Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Page précédente 1 ... 9 10 11 ... 20 suivante

Voltaire | 27/04/11 19:00

Et bien il faut croire que votre culot est tout aussi incroyable que mon prétendu pouvoir de persuasion... à moins que ce ne soit là un signe nous indiquant que, Phaeril, Grand Chef de l'Invictus, est entrain de perdre la boule... et par la même occasion la mémoire... :D

Par chance mes scribes gardent précieusement dans nos archives les récits de chaque combats, c'est alors l'histoire qui vient rétablir la vérité,..

-Attaque de [Darksidius] [Phaeril] [Gamonstrobe] [Mélas K'hole] [Tisiphone] (Jesuisunelegendhil)

- Défense de [Hogun] [Ze Pequeno] [Immediat] [Canabal] [Ellylhn] (Yrendhil)

Il faut croire que votre pouvoir de persuasion est bien meilleur que le mien et que Ze Pequeno n'était pas aussi isolé que vous le prétendez...

D'ailleurs pour un seigneur isolé le grand Pequeno a fait fort puisqu'il n'a pas remporté le continent avec ses fidèles défenseurs mais avec d'autres seigneurs... Pourtant ses alliés et lui étaient en surnombre et eux n'avaient subie aucunes attaques... Pequeno aurait il vendu ceux qui l'ont protégé pour remporter égoïstement Yrendhil? Serait-ce donc ca la méthode magique de l'Invictus? :o

Et vous? Pouvez-vous apporter les preuves de ce que vous avancez? Qui sont ces prétendus alliés qui ce seraient acharné sur vous? Phaeril êtes-vous un menteur ou un affabulateur? J'attends le Defidhil avec impatience pour vous cogner la boule et remettre vos idées en place...

Edité par Voltaire le 27/04/11 à 19:02

Phaeril | 27/04/11 19:37

L'hypothèse selon laquelle j'aurai un bien meilleur pouvoir de persuasion que le vous me convient très bien.

Ze et Xiom sont partis seuls sur Yrlendhil. Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils se sont trouvés des alliés.
Pour ce qui suit, je vous trouve gonflé de me dire affabulateur. :D Je ne devrai même pas vous répondre.

Avez vous toujours gagné avec vos alliés ? Comme si Ze Pequeno avait la force de leur porter secours avec tout ce qu'il s'est pris sur la tronche. Vous l'avez dis vous même, son royaume était en ruine. C'est d'ailleurs surement ce qui l'a sauvé. L'Invictus a déjà emmené l'un d'eux au bout, ce n'est pas pour le trahir ensuite.

Un très bon exemple est celui de Darksidius, dans mon cas, qui m'a aidé mais qui ne vaincra pas à mes côtés. Suis-je responsable de sa chute ? Il sait bien que non.
Donnez moi donc votre secret, vous qui arrivez à emmener systématiquement tous vos alliés au bout (à défaut d'y arriver fréquemment pour votre propre personne).

Encore une fois je ne citerai pas de nom de vos alliés de conquête ici. Par égard pour vous, et aussi pour m'éviter encore une fois de vous voir tout nier en m'insultant par la même occasion.

Diablamat, lui - que j'estime pour sa classe et son talent -, évite de citer des noms quand il publie ses rapports en place publique. Vous venez de stigmatiser sept personnes.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Ap'poh Calypso | 27/04/11 19:56

De toute façon, personne n'est stigmatisé, l'Eclipse a déjà fait une jolie liste bien plus à jour avec bien plus de noms et qu'elle tient à disposition de qui veut la lire :D
C'est vous qui stigmatisez vos alliés qui vont se retrouver systématiquement fichés avec l'Invictus et chassés par tous...

