Forum - nom d'emprunt

Index des forums > Technique > nom d'emprunt

Page précédente 1 2 3 suivante

Jack4 | 26/05/11 03:28

Ce procédé devrait etre interdit,ces de la triche.

Au moins on devrait avoir la liste de tous les joueurs et leur nom d'emprunt relier.

exemple;ritalin =novembre
cela donnerait une chance aux joueurs honnetes.

Daifen pour est pour moi un monde médiéval ou certain sont bon et d'autre méchant.

L'histoire médiéval était fait d'honneur et supercherie aussi.
mais tous était fier de leur nom,les bons ou les méchant.

quand je me suis inscrit a ce jeux les doublons étaient interdit .

si on laise de t-elle chose se faire daifen disparaitra.

ces mon opinion

Seigneur jack4iem de se nom

Roxar | 26/05/11 09:44

Faut pas mettre tout les doublons dans le même sac. Certains joueurs ont plusieurs comptes qui correspondent à plusieurs personnages ... ceux là ne sont pas à condamner.

Certains doublons ont pour vocation de servir pour les continents spéciaux, et correspondent au même personnage de façon claire, ceux là non plus ne sont pas à proscrire à mon avis (comment ça je prêche pour ma paroisse ? :D).

Après certains seigneurs peuvent être considéré comme des as du déguisement et masquer leur identité de façon Rp (comme les participants à Fourbassodhil).

Enfin, je rappelle que les personnages possédant un grand nombre de victoire sont souvent des cibles prioritaire, et se font attaquer très tôt, voir se font sortir, avant même d'avoir vraiment commencé à jouer. S'ils créent un nouveau compte pour pouvoir jouer de temps en temps sans "étiquette" et s'amuser, je ne vois pas ce qu'on pourrait leur reprocher ...

Là dessus, il y a ceux qui créent des doublons "jetables" pour aider secretement des alliés déclarés à l'avance et ça on pourrait dire que c'est de la triche (pas beaucoup plus que débarqué à 5 alliés dès le début mais quand même :D), mais comment les différencier des autres ?

Roxar, humble guerrier nain

Jack4 | 26/05/11 12:57

mais seigneur roxar

comme le clan sont déja 19 et avec leur doublon comment ont-ils de personnage.?

je commence bientot le jackdhil et avec les doublons je ne résisterai pas plus que 6 ou 7 lunes.

le jeux doit etre égales pour tous ,a bas les doublons.

Roxar | 26/05/11 14:53

Sir Jack, il est par contre officiellement interdit d'avoir 2 de ces comptes jouant en même temps (sauf s'il l'un des deux est sur un continent spécial). A forciori, 2 comptes du même joueur sur le même continent est strictement interdit et répréhensible.

Si vous trouvez de tels cas, avertissez la hotline.

Bien sur, certains membres de clan (pour ne pas focaliser sur le Clan :D) peuvent très bien envoyer 3 représentants déclarés et 5 doublons "sans étiquette".

C'est clairement abusé selon moi mais les règles ne l'interdisent en rien.

Pour le Jackdhil, même sans doublon, s'il y a 3 claniques et 3 OEN plus des amis à eux ou des ennemis à vous ... je pense que vous serez d'une belle tenacité en tenant 6 ou 7 lunes :D

Edité par Roxar le 26/05/11 à 14:54

Ap'poh Calypso | 26/05/11 14:56

Jack, cessez de vous croire une cible importante: au Clan, très peu ont des doublons et encore ceux ci sont-ils souvent connus de tous... et croyez moi pour votre conti personne n'a même daigné y envoyer un de ceux-ci

Vous ne tiendrez pas longtemps dessus certes, mais ce sera du à votre propre image auprès de tous et à votre diplomatie puérile et désastreuse...le Clan n'a pas été intéressé par votre défi qui m'a plus semblé une mise à mort fantoche qu'un réel acte de bravoure au combat...

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Vasckor | 26/05/11 15:21

Même si les "doublons RP" ne me dérangent pas, l'argumentaire que je lis pour une nième fois : "sont souvent connus de tous".

Vous vous connaissez peut ètre tous avec vos particularités au bout de quelques années / mois de jeu ensemble.
Mais pour les nouveaux dont je fais partie, tout cela m'est bien hermétique, donc ne généralisez pas et surtout rappelez vous tous, que tout le monde n'a pas votre background du jeu.

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Kere | 26/05/11 15:56

Je ne croit pas dire de bêtises (formule pour dire il me semble que mais je n'ai pas vérifié) en disant que tout les doublons claniques sont inscrits au Clan.

Il doit exister très très peu (il doit forcément y avoir une exception) de doublon clanique connu par le Clan qui ne soit pas inscrit au Clan sur le forum.

Il doit exister des doublons de clanique qui ne jouent pas avec le Clan. Ceux-ci sont très peu connus des autres membres du Clan.

Après je ne parle que pour le Clan, celon ma connaissance que j'en ai et ma mémoire (viellissante on est tous des croulant au Clan c'est bien connu).

