Forum - [Jevouslavaisbiendhil] : La valse des couards
Index des forums > Rôle Play > [Jevouslavaisbiendhil] : La valse des couards
Page précédente 1 ... 4 5 suivante
Hans Echnabo | 20/05/11 20:27
Attention à tes paroles mon jeune ami!!!apprécier cette bande de félon , c'est pas trop recommandé par les temps qui court!!!moi aussi j'apprécie beaucoup les seigneurs de l'Invictus ...surtout quand il s'éloigne en ramant!!!!!aurais tu reussi à me pieger sur notre dernier conti , vu que tu avais toute ma confiance et que par mes dons tu était quasiment invulnérable...si c'est le cas ...bravo ..mais attend toi a vivre des jours moins glorieux
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!
Phaeril | 21/05/11 00:46
Vous avez une bonne ouïe mais vous perdez les boule mon cher Hans ! Vous avez la menace facile, une drôle de manière de traiter ceux aux côtés de qui vous avez combattu.
Chacun est libre de ses amitiés, vous a t-il trahi ? Alors ne soyez pas ridicule et laissez le donc tranquille.
Pour ce qui est de l'invictus qui rame, je comprend mieux pourquoi vous ne nous aimez pas des masses, et surtout pas souvent.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Vasckor | 21/05/11 11:52
Je ne vous ai pas piéger.
J'apprécie la force et le courage de plusieurs Seigneurs dont vous Hans. Et pour certains de ces seigneurs, leurs guildes respectives sont en guerre l'une contre l'autre.
Je suis un non aligné, je me suis à présent fait comme règle de vie de ne pas interférer dans votre guerre, je ne souhaite ni prendre partie , ni y participais.
Je ne lèverais pas mon glaive contre un seigneur de l'Invictus et je ne léverais pas mon glaive contre un seigneur de l'Ordre de l'Eclipse noire.
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Hans Echnabo | 21/05/11 14:52
voilà une réponse qui me réconforte , je me suis rarement trompé sur la loyauté de mes amis..mais en ces temps de conflit ..on ne sait jamais!
J'avais donc vu juste le seigneur Vasckor est digne d'être un allié et de plus un trés bon...je me suis donc emporté pour rien... dieu merci
Maintenant que tu soit l'ami de Phaeril..peu m'importe il est un seigneur courageux et cela est connu..quand cette guerre sera terminé et que l'OEN victorieuse défilera dans les rue de la cité de l'Invictus..qui sait..Phaeril deviendra peut être un de mes fidéles alliés ...mais on en n'est pas encore là il est mon ennemi , et quoiqu'il en soit il sera terrassé...enfin je le pense
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!
Ze Pequeno | 25/05/11 14:37
L'Eclipse victorieuse... * sourit*
Même par la pensée, vous ne pourrez vous approcher des portes de la Cité de l'Invictus.
Je serai bientôt dans vos ruelles à massacrer vos courts sur pattes. Ils piailleront en demandant de l'aide mais vous aurez fui depuis bien longtemps la hache entre les jambes pour sauver votre barbichette.
Je n'aurai aucune pitié à tuer ses faibles.
Edité par Ze Pequeno le 25/05/11 à 15:27
Ar C'hwil-krug | 25/05/11 20:05
La cité de l'Invictus ?
Vous parlez de cet endroit inaccessible où vous avez déjà débattu sur 160 sujets au total avec 1178 interventions à ce jour à 19h02 ? C'est bien ça ?
Au passage, il faudrait peut-être remettre votre pendule à l'heure! Vous voulez que je m'en charge ?
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 25/05/11 à 20:07
Ze Pequeno | 25/05/11 20:23
C'est bien ce que je vous disais, vous me parlez que notre forêt, baladez vous autant que vous vous voudrez.
Quand vous serez perdu, faites moi signe.
Phaeril | 26/05/11 00:07
Si vous voulez vous occuper de la maintenance Ar', ça ne me dérange pas. Vous pourriez faire le ménage aussi, on ne s'occupe plus de ce vieux dépôt qui reste encore un objectif pour certains.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Page précédente 1 ... 4 5 suivante