à bon entendeur à ceux qui aideront SANS RAISON l'Invictus à l'avenir (la meilleure des raisons étant probablement d'être déjà très lié à l'Invictus en sous marin ;) )

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Ar C'hwil-krug | 27/04/11 21:33

À qui la faute si ces "stigmatisés" grignotent systématiquement dans vos colons ? Ils se décochent eux même une flèche dans le pied. Tant pis pour eux. ;)
En même temps, ça n'a rien d'étonnant pour nous de voir certains noms associés aux vôtres. Ellylhn s'est déjà forgé une réputation, et je ne parlerai même pas d'Hogun, un ennemi historique de l'OEN... 8)
Mais patience... sûrement qu'un jour nous aurons mieux qu'une simple liste de vos Escherichia coli... :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Lludd | 27/04/11 22:35

Le Rat qui fait une liste, ça me rappelle de vieux souvenirs :D ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Phaeril | 27/04/11 23:03

Vous commencez à vous aveugler de vos croyances. Ce n'est même plus amusant.

Pourquoi les seuls à nous associer à de telles méthodes son nos ennemis ? Parce que, comme l'a dit Voltaire, nos méthodes laissent peu de preuves...
Mais alors, seuls nos ennemis (avec qui nous n'avons jamais été allié pourtant) sont assez futé pour s'en être rendu compte ?

Toute l'intelligence de ce monde doit être concentré en deux clans seulement. Le diable Invictus aime abuser de cet état de fait.

Nous sommes seigneurs du Clan. Nous sommes juste. Nous éradiquerons tous ceux qui auront eu la bêtise de s'allier et de se faire tromper par l'Invictus. Et surtout, ne réfléchissez pas, nous réfléchirons pour vous !

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Gandrel | 28/04/11 10:18

Je n'ai qu'une seule chose a répondre :
Benjamincastaldhil Éclipse: 1, Invictus: 0

Gandrel, pour l'Ordre de L'Eclipse Noire

Ar C'hwil-krug | 28/04/11 12:06

Lludd> C'est moi que tu traites de Rat, Padre ? :D

*offre un fut de bière à Gandrel* :b :b :b

A.C.K

Edité par Ar C'hwil-krug le 28/04/11 à 12:07

Roxar | 28/04/11 14:00

Ar> Je peux avoir de la bière aussi ? :o

Après tout, j'était de l'attaque contre Phaeril ... et de sortie pour simplifier la vie de Gandrel :D

Roxar, humble guerrier nain

Ar C'hwil-krug | 28/04/11 17:11

Et de l'attaque contre Gandrel aussi! :o Trois chopes de pisse que t'auras! :D

A.C.K

Phaeril | 28/04/11 17:55

Vous avez raison de ne pas en ajouter plus Gandrel ! :D Je dirai même que c'est bien parlé, juste ce qu'il faut.

Bravo, ce n'était pas glorieux, mais il n'y a pas à dire, ça a été fait.

Bravo Roxar, vous avez fait l'excelent choix d'avoir travaillé pour le côté qui amène tous ceux qui les aident sur le podium ! :D
Je veux bien vous la payer cette bière si vous voulez ! ;)
(c'est surtout Diablamat qui m'a sorti à vrai dire ;):p)

Rat De Labo | 28/04/11 18:50

Je sais que je pieute parfois dans l'arrière salle des bouges de l'Eclipse mais ne me confondons pas avec ce vieux saligaud de Ar' :D
Lludd, ici aucun intérêt à faire des listes, ces jeunots me font rigoler. Ils n'ont pas votre classe même s'ils signent aussi d'un I ( oups j'oubliais déjà c'était un Z vous :o)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Roxar | 29/04/11 10:03

Phaeril> Je sais bien, c'est pour ça que j'ai juste dit que j'y étais (avec faute de conjugaison) :D Je veux bien la bière quand même :o

Ar> Je lui ai même pas fait mal :o, c'est vrai que j'ai envoyé 160 chasseurs de géants mais ils se sont casser les dents sur les murailles de Gandrel :p:o

Gandrel> Encore une fois, toutes mes félicitations. Votre diplomatie et vos murs solides vous ont donné une belle victoire, peu importe ce qu'on en dise ;)

Roxar, humble guerrier nain

Xiom | 18/05/11 11:42

Il semble que l'éclipse ait du mal à s'organiser....cela fait deja un bon moment que nous attandons le début du Défidhil.
Auriez vous peur?

