Forum - jackdhil

Index des forums > Technique > jackdhil

Page précédente 1 2 ... 4 suivante

Jack4 | 17/05/11 00:04

Bonjour a tous

J'ai fait une demande pour un jackdhil.

Tous sont les bienvenues amis et ennemis du clan.

Le clan qui se vante maintenant de me faire prendre des radeaux sans m'attaquer.:D

Je vous attend les clanistes si vous avez moindre courage reglons cela par l'épée.

Seigneur jack4iem de se nom

Shadee | 17/05/11 00:16

Bon courage à vous! Vous ne manquez pas de témérité... :D Ou serait-ce de l'inconscience? :o

Ar C'hwil-krug | 17/05/11 06:38

Parfait Jacky, j'apporte le gel, le fouet et les menottes. :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Ap'poh Calypso | 17/05/11 07:44

Messire Jack, il va falloir nous attendre un peu, tout le monde est en campagne actuellement, et vous comprenez bien que vous n'êtes pas une urgence, seul sur votre île... (comment ferez vous? vous vous cacherez en haut d'un cocotier et il faudra vous retrouver?:D)

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Roxar | 17/05/11 09:40

Sir Jack doit bien avoir des amis pour l'épauler ... après je me demande si ces "amis" sont prêts à déclarer individuellement la guerre au Clan :o

Ou alors, il compte peut être sur des membres de l'Invictus et de la Lumière Noire pour l'aider ... enfin ceux qui sont uniquement des lumières noires j'entends :o:D

Roxar, humble guerrier nain

Kere | 17/05/11 09:41

Euh ... Il y a des règles spéciales ou il faut juste vous éclater la tronche ? parce qu'à un ordre (ou deux au vue de la réponse de Ar) contre 1 seigneur, je doute que vous fassiez long feu.

Si vous y tenez tant, je me débrouille pour venir (ça devrait être rapide)

Xiom | 17/05/11 11:39

Donnez moi quelques lunes les écliptiens ne devraient pas nous prendre trop de temps ;)
Par contre ne me mettez pas Feraxos à coté ou je le poutre!

Xiom

Vasckor | 17/05/11 11:49

Il vaudrait mieux appelé cela un clandhil plutot qu'un jackdhil

Ou alors un jackAdhil_il_faut_attaquer_le_clandhil ... mais c'est peut être un peu long ..

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Sire Cuit De Fort-moulin | 17/05/11 13:59

Je rêve où les seigneurs du Clan refuse ce combat ?
Seigneur Jack4, vous pouvez compter sur mon appui si j'en ai la possibilité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sire Cuit de Fort-Moulin

Ap'poh Calypso | 17/05/11 14:11

Refuser quoi? Pour que la SPA nous tombe sur le râble pour cruauté envers les éplorés de contis?
Il est seul...c'est ridicule, ni plus ni moins...

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Tala | 17/05/11 14:39

Ridicule mais non moins courageux !!! ;)
Bonne chance à vous, Sire Jack4 !

~Tãla ~

Roxar | 17/05/11 15:22

Je dois avouer que je trouve cela courageux de sa part ... bien qu'il est, je pense, peu de chance de s'en sortir (je m'excuse pour mon manque de foi Sir Jack4).

Le Clan devrait lui reconnaitre au moins ça ... ridicule, ça les combats nous le diront ... :D

Une demande de duel met en jeu l'orgueil et l'honneur, au Clan de voir s'il en a assez pour le relever sans tomber dans le snobisme mal placé. ( :o, non, non, pas taper ! :o )

Kere | 17/05/11 16:13

Je en pense pas que l'on va déplacer un ordre entier juste pour Jack, ce serait beaucoup d'honneur pour lui et peu d'intéret pour nous.

Si on décide de rééditer Clandhil il sera peut-être invité pour qu'il puisse comprendre le coté inutile de son oeuvre.

En ce qui concerne le duel, je me suis déjà pointé deux fois. Un match nul et un continent ou il a dû prendre son radeau avant que nous n'entamions les hostilités.

Je pense que j'ai consacré suffisemment de temps à Jack.

Sire Cuit De Fort-moulin | 17/05/11 18:31

Hoo ,les courageux claniques :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sire Cuit de Fort-Moulin

Ap'poh Calypso | 17/05/11 18:45

Comme c'est étrange: on accepte, on passe pour les gros sanguinaires qui s'en prennent au pauvre esseulé ridicule, on accepte pas on passe pour des peureux... 8)

enfin, on en ressort pas grandi...donc tant qu'à faire on ne va pas perdre notre temps hein ;)

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Celimbrimbor | 17/05/11 19:08

Exactement !
Et une poule de feu dans la trogne de celui qui n'est pas d'accord.

Celim, de passage.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Sire Cuit De Fort-moulin | 17/05/11 20:27

Ap'poh, décidément vous ne voulez lire que ce qui vous intéresse :D
La proposition de Jack4 est bien de monter un continent où s'affronteront les pro-clan et les anti-clan.
"Tous sont les bienvenues amis et ennemis du clan."

Donc, il ne s'agit pas d'un "acharnement" de loups sanguinaires contre un seul seigneur. ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sire Cuit de Fort-Moulin

Rat De Labo | 17/05/11 21:00

Allons Monsieur Cuit, vous continuez votre action de propagande psychologique pour nous dénigrer!!!

Vous savez bien que Jack4 n'est pas pris au sérieux et que personne ne va le suivre sur ce continent... Jack4 est une cible même pour les anti claniques!
Donc ne nous faites pas passer pour ce que nous ne sommes pas! Montez un groupe sérieux d'une dizaine de participants et nous verrons bien ;)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Roxar | 17/05/11 21:55

Kere> Je ne dis pas qu'il faut concentrer vos forces sur Jack ... juste lui reconnaitre une certaine détermination. Et puis, je suis sur que le Clan possède de jeunes seigneurs avides de faire leurs dents sur Jack, non ? La manière dont vous relevez le gant vous concerne ...

Sire Cuit> Ne crachez pas sur les seigneurs que vous ne connaissez pas. Les Pictes sont connus pour leurs habilité en matière de diplomatie alors modérez-vous ! (Ils sont aussi connus pour leur faculté à nouer et dénouer les alliances dans une volonté purement expansionniste mais ça c'est une autre histoire ;)). Pour le moment vous réussissez à m'apparaitre plus antipathique que n'importe quel membre d'ordre que j'ai pu croisé ! Impressionnant :o !

Rat De Labo> Du 10 contre 10 ça fait peut être beaucoup, non ? Vous savez que Jack aura beaucoup de mal à y parvenir (s'il y parvient) et ça demanderait une organisation très importante pour une histoire si simple. Laissez Jack formé une équipe de 3 à 6 seigneurs et alignez les vôtres en fonction, votre ordre en est capable, non ?

Je suis conscient que le Clan ne doit rien à Jack et que ce serait juste pour le geste mais cette histoire est assez divertissante à suivre ... j'espère que ça se fera :)

Ap'poh Calypso | 17/05/11 22:06

C'est marrant cet engouement soudain à vouloir défier les clans "importants" :o
Je suis une jeune guerrière encore presque vierge de conflits et très très ingénue, je veux bien me faire les dents sur Jack :p

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Page précédente 1 2 ... 4 suivante

Index des forums > Technique