Forum - [Jevouslavaisbiendhil] : La valse des couards

Index des forums > Rôle Play > [Jevouslavaisbiendhil] : La valse des couards

Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante

Vasckor | 04/05/11 10:39

Je ne sais pas trop Seigneur Sire Cuit ...
Même si au fil des combats sur différent continent il apparait "classique" comme technique de nouer différents pactes . Et pour éviter de les trahir on charge ses amis d'en face ou d'à coté de faire le sale boulot *sourit*
On dirait presque une description du crime parfait !

Du moment que l'on en soit conscient, cela permet de s'y préparer ...

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Akromax D'aydindril | 04/05/11 12:03

Sire Cuit de Fort-Moulin,
(quel nom manquant de classe... Celui qui vous a anobli s'est bien payé votre tronche :o )

Je suis effrayé que malgré que j'ai quitté l'Ordre il y a bien une centaine de lunes maintenant, je reste toujours affilié à eux dans les esprits étroits tels que le votre.

Sachez donc, pour votre gouverne, que je n'ai établi aucune stratégie avec Hans et Ar C'hwil-krug, si ce n'est quelques pigeons de retrouvailles.
Aucun PNA n'a été signé : ce sont deux amis, et je me verrai mal raser leur royaume ainsi. Je n'agis pas comme l'Invictus, moi.

Aussi, pour ce manque de courtoisie et de considération évident, je vous demande de me présenter des excuses publiques, dans le cas contraire, je me verrai obligé de vous demander en duel.

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Hans Echnabo | 04/05/11 13:38

Alors si j'ai bien compris mon cher Sire , des que le tour 8 ou 9 est atteint..un nain doit se terrer dans sa caverne et prier pour que personne ne le découvre!!!vous n'avez pas bien suivi les cours importants dans l'académie de la guerre!!!la légende dit que le nain doit rusher en début de conti..ce n'est vraiment qu'une légende..ma race a abandonnée depuis des lustres cette tactique , brutale et sans avenir..oui mon bon Sire , les nains sont devenus diplomates et prudents , ils sont plus enclin au commerce , le seul moyen de s'enrichir rapidement et de founir au royaume une bonne force de frappe et une défense acceptable.
Maintenant parlons un peu de ce conti , certain sont arrivés en clamant haut et fort qu'ils étaient ennemis de l'Eclipse Noire , leurs clameurs ont été entendues soyez assurés , donc il a été simple pour moi de faire la liste des seigneurs dangereux pour mon ordre ( faut savoir se taire parfois!!) quand à mon alliance avec Le Clan...sachez que j'ai des amis dans tout les clans ( à part l'Invictus mais cela est une autre histoire) je peut compter sur eux partout ou je vais c'est la récompense de ma droiture envers eux , on s'affronte parfois mais avec beaucoup de respect et le vaincu félicite souvent le vainqueur..je me fais un point d'honneur a évité toute fourberie ou trahison , ce serait mal perçu dans mon clan et je perdrais la confiance de beaucoup d'amis , sachez aussi que beaucoup de jeunes seigneurs viennent à ma rencontre afin d'avoir quelques conseils , je les accepte avec joie à mes cotés , certains s'enrôle au sein de l' Eclipse , d'autre continue à combattre en seigneur libre , mais ils se rallient facilement à moi quand le hasard de la guerre nous fait nous rencontrer.
Voilà Sire nous combattons pour la victoire , mais nous n'avons pas la même ligne de conduite

Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!

Vormonta | 04/05/11 15:46

Les Extrémistes Nains doivent chopper des ulcères à vous entendre Hans...

Sire Cuit De Fort-moulin | 04/05/11 17:51

Présenter mes excuses ? Ce serait plutôt à vous de le faire cher Akromax de Machinbidule ;)
Vous êtes, semble t'il, passer dans l'art dans vous enfoncer et de d'embarquer avec vous ceux qui vous sont cher.

Pouvez-vous m'expliquer votre réplique "ce sont deux amis, et je me verrai mal raser leur royaume ainsi" ?
Ne peut-elle pas être apparentée à une forme de PNA ?
Rentrez leur dans le lard au moins une fois pour prouver à tous que vous n'avez plus rien à voir avec eux. C'est là la meilleure façon de vous séparer de cette étiquette qui vous colle à la peau.

