11 23:21

Bien au contraire!Car ayant de nombreux doublons, ce que je ne cache pas, hormis les noms, enfin j'essaye... :D
Je défend le système du doublonnage, car pour moi il est source de fourberie et stratégie qui pimente les dhils.
Bien que au départ je le concevais comme une opportunité de créer un personnage pour chaque race proposée par le monde de Daifen.
(A quand la huitième?! :o )
Il va falloir se mettre à l'idée que c'est bel et bien un style de jeux et les apostrophes seront toujours là...Du moins tant que Grull le tolère!

Edité par Arma' le 27/05/11 à 23:36

Jack4 | 28/05/11 01:09

Arma'

Qu'elle votre vrai personnage ?(que je sache avec qui je défend mon point de vue)

puis si un de vos personnage fait parti d'un clan alors ce clan devrais augmenter de 8 alors:D

puis on a pas le droit d'utilisé plus de ,,,un,,,, personnage a la fois ,cela sur tout continent ,sauf les spéciaux.

Alors si vous dites fourberie et stratégie ,alors comment?

celim j'essaie de rester le plus diplomate possible.
pour évité de vous mette en rogne:D

Arma' | 28/05/11 02:31

Bien essayé Jack4 , il n'y a pas de "vrai personnage" de plus les doublons sont faits pour jouer avec qui l'on veut et comme on veut tout en restant dans les règles.Et donc appartenir à plusieurs clans,aucun ou au même selon son désir.
Pour ce qui y est de la stratégie et fourberie, rien ne sera révéler...Enfin si...Je suis ton père ! :D :o
Céder aux doublons Jack4 , peut être découvrirez vous alors un nouveau jeu et aller apprendre à connaitres différents seigneurs! ;)

(Arma' est un pseudonyme que j'affecte particulièrement, après je vous avouerai avoir un faible pour la race naine ;) )

Kalguz | 28/05/11 12:31

Pour moi le fait de pouvoir avoir plusieurs personnages dans plusieurs clans est un danger pour ces derniers qui n'ont déjà pas besoin de ça pour être peu aimé.

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Xüne | 28/05/11 17:34

Oui, enfin, avoir plusieurs doublons pour appartenir au même ne sert à rien à part gonfler le rang des membres. Et appartenir à plusieurs clans ne sert pas plus, si ce n'est avoir des informations pour chacun des personnages, utiles si on veut faire de l'infiltration, inutiles si on veut ne rien en faire et préjudiciable aux clans concernés.

Après je rappelle que les déclarations de doublons sont obligatoires, même si vous ne vous en servez que pour du rp.

@Arma' : je ne me souviens pas avoir vu une quelconque déclaration de votre part, mais je peux me tromper.

Arma' | 28/05/11 17:35

A chaque clan sa ligne de conduite, mais cela permettrai aussi d'éviter l'extinction de certains.
Bien qu'une certaine rigueur peuvent plaire à certains, des choses essentiels se verraient disparaître comme :

L'infiltration, "ôter son étiquette" , les doublons pour les continents spéciaux, aide à un clan sous x... Et j'en passe.

(J'en ai déjà fait plusieurs, mais à chaque fois les noms changent :#) Je m' y attelle de ce pas. )

Edité par Arma' le 28/05/11 à 17:36

Xüne Syphonn | 28/05/11 17:38

Arma' si nous avons mis des conditions pour l'acceptation des ordres, comme le nombre de membres nécessaires pour qu'il soit activé, ce n'est pas pour faire joli. Essayer de l'éviter en créant des doublons pour gonfler artificiellement le nombre de membres n'est pas bon du tout pour un clan quel qu'il soit.

Même si vos doublons changent tout le temps, un doublon : une déclaration !

Edité par Xüne Syphonn le 28/05/11 à 17:40

Arma' | 28/05/11 17:51

Déclaration envoyée à la Hotline avec les renseignements sur les personnages.A l'avenir, je vais éviter d'en faire d'autres, même si ça doit être maladif chez moi :o :D .

Xüne Syphonn | 28/05/11 17:53

Cela ne me gêne pas outre mesure du moment que pour chacun de vos doublons nous avons une déclaration.

Arma' | 28/05/11 17:56

ça marche, et veuillez accepter mes excuses pour la gêne occasionnée :v . Finalement ce topic de Jack4 aura eu du bon, car il aura permis de me mettre à jour via la hotline.

Kere | 28/05/11 23:44

Fais attention on risque de conclure que jackounet purrait servir à quelque chose.

Roxar | 29/05/11 00:15

Il sert déjà à taper sur le système des claniques :o

En plus il force même pas :D

Et puis, plus je le lis et mieux je comprends ce qu'il essaie de dire (ça fait un peu peur d'ailleurs :o) ça me décomplexe par rapport à mes innombrables fautes d'orthographes.

Roxar, humble guerrier nain

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique