Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Page précédente 1 ... 8 9 10 ... 20 suivante

Phaeril | 20/04/11 18:10

Il y a énormément de différences entre nos pratiques et ce que tout le monde appel trahison, je le maintiens, nous ne trahissons personne. Libre à vous de tout nier en bloc comme l'a fait Ar' sur certaines personnalités multiples, je n'insisterai pas car ça ne mène à rien. Ce qui m'importe est juste le fait que le message soit passé, et chacun voit de qui je parle. Vous pensez simplement qu'avec la jeunesse de notre ordre nous n'aurions pas de telles informations, mais nous avons notre réseau, qui s'est formé avant cette guerre. Pour les nouveaux arrivants ou l'Invictus débarque, ça ne dépend pas de nous. Il y en a tout au plus un seul quand quelqu'un cherchant à entrer dans notre ordre arrive dans l'étape finale, c'est tout, pour le reste ce n'est pas moi le parano.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Romulus | 20/04/11 19:56

bah dis donc, quelque soit l ordre, vous avez tous l'air parano et surtout les nerfs a fleurs de peau...ca promet de belles guerres en perspective...:D

Romulus

Hans Echnabo | 20/04/11 19:58

alors ainsi on veut s'occuper de ma barbe..vous etes bien pressés jeunes gens , vous croyez que le vieux Hans va se laisser botter l'arriére train par uine bande de manants!!!!je ne suis pas issu de la noblesse de Daifen qu'on se le dise mais j'ai des principes et je n'admet pas les insultes envers qui que ce soit amis ou ennemis.
J'ai combattu des seigneurs bien plus grand que certain roquet de votre clan et j'ai beaucoup de respect pour eux comme ils en ont pour moi..alors mon cher petit seigneur je t'attend ou tu veut, et quand tu veut..je te l'ai promis ..ta tête ornera ma demeure

Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!

Jack4 | 20/04/11 23:40

Moi,J'aime bien les guerres :p

<J'aime aussi la soupailles aux claniste.
>si vous désiré la recette .

>Je vous la donne avec joie.

Seigneur jack4iem de se nom

Ze Pequeno | 20/04/11 23:52

J'ai du respect pour les Dames et Seigneurs respectables.

Maître Nain, vous faites des promesses, venez les accomplir sur Défidhil. Je vous y attendrais.
Votre barbe ornera le fourreau de mon sabre.

Vous avez tous la parole facile, les grands seigneurs donneurs de leçon, tout ce que je vois, c'est que cette lune je marche sur les ruines des royaumes du Clan et de l'Eclipse de Yrlendhil en fumant mon chillum.

Rangez vos langues et sortez vos armes. Ce n'est que le commencement de votre décadence...

Edité par Ze Pequeno le 20/04/11 à 23:55

Ain Gothar | 23/04/11 02:16

Quel est ce dhil "Invictusvseclipsedhil" .
Si c'est le défidhil, ne faudrait'il pas mettre un accès restreint et construire quelques cinquantaines Tours de gardes ?! :o

Merci aux bâtisseurs. :b

~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.

Phaeril | 23/04/11 07:54

[ C'est bien le Défidhil, et Findel m'avait dit de faire la demande directement dans le panthéon mais au final il n'a ni le mot de passe à l'entrée, ni les spécificités que j'avais demandé. J'ai envoyé un pigeon à Findel pour le prévenir. ]

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Feraxos | 23/04/11 10:41

En tout état de cause, pour moi, bien qu'étant en guerre contre le Clan, je trouve disproportionné, et surtout très lâche, d'envoyer systématiquement 5 / 6 seigneurs contre un. Ça ne laisse aucune chance de survie à l'autre, et le combat perd de son intérêt.
J'espère que l'invictus ne possèdera jamais la bombe H ...

Feraxos, loupiote noire.

LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous

La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]

Celimbrimbor | 23/04/11 10:59

Et qu'est-ce que la bombe H. ? La bombe Héliotrope ? Haute ? Hagiographique ?

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Feraxos | 23/04/11 11:07

C'est une arme de guerre foudroyante, aux conséquences irréparables...
La bome "Hinvictus"....

Feraxos, loupiote noire.

LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous

La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]

Edité par Feraxos le 23/04/11 à 11:07

Brox | 23/04/11 12:08

La "Bonne Hache". :D

Brox, Saigneur Orc Noir

Ar C'hwil-krug | 23/04/11 12:22

Moi j'ai le bon hash pour donner l'illusion à Ze Pequeno qu'il va me battre! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Phaeril | 23/04/11 15:14

Merci Feraxos, vous plaidez ma cause sans le savoir ! Maintenant vous pouvez vous contenter de repartir chez vous évincer la vermine qui vous a envahi. ;)

Nous sommes trois sur Jesuisunelegendedhil : Grumbar, Mélas et moi.

Ain aime bien jouer au polymorphe et tout le monde le sait. L' Éclipse connait très bien toute ses formes et le message a mis du temps à passer au Clan. Sa forme dépend de la race qu'il veut engager au combat. Je le laisse maitre de ses choix, même si nous sommes tout de même parvenu à un accord sur la réduction du nombre de combattant pour la cause d'Arma'. Qu'on se le dise, le "sous marin" reste en surface.
Au passage, la date de sa candidature au Clan devrait vous aiguiller sur ses motivations.

Ar', je vous envoie une missive avec le mot à donner au gardien pour participer à notre défidhil. Pourrions nous lancer ça dans moins de deux semaines ?

Amadeus Bello'adagio | 23/04/11 15:27

Messire Phaeril, vous semblez bien sûr que la vermine ne vous ait pas aussi envahi...:D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

"La musique et les mots pour toute arme"

Phaeril | 23/04/11 16:06

Je semble l'être car que je le suis. ;)

Ar C'hwil-krug | 23/04/11 17:25

Phaeril> Message reçu! Je suis actuellement en train d'accelérer les préserva... euh préparatifs! Z'allez avoir chaud au cul bientôt! 8)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Mélas K'hole | 23/04/11 19:45

*Souffle sur les loupiotes.*

Voltaire à défaut de prendre du pâté, vous avez pris la pâté :o .

*Retourne faire des bulles sous l'eau .* :D

Voltaire | 24/04/11 02:59

Le combat fut plutôt déloyal, un pauvre elfe fraichement débarqué sur son continent se fait agresser par 5 seigneurs... Alors du paté oui mais y en a-t-il eu assez pour tous? :D

Edité par Voltaire le 24/04/11 à 03:00

Phaeril | 24/04/11 15:27

Pauvre de vous.

Vos alliés sans aucune conquête à leur actif étaient pourtant bien présent, et se sont bien acharné sur nous, à s'en suicider ! Vous devez vraiment avoir un pouvoir de persuasion incroyable !

Cela ne vous a pourtant pas suffit contre Ze Pequeno, qui alors était bien plus isolé. Quelque soit le côté dans lequel vous vous placiez, le résultat fut le même.

Celimbrimbor | 24/04/11 15:47

Alors, juste, je voudrais pas faire le rabat-joie, mais est-ce que vous pourriez, du genre, traduire cette guerre par autre chose que des entrefilets d'une ligne et demie. Parce que bon, c'est marrant et tout, mais cela manque cruellement de forme à mon goût. Après, c'est rien d'obligatoire, hein ? Simplement que, plutôt qu'un concours de (baguettes, ouais, mettons baguettes), vous pourriez en faire quelque chose de plus grand. Avec des reporter de guerre, des fausses rumeurs, des espions factices, etc.

Donc voilà.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Page précédente 1 ... 8 9 10 ... 20 suivante

Index des forums > Rôle Play