Forum - jackdhil
Index des forums > Technique > jackdhil
Page précédente 1 2 3 4 suivante
Vormonta | 17/05/11 23:11
Je veux bien faire parti de l'équipe qui aidera Jack 4 à botter le cul à l'Organisation des Éclopés Narcissiques et au Clan !
Jack, vous pouvez compter sur moi, si besoin.
Phaeril | 19/05/11 19:06
Je dois admettre que le Clan a beaucoup à perdre ici, et peu à gagner. De plus, diplomatiquement et politiquement parlant c'est inextricable pour eux.
Bien que le Clan (et l'éclipse) n'hésite pas à mettre l'Invictus dans les mêmes draps, je n'aime pas laisser quelqu'un sans élever la voix dans ce genre de situation. Hors de question donc que j'en profite pour lyncher le Clan, même si ce sont mes ennemis.
La moindre des choses serait d'organiser un peu le conflit, que les membres du Clan n'apparaissent pas ridicules quelques soient leur choix ou leurs dires et qu'ils soient les premiers prévenus. On ne convoque pas son ennemi sans lui avoir laissé la possibilité de s'être préparé au combat.
Inversement, si un groupe est construit pour affronter le clan, n'étant pas homogène il partira avec un handicape.
L'Invictus pourrait cependant relever ce défit, mais avec un Défidhil à 50 Tours de garde contre l'éclipse qui va commencer, on ne sera pas disponible tout de suite !
A la limite après le Invictusvseclipsedhil je veux bien organiser ça sur la base d'un format original. L'Invictus y participerait même si je trouve très handicapant de partir avec un groupe assez peu homogène et moins organisé. Mais bon, si c'est pour la bonne cause, ce n'est pas ça qui m'effraie !
Le plus simple sinon serait un Ordradhil, et Jack4 ferait un bon non aligné !
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Edité par Phaeril le 19/05/11 à 19:12
Celimbrimbor | 19/05/11 19:13
Y reste quoi de Certa à torcher et quels sont les autres continents spéciaux en attente qui ont plus ou moins été décalées par Certa et qui ruminent dans leur coin ?
D'autre part, je sais qu'il y en a un autre qui trépigne mais qui attend poliment, pour sûr.
Quant à Ordra, il y a 9 clans pour l'instant susceptible de participer. (Et encore, faudrait éplucher les comptes avec attention, au cas où.)
Cela, bien sûr, si on part pour la formule classique : départ avec 5 seigneurs.
Voilà voilà.
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Phaeril | 19/05/11 19:46
Pour Ordra, à mon avis il faut aussi compter les Clan à 4 membres qui devraient pouvoir en trouver un 5ième pour l'occasion. D'un autre côté, pas sûr que tous ceux qui ont assez de membres participent.
Ce n'est pas parce que le mécanisme se met en route que ça doit partir tout de suite.
Le tout est de lancer l'info que c'est en attente et prêt, que les clans s'y préparent. Ensuite ça pourra se lancer directement après tous les continents spéciaux en attente, avec une liste de participants déjà relevés. En soit, si je pouvais à la fois participer à l'organisation et au continent derrière, ça ne me ferait rien de l'organiser (si on ne me dit pas le format à la limite, ça ne m'avantage pas).
Pour ce qui est de la volonté de jack d'affronter le Clan, je trouve ça courageux, mais on ne peut effectivement pas demander toute l'attention d'un Clan quand on est seul, hormis si les choses sont bien organisées.
[d'ailleurs à la base le débat aurait pas plutôt dû être en partie RP ?]
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Edité par Phaeril le 19/05/11 à 19:50
Mcfly | 19/05/11 21:29
Le Clan est un véritable aimant pour vous cher Jack !
Vous me faites penser à un certain Zolthan qui ne vivait que pour détruire le Clan... j'espère que vous ne connaîtrez pas le même sort que lui
Quant à savoir si le Clan a peur de se frotter à ce genre de défis, la question ne pose pas, au risque que Sir Cuit nous prenne pour des prétentieux, mais les claniques ne se déplaceront pas pour fêter la divinité Jack4 !
Il y a quelques centaines de lunes, le Clan s'est permis de décliner une invitation pour Ordradhil, alors imaginez ce que nous réservons à celle de Jack.
Je rejoins néanmoins Roxar sur le courage dont fait preuve notre ami en venant jouer du tambour au pied de nos murailles
Kaelig | 19/05/11 23:16
Le Clan, n'a pas besoin de répondre positivement à la demande courageuse de Jack4 pour prouver quoique ce soit...
Quelle honneur trouverions nous là dedans...Nous ne cherchons pas à montrer quoique ce soit et réglons nos problèmes en dehors de la place publique...
Si Jack4 veut prouver sa valeur...tant mieux pour lui...Les Claniques se moquent de prouver à tout le monde de quoi ils sont capables...
Nous sommes peut être arrogants pour certains, mais tous loin, d'être prétentieux...
Seigneurs Jack, garder vos forces pour les continents classiques où vous saurez nous malmener...
Kaelig, Seigneur du Clan '#o
*Kentoc'h mervel eget bezañ saotret*
Jack4 | 19/05/11 23:26
Je pense que mon idée n'est pas la meilleur de la journée
Moi qui reve d'affronter certain seigneur du clan sur un continent.
Je devrais plutot vivre que quand je vais rencontrer un claniste, je devrais sortir les armes et combattre.
