Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Page précédente 1 ... 7 8 9 ... 20 suivante

Diablamat | 17/04/11 01:32

Je rends juste publique des propos intimes que j'ai déjà adressé à l'Invictus:

(Je me cite)
C'est facile de s'attaquer à un gros clan, de se faire écrabouiller et de crier :
"M'en fous, j'ai gagné car vous étiez plus nombreux! "...

Faut assumer, la prochaine fois déclarez la guerre à un clan de votre taille et vous serez à combat égal. Donc ne commencez pas à pleurnichez sinon vous allez m'énerver !
(fin de citation)

Mais je ne m'énerverais pas à un point de tenir un langage de Pequeno :D

Sir Diablamat

Ain Gothar | 17/04/11 05:15

Comme on a du vous le dire, nous avons déclaré la guerre au Clan et l'OEN, car justement vous étiez nombreux, et vos rangs sont composés de seigneurs d'éxpériences et de valeurs.

Défidhil arrive à grand pas, et quel que soit l'ordre qui triomphe.Sachez que j'ai hâte de croiser le fer face à vous et vos frères d'armes. Bien que cela prouvera seulement la suprématie de l'un sur l'autre seulement sur ces terres, et non dans cette guerre qui ne fais que commencer.

Ensuite, c'est tout à votre honneur de garder votre sang froid, mais chacun à ses réactions face à la mesquinerie de certains.
Et nous avons pas pour habitude de se laisser marcher dessus.
N'est ce pas Diabolomenthe? ;)

~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.

Ze Pequeno | 17/04/11 16:29

Vous m'avez trouvé vulgaire?
Sortez de vos tours d'ivoire et faites une balade dans les tavernes de vos royaumes, vous verrez que ce langage est courant.
Vous vous sentez supérieurs à vos mineurs et paysans, peut être?
Je me ferai un plaisir de vous rabaisser à votre juste taille.

Je ne crois pas avoir manqué de respect aux Dames que j'ai côtoyé.
En ce qui concerne la mercenaire, certes je me suis peut être emporté, au moins les putains se font payer pour leurs services tout à fait respectables. Je m'excuse auprès d'elles.

Sire Hans Echnabo, je vous prie, si vous voulez en découdre, venez m'affronter sur le défidhil, quand j'en aurai fini de Ar, je viendrais friser votre barbichette avec plaisir.

Edité par Ze Pequeno le 17/04/11 à 17:00

Cl3m3nt-49i | 17/04/11 17:36

"En ce qui concerne la mercenaire, certes je me suis peut être emporté, au moins les putains se font payer pour leurs services tout à fait respectables. Je m'excuse auprès d'elles."

Rappelez moi la définition de mercenaire s'il vous plait ?! ^^

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Ze Pequeno | 17/04/11 19:20

Nous en connaissons tous les deux la définition.
Vous n'avez pas du saisir mes propos.

Phaeril | 17/04/11 19:44

Non effectivement, je crois que vous n'avez pas compris seigneur Cl3m3nt-49i.

Messire Hans, je vois que vous êtes un gentleman. Faites tout de même attention, ces Dames n'ont pas toujours besoin d'être "protégées" par un homme toujours prêt à leur rendre justice, elles savent souvent très bien se défendre seules. Les traitées comme nos égales, ce n'est pas ça et au contraire, penser ainsi est plutôt réducteur.

Je vois ici que beaucoup braillent, mais jamais les concernés par les propos de mon compatriote. Ze a ses manières, mais il ne me semble pas qu'il faut juger de la valeur d'un homme sur ces seuls critères. Mon très cher Ze n'est pas issue de la noblesse - contrairement à moi - mais il est tout de même là où il est, il lui a donc fallu d'autres qualités. La valeur n'est donc pas l'attribut exclusif des nobles ? Je l'ai longtemps cru.

Il est inutile de faire croire que chacun n'a jamais entendu tel discours en son royaume (voir même tenu pour certain). Arrêtez ce débat stérile sur la pureté des propos de Ze Pequeno, et laissez donc aux concernés le loisir de répondre ou non à cette attaque.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Celimbrimbor | 17/04/11 19:51

Bon, et le sang dans tout cela ?

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Cl3m3nt-49i | 17/04/11 20:00

Hum oui, excusez moi. Soit vous parlez des services respectables qu'ont les femmes des joie et que les mercenaires n'ont pas.

Soit vous parlez des services qui sont rentabilisés des femmes de joie, qui selon vous ne le sont pas vis à vis des mercenaires. Et c'est là que je ne comprenais pas... Car théoriquement les mercenaires vendent leurs services. Voila :), j'ai mal compris votre intervention ^^

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Diablamat | 17/04/11 20:06

Ha désolé Ain Gothar ! Le surnom de Diabolomenthe m'a déjà été attribué lors d'une lointaine joute verbale hors Invictus :)

Va falloir innover encore un peu pour me surprendre !

