Forum - [Jevouslavaisbiendhil] : La valse des couards

Index des forums > Rôle Play > [Jevouslavaisbiendhil] : La valse des couards

Page précédente 1 2 3 4 5 suivante

Ar C'hwil-krug | 05/05/11 12:50

Petite confusion de sa part. Ca ne m'étonne pas, Akromax est fou à lier! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Akromax D'aydindril | 05/05/11 15:13

Oh ! :o

Je ne vous permet pas !

Je ne suis pas fou ! J'ai juste un esprit original, dixit le psy que je paye une fortune de po chaque mois :#)

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Ar C'hwil-krug | 05/05/11 21:09

Fou allié dans ce cas ? :o Non, ça faut pas le dire! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Dante Onkull | 06/05/11 01:43

hep là
j'ai entendu chouiner ici....non?

en tous cas j'ai des bières ,des kahuettes et quelques mouchoirs pour ceux qui veulent sécher leurs larmes.

viendez faire un calin à tonton Dante.

(hrp: le clan n'a jamais changé de mentalité mais a "vieilli", gamins, boulots, familles, études etc prennent plus de place.....= moins de participation sur le forum, moins de concertation mais toujours une bonne ambiance.Alors la logistique du ratounet est en fait une évolution des moeurs hrp.........exception ratounet, un psycho reste un psycho :D)

Edité par Dante Onkull le 06/05/11 à 08:19

Tala | 06/05/11 12:22

Merci tonton Dante pour cette mise au point !! :D

Il est vrai qu'ici bas nous avions tous oublié que le phénomène de vieillissement ne touchait que les claniques, et que nous même avions reçu le don de jeunesse éternelle et d'inactivité perpétuelle !! :o:o

Là où cela devient intéressant, c'est quand on constate que cette concertation inexistante au moment d'un embarquement, disparaît totalement sur les continents pour laisser place à une concertation parfaitement organisée pour réduire les royaumes à néant. :o

Oui, le Clan a vieilli, ça, c'est sûr. Il en a oublié dans l'histoire les notions de droiture et d'honneur, qui existaient auparavant entre ses murs....

~Tãla ~

Rat De Labo | 06/05/11 16:24

(HRP: tonton Dante, je suis pas psycho mais psychiatre, je sais pour toi la nuance est moindre mais je t'assure qu'il y a un fossé entre un psycho sur ses nuages et un psychiatre très terre à terre et pragmatique :D ....heu désolé aux psychos qui lisent cela... :p )

Dame Tala, je vous trouve bien indulgente avec nous. Nous trouver coordonnés sur les contis est un réel compliment qui nous touche...moi j'aurai plutôt parlé de beau bordel chaotique et totalement incontrôlé les 3/4 du temps.
Quant au fait que nous vieillissons tous: ok, touché, 1 point pour vous mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas 5 dans notre ordre comme dans la plupart des autres mais 19... les 19 aiment presque tous jouer régulièrement mais tous ne viennent pas tous les jours à la cité, et on arrive malheureusement vite à de l'écrasage de plate-bandes...surtout comme je l'ai dit depuis qu'il y a moins de départ de contis donc qu'il y a des bouchons...

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Tala | 06/05/11 17:18

Un beau bordel chaotique qui vous amène par le plus grand des hasard sur les mêmes champs de batailles !! :D Oui oui, vous êtes crédibles ! :D:o

Et je conçois tout à fait que votre grand nombre puisse engendrer ce genre de situation. Ce qui est décevant venant d'un ordre tel que le vôtre, c'est que vous laissiez courir sur les continents concernés. Comme je vous le disais, il existait avant chez vous une conception de l'honneur qui semble avoir disparu. Avant, l'un des vôtres aurait naturellement proposé de laisser son royaume à l'abandon pour rétablir l'équilibre continental. Le constat n'est malheureusement plus le même. Toutes les excuses du monde, aussi vraies soient elles, ne peuvent justifier ce triste constat.

Bref, je ne tergiverserai pas là dessus pendant des siècles avec vous, et je sais bien qu'au fond, vous êtes d'accord avec mes propos, même s'ils vous piquent dans vos fiertés.

Bonne route à vous. Puissiez vous retrouver la force et l'honneur qui étaient les vôtres auparavant ! ;)

~Tãla ~

Dante Onkull | 06/05/11 21:02

AMEN

Merci Sainte Tala de nous montrer le droit chemin

Tala | 07/05/11 02:01

Sainte patronne des orcs perdus, à ton service tonton ! :D
Je vais venir te faire un gros Kâlin va, tu as raison de bien faire ta prière ;)

~Tãla ~

Dante Onkull | 07/05/11 07:35

ahhhhh c'est moi qui invite? tu viens seule? j'ai des "fers heros" :D

Tala | 07/05/11 18:58

Tu invites oui, et ça va être ta fête ! :D Garde les Fers Heros au chaud tonton ! :o:D

~Tãla ~

Vasckor | 17/05/11 12:07

*les terres étaient dévastées par les combats incessant*
*Vasckor regarda son peuple réuni devant lui*
Le parti de la nature a gagné mes frères et soeurs !
Les primotaures croitront sur ces terres pacifiées

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Cl3m3nt-49i | 17/05/11 12:58

Jevouslavaisbiendhil ou la valse des couards pour certains ^^, il n'en n'était point de cela parmi les derniers du continent.

