Forum - Liste informative ?
Index des forums > Rôle Play > Liste informative ?
Vasckor | 18/04/11 14:25
Bonjour, je débute en ce monde .
Un seigneur vient de trahir un traité que nous avions signé (PNA).
Il a fait cela de manière unilatérale, après avoir donner quelques conseils au jeunot que j'étais (et qui l'écoutait).
Je me demandais donc si il existait une liste pour citer de tesl mécréants.
Cela me fait quand même sourire de penser que le dicton "gardez moi de mes amis je m'occuperais de mes ennemis" est toujours à l'ordre du jour.
Mes adversaires ( L'Ordre de L'Eclipse Noire ) sont eux toujours rester Droit et Honorable
Brox | 18/04/11 16:05
Pas de liste de ce genre, chacun se fait son expérience.
Au pire vous pouvez toujours balancer son nom en place publique (ici-même)...
Brox, Saigneur Orc Noir
Vasckor | 18/04/11 16:10
Le terme "balancer" me semble un peu excessif, mais plutôt informer.
C'est vrai qu'en y réfléchissant, cela pourrait devenir des lieux de messages à n'en plus finir si les histoires sont compliqués ...Et que chacun défends sa position
Ain Gothar | 18/04/11 16:24
Balancer, pleurnicher, informer, dénoncer... Pour moi les termes se ressemblent.La trahison ne peut venir que des alliés...Il est normal de trouver des ennemis juste dans leurs actes!(Par contre votre missive n'a pas sa place dans la rubrique rôleplay mais dans votre journal personnel.)
Ceci étant dit, Bienvenue.Et vous pouvez toujours crier au scandale sur cette place publique en nous donnant le nom de ce dernier et en y mettant les formes!
~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.
Phaeril | 18/04/11 16:28
Pouvez vous expliciter le nom ? Même si je me doute déjà de qui est cette personne.
Faites vous votre liste noire de votre côté, un bel aide mémoire.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Romulus | 18/04/11 16:37
Y'en a un qui va se faire pourir!