Sir Diablamat

Voltaire | 17/04/11 20:40

Si vous êtes choqué par les propos de Ze Pequeno vous pouvez toujours l'envoyer sur son radeau... son royaume sur Yrlendhil n'est fait que de bois moisi!

D'ailleurs c'est surement ce qui justifie ce langage d'aigri! Visiblement le grand Pequeno n'a pas apprécié ce faire botter les fesses par une noble mercenaire :D

Roxar | 18/04/11 11:34

Cl3m3nt-49i>Il y a justement ambiguïté sur le paiement de la mercenaire ... certains accuse les autres d'avoir été soutenu par une mercenaire sans compensation pécunière. Donc que la dite mercenaire n'aurait pas suivi les préceptes de sa condition. Mais pour être franc, je sais plus qui accuse et qui est accusé :o

Roxar, humble guerrier nain

Phaeril | 18/04/11 12:38

...et honnêtement, on s'en fou un peu ! ;)

Les mercenaires font bien ce qu'ils veulent, on sait que certains accompagnent nos ennemis, après ils se débrouillent entre eux. Ils ont participés aux combats aux côté de l' Éclipse et du Clan, c'est ce qui importe.

Le sang arrive Celimbrimbor, nous attendons un peu plus de contenu pour conter tout ça, ces guerres ne faisant que commencer. S'il vous plait, soyez patient !

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Xiom | 18/04/11 22:09

Voltaire=> Vous lui avez volé quelques planches pour vous contruire un radeau? ;)

Xiom

Phaeril | 19/04/11 01:16

Messire Voltaire, je crois plutôt que Ze Pequeno est aigri de sa victoire ! ;)

Edité par Phaeril le 19/04/11 à 01:49

Rat De Labo | 19/04/11 07:41

*baille*

je vous trouve mollassons dans les réchauffements verbaux comme dans le sang...
va falloir que je ressorte de ma tanière pour vous croiser sur un conti vous tous pas content

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Phaeril | 19/04/11 14:54

Venez donc avec Zakhlio, je me lance sur du 1t/s ! :D
La méthode clanique : l'infiltration ! ça ne crée pas beaucoup de sang !

Et l'autre, il bosse pour qui ?

Voltaire | 19/04/11 19:50

Phaeril, combien ont été trahi par votre poulain pour mener son royaume en bois jusqu'à la victoire? Nous savons tous les deux que ce fut une belle partie d'échec pour Pequeno :) Quant à vous Xiom, soyez rassuré, j'avais eu le temps de me confectionner un joli radeau avec ce qu'il restait de votre royaume après mon passage sur vos terres, je n'ai pas eu besoin des planches de Pequeno :D Pour finir, j'insiste sur le fait que la Mercenaire a été payé.

Se tourne en direction du Rat

Ils sont 3-4 sur mon continent, dommage que vous n'ayez pas embarqué avec moi... nous aurions pu ramener dans notre Cité un délicieux paté d'Invictus.

Edité par Voltaire le 19/04/11 à 19:53

Phaeril | 19/04/11 21:31

Vous savez grossir les chiffres Voltaire, c'est bien, ça vous mènera loin. Quand à Ze Pequeno il a dû jouer la survie, mais il n'a trahi personne.

Tous nos ennemis disent que l'on a l'habitude de trahir, mais qui en a été vraiment victime ? Qui s'en plaint ? Ce n'est pas parce que nous arrivons à de bons résultats que nous utilisons forcément ces méthodes, ou vos méthodes !
J'ai pu constaté que vous aviez une certaine réputation Voltaire, et pas des meilleures. Pourtant je ne vais pas crier sur tous les toits que vous répétez les trahisons, j'ai une certaine dignité. J'écoute.

Voltaire | 20/04/11 05:21

Vos techniques de guerres (que j'expose sans juger et parfaitement maîtrisé par votre disciple), ont pour avantages de ne laisser que peu de témoins et vous le savez...

Alors, par pitié, ne prenez pas cet air surpris qui pourrait laisser penser que vous êtes victime de paroles diffamatoires car, l'art de la manipulation, vous l'enseignez !

Mes propos n'avaient donc rien d'indignes, ils visaient juste à vous empêcher de présenter une victoire moyenne en fait historique...

Edité par Voltaire le 20/04/11 à 05:22

Ap'poh Calypso | 20/04/11 08:37

Maïtre Phaeril....Zakhlio? Infiltration? J'adore quand vous devenez parano...
Par contre, tout ceci n'est peut-être que la projection de vos propres pratiques... Vous voulez qu'on parle du schizophrène de votre ordre? Vous savez celui qui se prend pour Kamaka aux portes de la Cité... 8) (et je ne parle même pas de tous les autres qui ne cessent de redevenir des petits jeunes premiers sur les continents où l'Invictus débarque...) ;)

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Edité par Ap'poh Calypso le 20/04/11 à 08:38

Page précédente 1 ... 7 8 9 ... 20 suivante

Index des forums > Rôle Play