Hans fit preuve d'un grand geste qui l'honore, celui de céder sa place à trois seigneurs de races et alliances différentes. Je fis moi-même la même chose au profit de Voltaire.
Certains auraient pu agir en traitres et ne rien laisser aux autres seigneurs qui restaient, mais ce fut différemment que le sort du continent fut réglé. D'une voie plus diplomatique, d'un commun accord nous nous sommes réunis et avons débattus entre nobles seigneurs de, je le répète, races et alliances différentes. Nos avis divergeaient au départ, mais vu le sang qui avait déjà coulé sur ces terres il me semble bien que la raison fut la plus forte entre la hache et la plume et c'est ainsi que nous décidions alors ensemble du podium.

Je n'ai eu qu'un seul regret sur ce continent, c'est la mise à mort de Stratovarius, si tu lis mes mots je souhaite m'excuser de ne pas avoir pu t'aider comme je le voulais et sache que je te suis redevable !

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Vasckor | 17/05/11 13:32

*s'incline devant le geste de clément et hans*
Beaucoup de seigneurs nobles et courageux sont morts en ces terres .

Si mes primotaures sont arrivés vivant à la fin c'est en partie du à de la chance et aussi grâce a des alliés qui ont le sens de la parole donnée.
Peut importe les circonstances, pour moi il n'y a que cela qui compte, le respect de la parole donnée.

La dernière fois, je suis mort sous les coups du Ordre de l'éclipse Noire, cette fois ci l'un des leurs se sacrifie pour ma victoire (Hans) , dans les deux cas ils ont été Honorables.

*commence à sourire*
Qui sait peut être que la prochaine fois Hans et moi nous nous entretuerons pour des causes Honorables ...

----------------

Sire Cuit De Fort-moulin | 17/05/11 13:49

Comme c'est curieux. On arrive bizarrement à la conclusion que j'avais présentée :D
Deux alliances marchant main dans la main et qui se partagent la victoire par la suite.
Ne vous faites pas passer pour des saints, nous ne sommes pas dupe. ;)

Encore une fois ce sont les attentistes et les couards préférant lécher les bottes des clans au lieu de les combattre qui sortent leurs épingles du jeu. Restez ainsi dans leurs jupons et continuez de leur téter le sein. :D ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sire Cuit de Fort-Moulin

Ap'poh Calypso | 17/05/11 14:09

relisez Monsieur Cuit...l'Eclipse n'est pas sur le podium...

parfois il faudrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de monter au créneau...

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Sire Cuit De Fort-moulin | 17/05/11 14:25

Parce que s'il ne s'etait pas désisté Hans serait installé sur le podium à la place de Vaskor ;)

Je parle en terme d'alliance. La votre d'un coté et celle de Hans de l'autre :D ;)

* Tire la langue à Apo *

- Elle va bien ma langue :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sire Cuit de Fort-Moulin

Vasckor | 17/05/11 14:32

Sire Cuit les théories que vous présentez ressemble beaucoup au théorie du complot *sourit*, quoi que l'on vous dise, quoi que vous voyez , cela renforcera toujours vos idées ...

Je pense que ce que vous évoquez n'est pas systématique, seulement étant jeune en ces terres, je m'en rends vite compte :
Tout le monde connait tout le monde à partir d'un certain nombre de continent.

On ne peut aller contre le court des personnes qui se connaissent et qui ont nouer des liens ensemble.

Si un membre du clan connait bien un membre de l'OEN et qu'ils s'en servent tout deux pour gagner, c'est une évidence.

Conclure de cette évidence que le Clan et l'OEN organise/planifie leurs victoires au niveau guilde, je penses que c'est faux.

Moi même à mon petit niveau j'ai déjà après trois continents, une dizaine de contact que je sais de paroles et sur ces 10 : 3 ou quatre avec qui je m'allierais les yeux fermés.
Je suis un non aligné donc cela doit paraitre respectable je l'espère à vos yeux *sourit*.

Par contre dame Ap'poh, votre démonstration n'en ai pas une, Hans aurait pur négocier une victoire future contre celle-ci.
Je ne sais pas pour les autres continents, mais pour celui-ci, aux vues des circonstances finales qui ont fait ce podium, l'OEN n'est nullement intervenu pour favoriser le Clan.

*se retourne vers Sir Cuit*
Vous pictes avait parfois tendance à conclure trop rapidement et à vous enfermez dans vos raisonnements.

Ps: Je ne sais pas si c'est une preuve de respectabilité à vos yeux, mais j'ai comme bons amis Darksidius et Phaéril, nous avons combattu l'OEN ensemble.

----------------

Cl3m3nt-49i | 17/05/11 17:53

Sir cuit, vous parlez encore alors que vous avez quitter ces terres depuis bien longtemps.
Vous parlez de deux alliances, en effet il y en avait bien deux cependant si accord il y a eu, ce ne fut qu'à la toute fin car nous commencions a nous affronter et j'en ai pour preuves nos assauts sur Vasckor et lui sur Voltaire.
Cependant il a semblé mieux de nous partager le podium au lieu de nous entretuer et afin que tout le monde y trouve son interet au lieu de violents combats sans fin Hans et moi-meme avons ceder nos places.

Je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur nos agissements, aucunes traitrises ou alliances etablie dès le debut du continent entre les deux alliances.

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Voltaire | 17/05/11 18:13

Je penses que la situation a était assez bien résumé, nous avons préféré la discutions au bain de sang et cela a été possible grâce au courage de Clement et Hans Echnabo (pourtant première force militaire du continent) qui se sont désistés, mettant ainsi fin aux combats qui avaient commencé!

Page précédente 1 2 3 4 5 suivante

Index des forums > Rôle Play