Maintenant, passons au crible vos dernières campagnes et tirons en les enseignements :

Lesdouzecoupsdemidhil : pas terminé donc ...
Benjamincastaldhil (premier continent depuis la déclaration de guerre avec l'Invictus - ça se voit :D) : Gandrel, Diablamat, Mogar, Dungarth
Megadhil : Afterdeath
Butaperchedhil : Afterdeath, Gandrel
Koaladhil : Diablamat, Chaotica
Pouladhil : Encore Diablamat :D, Gandrel
Tertadhil : Angel Spawn

On continue ? :D

Quant à votre duel, je l'accepte volontiers mais il sera dur de faire cela sur terrain neutre. Comptez-vous organiser un débarquement où nous ne seront que tout les deux ? ;)

Seigneur Hans, sortez donc de votre tanière et reprenez contact avec vos semblables. Ça vous évitera de divaguer de la sorte.
Quand je regarde le résultat de votre "tactique" sur le continent des Nains Minedemithrildhil 2 permettez moi de douter de votre stratégie.
Cela reprend bien ce que je disais plus haut.
Vous n'êtes rien sans ceux qui vous entoure.

En parlant des jeunes pousses que vous prenez sous votre aile, leur apprenez-vous, comme à Aradia, à trahir ou est-ce là une façon "indirecte" de ne pas vous salir les mains ? ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sire Cuit de Fort-Moulin

Edité par Sire Cuit De Fort-moulin le 04/05/11 à 17:58

Akromax D'aydindril | 04/05/11 18:20

Vous vous couvrez de ridicule cher Cuit.
(j'hésite même à ajouter que pour vous, les carottes sont cuites, histoire d'être un peu solidaire :o )

En quoi le fait que des eclipsiens étaient sur mes précédents continent signifie quelque chose ?

Le contraire aurait justement été étonnant...

Mais, attendez... Sur mes 5 précédents continents, il y avait également des membres du Crépuscule... Cela voudrait-il dire que j'ai des accords ad vitam aeternam avec ce clan ? :o

(mon dieu. Je signe des accords sans être au courant. Il est temps de changer de secrétaire :#) )

Un duel est par essence une bataille honorifique. Il se fera donc en terrain neutre, et avec honneur, pour peu que vous en ayez. :o

---------------------
- "Puis-je entrer ?"

Ar C'hwil-krug | 04/05/11 18:38

Vorm> Hans est tout sauf extrémistes... :)

Sire> "Vous êtes, semble t'il, passer dans l'art dans vous enfoncer et de d'embarquer avec vous ceux qui vous sont cher."

Vous bafouillez cher Sire. Ce sont mes frères d'arme qui vous rendent nerveux ? :D
Vous voulez que j'en fasse des conclusions hâtives et fumeuses ? J'en aurai toujours une d'avance sur vous. 8)
Et pourquoi vous ne rentriez pas dans le lard de Vormonta juste une fois ? Vous avez bien des choses à prouver également. ;)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Phaeril | 04/05/11 19:17

Aradia ! :D Mêmes conclusions de mon côté, le monde est petit.

Akromax a écrit : "Aucun PNA n'a été signé : ce sont deux amis, et je me verrai mal raser leur royaume ainsi. Je n'agis pas comme l'Invictus, moi."

Je ne vois pas en quoi nos méthodes diffèrent ici ? Et depuis quand connaissez vous nos méthodes ?

Trouvez vous incroyable d'être encore affilié à l'éclipse ? Mais pourtant, les anciens initiés sont toujours perçu comme tels...
En tout cas seigneur, sachez que même si je n'ai rien conte vous, il est dans mon intérêt de zigouiller tous les "amis" de mes ennemis quand je les croise.
Bien entendu je ne pourchasse personne non plus,. Je ne m'attaquerai pas à vous si l'éclipse n'est pas présente sur le même continent, quitte même à vous proposer un PNA ou une alliance (c'est hypothétique).

Je constate qu'il semble y avoir une inimitié envers l'Invictus chez vous. Mais que nous avons vous fait ?
J'espère que cela ne vient pas du mymétisme de l'éclipse que vous niez.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Hans Echnabo | 04/05/11 20:28

cher Sire parlons en un peu de ce conti MINE...c'est bien la premiére fois qu'un jeune seigneur plein de fougue m'a attaqué dés le tour 4!!!!je n'ai rien vu venir de plus je ne pouvais riposter car la route de son royaume m'était inconnue..vous avez pris le mauvais exemple parlons plutôt de tous les autres contis..peut être que vos statistiques ne remontent qu'à quelques mois..bien dommage...en final tout ce que je peut vous dire c'est que vous...vous ramez et que moi je combat encore...donc ma tactique est surement meilleure que la votre

Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!

