Forum - L'Organisation Nezaréenne

Index des forums > Rôle Play > L'Organisation Nezaréenne

As'har | 11/05/11 22:43

[Lien HTTP]

Quoi de plus facile pour un assassin que de pénétrer dans une cité telle que celle-ci. Ce n'était pas les quelques gardes en faction qui allaient pouvoir l'arrêter. Mais pour une fois il mit un point d'honneur à ne verser aucune goutte de sang cette nuit. Cela s'avéra plus difficile en effet mais pas insurmontable. Il n'était pas pressé après tout et avait toute la nuit devant lui. Les pièges pour protéger la cité des incursions s'étaient révélés plus ingénieux les uns que les autres et sans un entrainement dédié à les repérer l'assassin se serait fait prendre comme un rat. Comme pour narguer un peu plus leurs concepteurs il avait marqué du sigle Nezaréen la pierre à proximité de tout les pièges qu'il avait réussi à déjouer.
Cette petite mise en bouche terminée il lui fallait désormais parvenir jusqu'au point névralgique de la cité sans se faire appréhender par les passants et autres miliciens faisant leur devoir. Encore une fois, sa mission fut couronnée de succès.
Devant l'édifice le plus imposant il sortit un poignard richement décoré à la façon Nezaréenne et le planta dans la lourde porte en essence rare. Il recula d'un pas afin de contempler son oeuvre en esquissant un léger sourire. Il répéta ce geste à tout les bâtiments importants de la cité avant de refaire le chemin inverse avec cette fois la volonté de mettre le moins de temps qu'à l'aller. Il restait encore d'autres cité à visiter.
Accroché à la dague on pouvait y voir un parchemin sur lequel étaient inscrit ces mots :

« Dames et seigneurs de Daifen,

L'Organisation Nezaréenne vous propose ses services selon les conditions suivantes :

- Tout seigneur ayant un palmarès de plus de 3 campagnes pourra faire appel à nos services.
- Nous proposons à nos clients de faire disparaitre la personne de leur choix sur un continent au prix de 1 000 po.
- Une clause de confidentialité pourra être souscrite au prix de 500 po.
- Un seul contrat par seigneur sera passé avec notre organisation - avec une limitation de quatre contrats par clan.
- Tout contact avec l'organisation se fera par pigeon à As'har.
- Lorsqu'une "cible" sera éliminée elle en connaitra la raison (en fin de continent) sans toutefois connaitre le commanditaire de son assassinat si ce dernier ne le souhaite pas (clause de confidentialité).
- La preuve de la bonne exécution du contrat sera envoyée au commanditaire de l'assassinat une fois le continent terminé et ce afin de protéger l'assassin encore en activité.
- La moitié de la somme devra être payée à la signature du contrat. L'autre une fois la preuve de l'assassinat envoyée.
- Aucune information en possession de l'organisation (contrats, nom des assassins, ...) ne sera communiquée à une tiers personne.

Ne soyez pas les derniers à faire appel à nos services.

As'har le Nezaréen »

Celimbrimbor | 11/05/11 23:22

Hum...
Vous savez que, à vu de pif', le nombre de seigneurs capables de lire votre annonce en cette place publique risque d'être fort réduit ? De ce fait, la limitation du nombre de contrat par personne me semble risqué.

En outre, vous ne mentionnez pas le fait - ne prenez pas cela comme une insulte, simplement comme une remarque à votre précision - de l'échec. Vous proposez une clause de remboursement ou plus communément une poursuite de l'objectif jusqu'à son exécution ?

Intéressante entreprise.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Gzor | 12/05/11 07:39

On dirait que la Guilde des Mercenaires a fait des émules... et j'ajouterai que c'est pas donné :o

Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Roxar | 12/05/11 10:02

A savoir si c'est des PO réels ou non :o mais dans tout les cas, les mercenaires me paraissent généralement moins chers :o

Roxar, humble guerrier nain

As'har | 12/05/11 13:04

Messires, le contrat depasse le cadre d'un continent et s'etendra sur la durée contrairement à ceux des Mercenaires, sauf si je me trompe, qui se payent à coup de po "réelles" entre seigneurs se trouvant sur un même continent.
Nos clients n'auront aucun contact avec nous (pas de don en or) (HRP : on peut donc estimer que l'on travaille gratuitement :D)

Messire Celimbrimbor, vous connaissez d'autres moyens de communication ?