Xiom

Ar C'hwil-krug | 18/05/11 12:21

Z'avez encore rien compris pour changer. On a réussi à tous vous parquer comme des bête sur le même dhil. En attendant, on a la paix sur les autres continents. :p
Voici donc le tout premier élevage en batterie de Daifen. Vous l'avez rêvé, l'OEN l'a fait pour vous. :D

A.C.K

Edité par Ar C'hwil-krug le 18/05/11 à 12:37

Ze Pequeno | 18/05/11 15:53

N'ayez point peur mon cher Ar, votre supplice ne sera pas bien long. Je me ferai un plaisir de commencer par vous avant d'aller tailler de la barbe.

Phaeril | 18/05/11 21:31

Étant donné que je reviens juste de Jesuisunelegendedhil - victoire en poche - votre temps de répit a été de très courte durée. :D Et puis on aura bien le temps de profiter de InvictusVSEclipsedhil une fois les combats terminés.

Thesea | 25/05/11 16:06

Et bien et bien ! Comme il est bon de passer sur la place publique quelque fois !!
Je n'aurai pas eu le ventre rond au moment de votre déclaration de guerre, je me serais précipité aux portes de votre cité pour postuler chez vous mon seigneur Phaeril ! M'enfin j'ai mis au monde une assassine encore plus redoutable que je ne le saurais jamais ! Les dieux de ce monde me l'on promis elle fera de grande chose !

Pour en revenir à l'éclipse, sachez mes seigneurs de l'invictus que vous pourrez trouver en moi une alliée redoutable pour mener à bien votre guerre ! Vous verrez trouver des Seigneurs et des Dames prés à rejoindre notre noble cause est d'une facilité déconcertante ! Je vous donnerai quelque nom dans un prochain pigeon !

Cela dis mon cher Phaeril je vous jalouse, je ne serais peu être plus l'ennemie numéro un de l'éclipse maintenant ... Mes continents risque d'être plus fade ... Cela me rend triste !

Il me reste à remercier tous les seigneurs qui ont apporté leur grain de sel à cette déclaration de guerre ! Ma lecture d'hier au soir fut très agréable ! J'aime quand Daifen est comme ça !

Bien à vous

Thesea Assassine Noire

Phaeril | 26/05/11 00:02

La question que je me pose, Thesea, est l'ai-je déjà rencontrée ?

Je rencontre beaucoup de seigneurs en ce moment, qui ont tendance à m'étonner sur les fins de continents quand je m'aperçois que j'ai manifestement donné quelques conseils pour rien car ils connaissent déjà les ficelles. Des seigneurs de plus très désireux de se refaire une identité manifestement.

Je n'en sais rien du tout, et ne cherche pas à fouiller, mais si c'était des initiés désireux de se refaire une santé, à l'abri des clichés dans lesquels on les a mis, cela ne m'étonnerait pas du tout.

Thesea | 26/05/11 00:29

Mon Seigneur,
Pratiquement tous les Z avaient une seconde identité et nous étions libre de faire se que bon nous semblait avec elle. Ce qui nous permettais de guerroyer sans la pression de nos ennemis!

J'ai effectivement fais un continent à vos côtés sous un autre nom mais il y a bien des lunes de cela et je ne vous ai demandé aucun conseil! Au contraire vous m'avez trahi en jouant double jeux! Mais je ne vous en porte pas rigueur. Tout ça est bien loin!

Mais il est vrai que je joue à la perfection mon rôle d'assassine, je sais me dissimuler pour atteindre plus facilement ma cible! Mais pour cela il ma faut rester discrète sur mes noms d'empreint.

Thesea Assassine Noire

Page précédente 1 ... 9 10 11 ... 20 suivante

Index des forums > Rôle Play