Xiom | 04/05/11 20:50

Hans Echnabo=> Il me semble que "Mine" ne soit pas le seul continent ou vous ayez été mal chanceux. Pour preuve les radeaux ça vous connait ;)

Pour ce qui est de l'alliance Eclipse/Clan, j'ai aussi plusieurs fois eu l'occasion de m'en rendre compte. Même si ils restent désorganisés

Xiom

Ar C'hwil-krug | 04/05/11 21:03

C'est comme l'alliance Invictus/Aerendir/ex-initiés et ce qu'il reste d'initiés et tous vos vassaux dont la plupart sont déjà répertoriés. C'est pas toujours organisé, parfois efficace, ça valse couardement mais c'est sûrement pas discret! :D
Vous en voulez encore des accusations fumeuses ? J'en ai des tonnes. ;) Et pourtant il y a quand même du vrai...
Mais le pot au rose est sur le point d'être découvert. Vous savez ? Le truc qui va faire du bruit! :) N'est-ce pas mon cher Phaeril ? ;)

A.C.K

Phaeril | 04/05/11 22:05

Et bien faites donc du bruit ! ;) :D

Oui c'est vrai qu'il est prouvé que l'on se débrouille très mal à l'Invictus, il n'y a qu'à comparer les palmarès pour voir ça. Et puis l'Invictus désorganisé... C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité ! :D
S'il y a bien une unique chose où j'excelle (après peut être mon don pour savoir énerver les gens), c'est bien dans l'organisation.

Il y a tellement de répartie à l'éclipse qu'au lieu d'essayer de prouver que je dis des bêtises (si encore c'était vrai), ils préfèrent m'envoyer du "toi même".

Ce n'est pas parce que j'ai parfois défendu les ex-initiés - oralement - que je suis allié à eux. Ils ont une certaine classe que d'autres n'ont pas, et on été victime de leur succès. Mais mieux vaut briller un moment que scintiller éternellement (voir moins).
Au contraire, comme ils pourront vous le dire, je leur suis presque toujours tombé dessus à chaque fois que je les ai croisé. ;) Sire Cuit de Fort Moulin, Elifhin, Thesea, Reese, Vormonta et Llud aussi me semble-t-il ? ...et d'autres oubliés

La dernière fois, je crois que Elifhin a joué son rôle dans la victoire de l'éclipse contre nous, lui et un Mandalore pourtant tellement éloigné des éclipsiens ! Quand on peine on sait appeler les renforts !
Pour Aerendir, ce que je sais c'est que ce ne sont vraiment pas vos amis, et que Ze a su jouer la dessus la dernière fois ! :D

Je suis certains que vous n'avez de répertorié que ce que mes remerciements d'homélie et les podiums communs vous ont donnés. Avec quelques âneries supplémentaires du genre Xiom/Nehuis même combat, alors qu'ils sont tous les deux à deux endroits différents en même temps ! :D

Bref, je me fatigue déjà. Ces débats qui ne mènent à rien, avec un Clan inexistant et une Éclipse qui ne sait avouer que ce qui l'arrange, ça manque d'intérêt.
Preuve en image pour personne, puisqu'il n'y en a pas. Ce qui permet aux plus nombreux de faire croire tout ce qu'ils veulent à tout le monde.

J'attends le défidhil, au moins il n'y aura que de la lumière là bas. Vous pourrez toujours crier au scandale, tout sera très clairement visible.

PS pour Xiom : oui pour Hans, pas plus tard que la dernière fois que je l'ai croisé ! :D

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 04/05/11 à 22:05

Ar C'hwil-krug | 05/05/11 07:09

J'en étais sûr! J'ouvre une brèche... que dis-je? ...un gouffre! Et vous vous jettez en plein dedans sans le voir ? :D
Remémorez-vous ce que j'ai dis juste avant et vous vous rendrez compte que vous venez de piailler pendant une demie-heure pour rien. ;)
C'est si facile de tirer vos ficelles ? Ca promet! :D

Qu'est-ce qu'on fait ? On continue ? Une autre petite révélation bidon pour vous faire jacter dans le vent ? :D

A.C.K

Edité par Ar C'hwil-krug le 05/05/11 à 07:09

Lancwen de Sigil | 05/05/11 07:25

Et pendant ce temps là à la Chimère, l'écho d'une goutte d'eau qui frappe le sol telle un métronome emplit les couloirs et les salles desertes... :D

Sire Cuit De Fort-moulin | 05/05/11 10:42

@Akromax, vous le faites exprès ou vous êtes comme cela de nature ? :D
Vous dire que sur les dix derniers continents à votre actif tous l'ont été en présence des membres de votre ancien clan ne déclenche pas d'étonnement chez vous ? Et ben, je ne sais pas ce qu'il vous faut pour d'autre comme preuve.
Quant à vos propos concernant le Crépuscule, on pourrait en déduire que ces chers Eclipsiens emmènent avec eux, en plus de vous, d'autres contacts sur qui ils peuvent compter ;)

@Ar'Chwil-Krug, si vous faites bien attention à nos échanges vous verrez que je ne suis pas le premier à bafouiller de la sorte. D'après ce bon vieux Akromax vous serrez également sur les terres que j'ai quittées (à la place d'Afterdeath). Peut-on y voir une part de vérité ? ;)
L'occasion de me confronter à Vormonta se s'est jamais présentée, mais si cela se ferait à l'avenir rien ne m'empêcherai d'aller piller son royaume.