Edité par As'har le 12/05/11 à 13:05

Roxar | 12/05/11 13:33

Hum ... ça parait plus intéressant comme ça :D

Roxar, humble guerrier nain

Celimbrimbor | 12/05/11 13:48

Les clans pourraient vous offrir une oreille attentives.
Les ombres, aussi.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Cl3m3nt-49i | 12/05/11 21:26

Mais si vous travaillez en quelques sorte gratuitement, qu'est ce qui garantit à vos clients une entière coopération ? Car sur la durée comme vous le dites, cela pourrait vous nuire à force de sortir les mêmes joueurs ou avoir les mêmes clients etc..

Vous voulez rester anonyme, mais je pense qu'une compensation réelle pourrait permettre d'autres rapports plus terre à terre et une certaine compensation vis à vis des risques encourus.

-----

Une âme errante pour une ombre.

Malheureusement pour l'assassin, après l'épisode qui eut lieu à la taverne " Le Loup qui tousse", une âme errante poursuivit discrètement la silhouette qui était installé tranquillement dans le coin de la pièce, preuve qu'il n'était pas si transparent que ça.
Une poursuite bien périlleuse. Suivre un assassin de renom pourrait mener à sa propre perte. Cependant les ombres et l'âme errante ne font qu'un. Serait-ce la faculté de passer inaperçu rien qu'en étant vêtu d'une longue cape marron ? Ou seulement le fait d'avoir errer seul si longtemps qui lui donne un don à être invisible aux yeux de la populace normale. Une impression d'être inintéressant aux yeux de tous, surement la meilleure façon de passer inaperçu.
Il déambulait dans les ruelles, de manières fluide, ne s'arrêtant sous aucuns prétextes, ses mains étaient cachés sous sa cape et son visage était caché par la capuche qu'il portait sans arrêt.
Connaissant la ville comme ci il y était né, il entra dans une maison à trois étages au détour d'une grande rue à côté de la place du marché, et alla sur le toit pour ainsi avoir une meilleure vision globale de la ville. Il s'accroupit et scruta les ruelles, les maisons et les toits pour trouver l'emplacement de l'assassin, mais à première vue il était malheureusement introuvable.. Peut être avait-il un autre rendez-vous ?! Peut-être avait-il quitter la ville ?!
Quand tout à coup, une brise légère attira son nez, il huma l'odeur et jeta un oeil sur la gauche en direction d'une cheminée fumante. C'était l'odeur d'un plat gourmet, il se redressa et brusquement il senti une lame sous sa pomme d'Adam.

Une voix calme et roque murmura à son oreille :

-Pas de gestes de brusques l'ami ou tu perdras la vie dans l'instant !

Jetant un coup d'oeil sur le pommeau du poignard, il remarqua qu'il avait à faire à As'har le chef assassin qu'il poursuivait.
Il lui répondit d'une voix aussi calme qu'à l'accoutumée :

-Ah ! Je t'attendais petit assassin. Je dois te reconnaitre un don pour savoir manier les ombres à ton avantage afin d'éviter les gens trop curieux. Cependant ta vie est liée à la mienne.

il tapota les bijoux de famille de l'assassin avec la dague de sa main droite et esquissa un sourire.

D'un air agacé il lâcha prise et recula d'un pas en rangeant très rapidement son couteau dans une de ses manches. Il lui rétorqua alors :

-Je vois là un habitant pas si ordinaire que ça, serais-tu un étranger ? Un assassin ?! ou alors un seigneur solitaire ?! ... Toute façon cela ne m'interesse pas, dis moi ce que tu veux de moi !

-Qu'importe qui je suis, le plus important est ce que j'ai à te dire.

Il se glissa dans le hall sur le toit et disparut dans les escaliers qui mènent aux trois étages de la maison. Suivis de peu par l'assassin, il l'emmena discrètement dans une chambre sombre et commencèrent à discuter.

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Edité par Cl3m3nt-49i le 12/05/11 à 21:52

Index des forums > Rôle Play