Forum - RP- La Promotion
Index des forums > Rôle Play > RP- La Promotion
Commingien | 11/05/11 04:51
Iskander Commingien
Du sang il y en avait partout, pas juste autour de lui sur les cadavres, sur le sol, il en était recouvert. L'air qu'il aspirait brûlait ses bronches et il ressentait une vive douleur à la hanche là ou une flèche l 'avait atteint mais tout cela lui paressait si loin. Il y avait un bon moment déjà que la bataille avait été gagné mais cette dernière avait été rude et les attaquants avaient décidé de ne pas faire de quartier. Les bras et les épées qu'ils tenaient s'abattaient partout autour de lui ne faisant ni distinction entre hommes, femmes ou enfants et par la lumière lui non plus n'en faisait pas. Il retira son épée du ventre d'une femme agonisante qui le regardait avec de grands yeux bleus écarquillé que des larmes de douleurs faisaient brillés. Il la contempla quelques instants alors qu'elle essayait péniblement de respirer. Il replongea l'épée.
La replongea.
Elle ne respirait plus maintenant et sa mort semblait rendre une petite partie à Iskander de sa conscience de son environnement. Il leva les yeux et vue que sur la place de la ville il ne resta plus que les hommes victorieux de la condottieri ainsi que quelques femmes qui ne survivraient probablement pas aux plaisirs des vainqueurs. Le rugissement des hommes, les crient des femmes, les odeurs de chairs calcinées donnaient à cette scène une atmosphère irréelle. Pourtant Iskander l'a connaissait bien, il l'avait vécue des milliers de fois c'était une ville qu'on mettait à sac. Bientôt des hommes l'entourèrent ils l'acclamèrent et on lui tandis une outre de vin pillé à l'une des auberges de la cités. Il but longuement puis dit quelque chose sans en avoir trop conscience. Il était extenué mais il savait que ce n'était pas encore finit. Il prit la tête des hommes qui criaient son nom « Iskander, Iskander, Iskander!» et se mit en route vers l'église.
L'église dominait la ville du haut de sa colline, le seigneur des lieux étaient un de ces nobles qui sont aussi homme de l'Église ainsi l'église était un amalgame du château du seigneur ainsi que du lieu de culte des habitants. C'était d'ailleurs pour cela que les derniers survivants ainsi que les dirigeants de la ville si étaient réfugiés lorsque leurs fortifications avaient cédé et que le massacre de la populace commença. Iskander premier lieutenant de la condottieri le savait, le capitaine et lui avaient prévu avant la bataille qu'il faudrait mettre le siège à l'église cependant le capitaine était mort et la victoire était totale. L'armée arriva en vue de la porte de l'église, il ne s'agissait plus de la fameuse troupe de mercenaires bien disciplinés du début de la bataille mais d'une bande armée d'hommes souillés de sueurs et de sang et qui ne marchaient plus en formation. Plusieurs étaient ivres et si le morale des défenseurs n'avait pas été complètement anéanti par l'apocalypse qu'ils venaient de vivre, ils auraient peut-être pu retourné la situation à leur avantage. Aucune flèche ne sortait des meurtrières mais la porte de l'église était lourde et faites de fer et la soif de sang des mercenaires ne pouvait accomplir ce que seul un bélier pourrait. Iskander s'avança vers l'église-château et dit d'une voix forte qui contrastait avec l'immense lassitude qu'il ressentait :
-Peuple de Archia pour vous être révolté contre votre suzerain légitime le Haut-Roi Albertin vôtre ville fut passé au fer... »
Il fut interrompu par les cries de ses hommes qui gueulaient des insanités ou bien des « à mort !» ainsi que des vengeances pour leur capitaine terrassé.
« Néanmoins! Néanmoins répéta-t-il nous vous épargnerons et j'en fais le serment par la Lumière si vous nous remettez le Duc d'Archia-Lothrin, son entourage ainsi que toute l'or et argent contenu dans l'autel! »
Sa voix se perdit sur les murs de pierre de l'église sans qu'aucun son ne se fasse entendre de ses occupants. Iskander attendit quelques instants mais seul le silence lui répondit. Sentant la chaleur, sa blessure et le vin il hurla alors mauvais :
« Je vous ferai donné la catapulte et vos âmes de vers grouillant soient damnés si vous ne me le livrez pas! »
Les hommes hurlèrent leurs assentiment à la menace. Ils avaient tué certains d'entre eux avait même déjà violé maintenant ils voulaient le butin.
Toujours rien.
Fou de rage Iskander hurla :
« Amenez un foutre de bélier et les catapultes! Je détruirai ce trou à rats pierre par pierre et égorgerai tout ses animaux inondant le sol de leur sang d'engeance de chienne si bien qu'il y poussera des récoltes sous peu!»
Alors dans un grincement la porte s'ouvrit.
Shadee | 16/05/11 17:12
* soupire à la rumeur racontant l'arrivée d'un autre sanguinaire. Elle reste tout de même attentive pour connaître l'éventuelle suite de ce bain de sang. *
Roxar | 16/05/11 17:20
*Se demande quelle genre de plante pousse quand on l'abreuve de sang ... *
Roxar, humble guerrier nain
Rat De Labo | 16/05/11 18:29
Vous laissez mes trous tranquilles vous hein!!! , sinon je viens aider les grenouilles de bénitier et nous vous botterons l'arrière train jusqu'à ce que la 3ème génération de vos rejetons en ait encore le hoquet...
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."