@Hans, ma tactique comme vous le dites dépend de mes intérêts.
" Pose la main sur les deux nouvelles oreilles bleues tout fraichement découpées aux cotés des quatre noires desséchées ornant sa ceinture "
Je n'ai pas les mêmes que vous ce qui explique cette différence entre nous. Vous êtes un couard préférant vous entourer de nombreux contacts afin de protéger vos intérêts et votre commerce. Je préfère mourir les armes à la main que vivre au détriment des autres comme vous le faites. Je ne doute pas un instant de votre volonté de dire à vos nombreux amis de me sortir s'ils venaient à me rencontrer. Quelle belle preuve de bravoure ça serait. :D

@Phaeril, vos methodes ne différent en rien de celles de vos ennemis. Ne vous sentez pas au dessus du lot.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sire Cuit de Fort-Moulin

Edité par Sire Cuit De Fort-moulin le 05/05/11 à 10:45

Roxar Le Guerrier | 05/05/11 11:11

J'en connais un qui cherche à se faire des copains ... :o

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Akromax D'aydindril | 05/05/11 11:35

> Vous dire que sur les dix derniers continents à votre actif tous l'ont été en présence des membres de votre ancien clan ne déclenche pas d'étonnement chez vous ?

Eh bien... Non.

Mais apparemment, les écoles de noblesse font défaut en votre royaume, aussi vous enverrai-je quelques cours de statistiques de base, qui vous expliqueront qu'il n'y a rien de plus normal que j'ai toujours croisé des membres de l'Eclipse sur mes derniers continents. Idem pour le Clan, le Crépuscule, et tout clan comptant un grand nombre de membres.

Néanmoins, n'ayant reçu ces excuses pour une agression verbale injustifiée, une fois de plus, je vous adresse donc officiellement ma demande de duel.

Mes huissiers viendront convenir d'une date qui nous est favorable à tous deux. :)

---------------------
- "Puis-je entrer ?"

Sire Cuit De Fort-moulin | 05/05/11 11:57

Le hasard semble bien faire les choses et les affaires de certain. ;)

Nulle excuse ne vous sera adressée. Vos émissaires seront les bienvenus. Mais je doute que nous puissions trouver un champs de bataille où ne sera pas présent la lie peuplant les terres de Daifen. :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sire Cuit de Fort-Moulin

Ar C'hwil-krug | 05/05/11 12:14

Sire> Je vais aller sur les terres que vous venez de quitter... à la place d'Afterdeath... d'après Akromax.... ??? :#) ...j'ai rien compris, quelqu'un peu m'éclairer là ? 8)

Le vieux Hans est très altruiste, même trop parfois. Mais c'est dans sa nature. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Je dirais plutôt que c'est les autres qui vivent à ses dépends. :o
Il ne vit pas pour porter les armes, laissons pour vous cette sorte de masochisme! ;) ...je vous conseille également le donjon d'Akromax si ça vous tente! :D

Mais ça, c'est quand même le plus beau :

Sire Cuit : "@Phaeril, vos methodes ne différent en rien de celles de vos ennemis. Ne vous sentez pas au dessus du lot."

L'autre maroufle prend sa défense et il se prend un crochet dans les dents en remerciement! :D:D:D

A.C.K

Edité par Ar C'hwil-krug le 05/05/11 à 12:36

Sire Cuit De Fort-moulin | 05/05/11 12:41

(HRP : voir plus haut)

"Sachez donc, pour votre gouverne, que je n'ai établi aucune stratégie avec Hans et Ar C'hwil-krug, si ce n'est quelques pigeons de retrouvailles." dixit Akromax ;)

@Ar C'hwil-Krug, je n'ai pas besoin de ce style de défense, surtout venant que quelqu'un comme lui.
Pour l'avoir combattu je sais qu'il ne vaut guère mieux que vous ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sire Cuit de Fort-Moulin

Edité par Sire Cuit De Fort-moulin le 05/05/11 à 12:42

Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante

Index des forums > Rôle Play