D'autre part, je n'ai pas vu de départ pour Jackdhil dans notre cité. Vous allez peut-être survivre à votre défi en fin de compte :).

Chacun a surement ses raisons de ne pas avoir pointé.
Pour ma part c'est que je suis déjà sur un autre continent.

@Vaskor : plus que des doublons certaines accointances entre seigneurs sont assez bien connus, c'est peut-être le seul avantage à être un ancien du jeu. Mais cette lacune de jeunesse se comble assez vite.

Xüne | 26/05/11 16:31

Les doublons ont toujours existés, en tous cas depuis que je suis sur Daifen j'en ai toujours vu. Et cela fait quelques années que j'arpente les couloirs. Daifen n'a jamais sombré, même quand Findel à fait le grand ménage des personnages non utilisés, même si nous, les modos, faisons régulièrement le ménage des doublons non déclarés et que nous pestons allègrement les contrevenants.

Il existe des tas de raisons qui font qu'on a un doublon, elles ont pour la plupart toutes été données : Doublon officiel pour conti spé, doublon pour un nouveau personnage...

Les doublons officiels non jamais été interdits. Ce qui est interdit c'est d'avoir deux personnages engagés sur des continents normaux.

Personnellement j'ai des doublons, et il m'arrive d'avoir deux parties en cours, dont un personnage sur conti spé.

Je ne vois pas où est le problème.

Pour ce qui est de la non connaissance des nouveaux pour le background des joueurs, nous en sommes tous passé par là. Et nous avons tous appris, petit à petit à nous faire une place. C'est certainement très difficile d'en apprendre sur chacun mais il ne faut pas oublier que nous avons une grande partie des joueurs qui ne font pas de rp.

C'est la grande particularité de Daifen, on peu jouer sans rp, juste pour le plaisir de faire des continents. Ces joueurs là, même nouveaux, s'en fiche pas mal du background. En tous cas personne n'est venu se plaindre.

Quoi qu'il en soit, je peux comprendre que l'introduction dans les sphères de Daifen soit un peu ardue pour les nouveaux du fait de nos histoires, mais il faut de la patience pour tout, et cela en demande certainement.

Jack4 | 26/05/11 17:05

Si j'ai bien compris seigneur roxar et ap'po.

Le clan y viendra ,mais sur des nom d'emprunt:D

Aucune fierté et honneur ces clanistes .

puis si je lit bien le forum ,les clanistes s'acharne sur moi avec des noms d'emprunt depuis belle lurette.
Ils resterons mes ennemis pour bien des lunes.

Je ne demande que la liste des doublon pour que le jeux soit égale pour tous.

Kere | 26/05/11 17:14

J'ai l'impression d'écrire pour rien cela est très désagréable seigneur Jack4

Roxar | 26/05/11 17:21

Il vous cherche et vous trouve visiblement ... on peut au moins lui attribuer ce talent ! :D

Ap'poh Calypso | 26/05/11 17:34

ou alors il est très contradictoire...:D

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Édit Celim : On reste poli. Merci.

Edité par Celimbrimbor le 26/05/11 à 18:08

Celimbrimbor | 26/05/11 18:13

+1 avec Xüne.

Les doublons ne sont pas foncièrement un mal, même s'il est parfois agaçant de s'apercevoir qu'on joue toujours avec le même joueur après avoir rencontré 13 personnages différents.

Il faut simplement respecter les règles et ne pas abuser de ce procédé.
Et rassurez-vous également, on tape sur ceux qu'on trouve en train de tricher.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Balain | 26/05/11 18:26

+1 avec Celim et Xune, et je sais de quoi je parle.
Pour ma part je joue mes doublons différemment les uns des autres et en les alternant sur les continents normaux.
C'est agréable de ne pas se contenter de jouer tout le temps de la même façon et avoir les mêmes relations avec les mêmes joueurs.
Enfin, c'est ma façon de voir les choses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum

Tala | 26/05/11 21:44

Oui, les doublons ne sont pas gênants en soi et peuvent permettre un jeu différent suivant le personnage. Le tout étant de ne pas en abuser effectivement, comme le dit si bien Celim.
Trop de doublons tue le doublon, et peut gâcher le jeu.

Vasckor | 26/05/11 22:18

Je m'écarte un peu du sujet, mais quand on a un personnage et un deuxième, on l'appelle "doublon".
Mais si on a en tout trois personnages, on dit "j'ai des doublons" ou "j'ai des trions" ...
*Question du soir espoir*

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Xüne Syphonn | 26/05/11 22:55

En général on dit "j'ai des doublons"

Vous avez tout ce qu'il faut pour espérer maintenant :D

Celimbrimbor | 26/05/11 23:01

En général, on ne le dit pas, on se planque. :D

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Xüne Syphonn | 26/05/11 23:15

+1, c'est vrai, j'suis mdr

Jack4 | 27/05/11 01:14