Forum - Pas de troupes spéciales

Index des forums > Technique > Pas de troupes spéciales

Phaeril | 05/04/11 01:34

Sur Perloradhil je n'ai pas eu de troupes spéciales, pourtant j'avais gagné sur ma partie précédente. Je n'ai pas trop fais gaffe au début mais m'en suis rendu compte en cours de route (et ai vu que d'autres avaient bien leurs unités spéciales).

Est ce qu'une défaite sur Certadhil interférait finalement dessus malgré le fait que ce soit une partie spéciale ?

(Findel ne m'a malheureusement pas répondu, il est surement passé à côté de mon message par manque de temps)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Dungarth | 05/04/11 02:41

Je crois que c'est fort possible, puisqu'il s'agit du même compte. J'en conclus également à ta question que tu ne devais pas avoir tes unités spéciales sur Certadhil, ce qui aurait pu être très intéressant :p

J'ai bien hâte de voir une réponse officielle.

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Findel (MJ) | 05/04/11 07:51

Les continents spéciaux ne donnent pas droits aux récompenses de victoires car en général ils sont étudiés pour que tout le monde ait exactement le même point de départ.

Mais cela ne fait pas perdre le bonus non plus, normalement tu aurais du avoir des unités à ton continent normal suivant.

Ton message est bien dans ma pile des messages en retard, ne t'inquiête pas, je ne t'oublies pas :)

Index des forums > Technique