Seigneur jack4iem de se nom
Shadee | 19/05/11 23:43
Et sinon, vous ne pensez jamais à décompresser en atterrissant un peu de vos hauteurs?
Si vous ne voulez pas rire un peu pour éviter les rides aux coins des yeux, je comprends qu'avec l'âge se faisant vous devenez très prudents et préférez la tranquillité de votre hospice
Celimbrimbor | 20/05/11 01:28
"En soit, si je pouvais à la fois participer à l'organisation et au continent derrière, ça ne me ferait rien de l'organiser (si on ne me dit pas le format à la limite, ça ne m'avantage pas)."
Je me répète, mais il me semble que cela ne rentre pas : un organisateur ne DOIT PAS, sous aucun prétexte que ce soit, participer au continent qu'il organise. Impératif catégorique.
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Jack4 | 20/05/11 01:35
Le jackdhil se fera tout de meme ,aux moins les claniste seront ou me trouver ,ce n'est qu'un continent ordinaire avec trois de garde pour partir de surplus.
Vous etes tous bienvenue
seigneur kaelig s'est plutot moi qui malemene vos claniste dernierement :P
pis avec un peu de chance j'aurais peut etes mes ingrédient pour ma soupaille au claniste.
tout cela est pour ma soupaille seulement.
Je comprend tres bien que les éclipsien et le clan ne veulent pas participer a des défidhil et ordradhil.(ou jackdhil)
Seule de valeureux combattant noble et honorable participe a de telle évenement et en plus il faut savoir combattre.
les clanistes que j'ai rencontré envoie plutot les autres faire les combats,,,,,,,,,,
Seigneur jack4iem de se nom
Ap'poh Calypso | 20/05/11 07:49
Méfiez vous seigneur Jack, avant ma naissance, de vieux nains ronchons ont aussi cru que les claniques étaient de gros prétentieux incapables de prendre les armes et les ont défiés. De là est né Défidhil...mes oncles et mon père les ont tous éliminés en 8 lunes à peine...
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Edité par Ap'poh Calypso le 20/05/11 à 07:49
Kaelig | 20/05/11 08:00
Tu devrais prendre ton temps de bien écouter et remuer ta langue avant de parler...tes paroles sont creuses et me font penser à un jeune guerrier qui essayerait de gagner ses galons en pissant le plus loin...
Penses ce que tu veux...si tu t'amuses comme cela...
*Tu peux quand même venir dans notre cité et nous indiquer sur quel continent tu embarques et tu verras si on relève TON défi...*, qui sait, peut être certains aimeront se faire les dents sur toi...
Roxar | 20/05/11 10:25
Loin de moi l'idée de vouloir relancer une polémique, mais si c'est sur un continent normal, s'il pouvait ne pas y avoir 3 claniques et 3 OEN, ça serait sympa pour les autres seigneurs
Roxar, humble guerrier nain
Kaelig | 20/05/11 11:43
Cher amis,
Ce n'est pas toujours le cas, et c'est plus dû à un manque de 6tr.sem que par une volonté stratégique... (on est assez nombreux)
Roxar | 20/05/11 13:17
Je le sais bien Sir Kaelig, il n'y a d'ailleur aucune attaque dans mes propos. Je dirais même que ça arrive parfois par hasard, par manque de communication ou d'organisation de l'ordre concerné. N'est ce pas Ar ?
Je dis ça pour vous demander humblement d'y faire attention, voilà tout. Il y aura sans doute des seigneurs qui ignore tout de cette histoire sur le continent et la polémique que certains essaient de lancer ne ferais qu'enfler davantage.
Sur ce, je vous souhaite bonne chance Sir Jack4, et j'espère que vous trouverez des soutiens fiables pour qu'une belle guerre ravage Jackdhil et que le récit de celle-ci nous soit rapporté (si ce n'est conté).
Roxar, humble guerrier nain
Edité par Roxar le 20/05/11 à 13:17
Vasckor | 20/05/11 13:43
J'abonde aux propos de Roxar. Sans envie de polémique ni d'attaque verbale, simplement aux "grosse guilde" d'y penser afin de ne pas trop déstabiliser les continents pour les "non alignés".
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Balain | 20/05/11 15:54
@Celim, vous êtes sûr de ce que vous avancez là ? Même pour les derniers ayant eu lieu ?
"Je me répète, mais il me semble que cela ne rentre pas : un organisateur ne DOIT PAS, sous aucun prétexte que ce soit, participer au continent qu'il organise. Impératif catégorique."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum
Ar C'hwil-krug | 20/05/11 16:24
Phaeril n'a donc pas le droit de participer au défidhil contre nous alors ?
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Phaeril | 20/05/11 18:34
Oui apparemment, mais je pense que Findel me l'aurait dit quand nous avons discuté ! Et Noir-Feu n'aurait pas eu non plus le droit de participer à Certadhil et compagnie.
Vu qu'il est évident que la non participation à un continent qu'on organise est loin d'être un impératif catégorique, j'aimerais avoir un véritable argument [pas pour faire chier, mais pour comprendre vraiment l'idée qu'il y a derrière].
Je n'ai pas tellement envie d'organiser Ordradhil au passage, mais j'ai l'impression que le fait de ne pas pouvoir y participer gèle sa mise en place.
PS : prétentieux et arrogant sont deux synonymes
Page précédente 1 2 3 4 suivante