Forum - Problème de connection au site sur Mozilla

Index des forums > Technique > Problème de connection au site sur Mozilla

Dungarth | 12/04/11 21:25

Bonjour!

Depuis hier, je suis plus capable de me connecter à Daifen avec Mozilla. Ça marche avec Explorer, par contre. Quand j'essaie de me connecter à www.daifen.com, j'ai une belle page d'erreur qui dit :

"Le site web que vous souhaitez contacter n'est pas disponible. Nous rencontrons un problème technique.

Veuillez réessayer dans quelques minutes."

-Dungarth

Dungarth | 12/04/11 21:38

C'est bon, c'est un add-on qui entrait en conflit avec le site. Je l'ai désactivé pour Daifen et ça marche!

-Dungarth

Findel (MJ) | 13/04/11 00:45

Quel addon, par curiosité ?

Dungarth | 13/04/11 18:13

Ad Block Plus.

Mais en rétrospective, j'aurais du l'enlever sur ton site dès le départ pour pas te couper de tes revenus publicitaires :p

-Dungarth

Arma' | 19/12/11 04:52

Je viens de terminer le boulot, et j'ai le filet de bave qui commence à peser, ayant le même problème depuis deux jours et ayant la flème matinale, si il existe une âme charitable et un peu plus matinale que moi :p pour me dire comment supprimer cet Ad Block Plus, je suis preneur :b :b :b . Bonne journée enneigée à vous! :)

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Arma' | 19/12/11 05:27

Bon on sait jamais après avoir chercher à droite, à gauche pour supprimer cet Ad Block Plus dans les informations de la page, les modules complémentaires & co en vain. J'ai désinstaller Firefox par le biais de " Panneau de configuration" et l'ai réinstaller par la suite.C'est radicale mais efficace. :b :b :b

Roxar | 19/12/11 11:08

:o bourrin va ...

Roxar, humble guerrier nain

Seramik | 19/12/11 19:34

y'a pas un menu genre "gérer les extensions" ? dans outils > modules complémentaires >... non ?

SERAMIK

Arma' | 22/12/11 19:52

Introuvable là dedans! Alors méthode radicale, certes mais efficace.

Amélie De Bois Doré | 23/12/11 08:38

hmmm...moi j'ai adblockplus, et pas de pb...

quelle version de firefox ?

quel os ?

---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Index des forums > Technique