Forum - Et Mandalore arriva.

Index des forums > Rôle Play > Et Mandalore arriva.

Mandalore | 19/05/11 22:03

Imaginez vous une nuit froide. Noire. La pluie battant la pierre blanche qui composait l'abbaye.
Sur les marches, une silhouette. Menue. Grelottante, enveloppée dans sa cape de bure.
La silhouette frappa à la double porte en chêne massif. Un rai de lumière l'inonda lorsque l'abbé ouvrit dans un demi sommeil et le regarda de haut en bas.

-Qu'est-ce que tu fais ici jeunot? lui demanda l'homme d'une voix pâteuse. Et Qui es-tu?

-B-b-bonjour, j-j-je ne sais pas ce que je f-f-fais ici... Où suis-je?

-Tu es à l'abbaye de Saint Kloarn et je suis l'abbé. Entre, nous parlerons mieux autour du feu.

Une fois installés, ils purent enfin parler correctement, l'un bien réveillé et l'autre réchauffé.
Le jeune homme, Mandalore, ne se rappelait pas de grand chose de sa vie.
Il se souvenait de son nom, de n'avoir eu que sa mère pour l'élever et d'avoir eu un petit frère: Angel Spawn.

-Et maintenant que penses-tu faire petit?

-Euh... En fait, je ne sais pas comment je suis arrivé jusque là... Je me rappelle m'être endormi, puis je regardais la porte de l'abbaye... Vous pensez que c'est possible?

-Malheureusement, ce n'est pas à moi de juger de ce qui est possible ou non. Maintenant que tu es là, que voudrais tu faire?

-Je ne sais pas si c'est possible...

-Dis toujours, je ne mange personne, tant qu'ils ne sont pas de petites loupiottes *fait un clin d'oeil*

-Eh bien, puisque je suis ici, j'aimerais vraiment rester. Vous avez été gentil et je ne sais pas comment rentrer chez moi...

-J'en étais sur, dit l'abbé avec un petit sourire en coin, Voudrais tu que je t'initie aux arts de la stratégie et du combat pour que tu puisses un jour m'accompagner conquérir un continent?

-Oh, c'est possibl... Euh pardon, bien sûr que j'aimerais!!!

-Je te préviens que ça ne va pas être une partie de plaisir, tu vas devoir travailler la plupart du temps et te reposer très peu.

-Je suis prêt maître!

-Je t'en prie, appelle moi Lludd.

Edité par Mandalore le 19/05/11 à 22:04

L'abbé Lludd | 21/05/11 11:09

* Secoue la tête *

- Qu'est ce qu'il m'a pris ce jour là ? :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Index des forums > Rôle Play