Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire
Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire
Page précédente 1 ... 6 7 8 ... 20 suivante
Roxar | 14/04/11 15:42
Je trouve personnellement que c'est un beau spectable qui oppose de valeureux seigneurs ...
Si je devais servir d'arbitre (je suis pas volontaire ) je dirais que dans le match à handicap, l'Invictus ne s'en sort pas mal. Après les stratégies des uns et des autres n'a pas à être remis en cause
si l'invictus voulait débarquer à 5 avec 3 alliés, ils pourraient le faire, ils ont choisis de multiplier les combats, c'est tout à leur honneur. Même si actuellement, de ce que je peux en voir, ils n'en sortent pas vainqueur
Roxar, humble guerrier nain
Dungarth | 14/04/11 16:07
Seigneur Phaeril, l'Invictus n'est pas le seul clan qui a du élaguer autour de lui pour atteindre sa cible. J'ai moi-même la satisfaction d'avoir pu raser deux royaumes avant de pouvoir raser ceux de Grumbar et de l'un de vos alliés.
Pour ce qui est de défidhil, un tel continent sera très intéressant puisque les stratégies y seront sans doute très originales! J'espère pouvoir y prendre part!
-Dungarth
Athosthrin | 15/04/11 00:59
Bon courage à tous les participants !
Edité par Athosthrin le 15/04/11 à 00:59
Phaeril | 15/04/11 01:23
Oui Dungarth je l'admet, seulement il y avait vraiment beaucoup trop de monde à se jeter sur eux pour que le ménage soit long à faire pour vous !
C'était insoluble, mais ça nous servira de leçon. On se l'ait joué trop classe sur Benjamincastaldhil vu que ça a failli passer sur Perloradhil et que ça a finalement marché sur Yrlendhil. Nous cherchons du défis, il y en a. C'est relativement équilibré pour l'instant donc nous n'estimons pas encore nécessaire de serrer la vice.
PS : dommage qu'il ne nous a pas été donné l'occasion de discuter et de nous rencontrer vraiment Dungarth.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Amadeus Bello'adagio | 15/04/11 07:10
Si j'ai bien compris Defidhil se fait entre 2 clans et vous ne faites partie ni de l'OEN ni de l'Invictus il me semble.
Je me permets meme une témérité: je ne crois pas qu'un de ces 2 ordres ne se fatigue à vous enrôler.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amadeus, la folie a un nom
"La musique et les mots pour toute arme"
Jack4 | 15/04/11 12:05
Alors ;
Comment moi je fais ma soupaille au claniste,si J,en trouve pas?
oups;je viens d'en trouver un
oui;oui.ces bien ca ,je viens de trouver un claniste ,tout gras et tout dodu.hum;
Il fera l'affaire pour l'instant.
A plus tard je réchaufe la marmite
Seigneur jack4iem de se nom
Vasckor | 15/04/11 14:31
Au moins à la fin de ce défi, vous aurez un vainqueur et un vaincu.
Par contre il manque dans ces défis, l'aspect diplomatie et discussion, ce ne sera qu'une guerre ouverte.
Chance et stratégie militaire déterminerons la conclusion
Ze Pequeno | 15/04/11 14:39
Une guerre ouverte? Cela sera une boucherie.
L'Eclipse ne fait pas le poids. J' en viens même me demander si on ne va pas leur accorder deux seigneurs supplémentaires pour rééquilibrer un peu.
Le défi contre le Clan risque d'être plus intéressant, du moins, selon les seigneurs qui y seront engagés
Edité par Ze Pequeno le 15/04/11 à 15:51
Ar C'hwil-krug | 15/04/11 16:45
Et qui seront les 3 ou 4 pigeons qui viendront te défendre mon petit Péquenaud ?
Ce ne sera pas aussi facile que vous le croyez.
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Ze Pequeno | 15/04/11 16:53
Oh, mais le petit chaton poilu voudrait me faire peur?
Ar, envoyez mes hommages à vos deux troufions et à la putain de l'Eclipse de ma part.
Et me faites pas le déshonneur de les envoyer sur le défi, je n'ai envie de m'ennuyer.
Dungarth | 15/04/11 17:04
Ze Pequeno, vous n'avez pas besoin de nous pour ce faire, votre propre discours vous déshonore amplement. Si seulement vous pouviez avoir un dixième de la classe de votre chef...
-Dungarth
Lancwen de Sigil | 15/04/11 18:12
ah vous avez ouvert une maison de passe à l'eclipse? ou c'est juste à usage interne?
Hans Echnabo | 15/04/11 20:40
ce genre d'insulte envers les dames me reste en travers de la gorge!!!tu va regreter amérement tes propos autant j'ai de l'admiration pour ton chef que pour toi je n'ai que mépris.
Je prie les dieux de Daifen pour qu'ils me donnent l'occasion de te rencontrer et de ramener ta tête sur mes terres
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!
Ain Gothar | 15/04/11 21:46
J'aime penser à la supériorité de mon clan face à l'OEN et Le Clan.Sans pour autant remettre en cause la valeur de mes ennemis.
Quoiqu'il en soit nous serons plus avancés après le Défidhil, et je défendrai mes frères d'armes coûte que coûte.
~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.
Brox | 15/04/11 23:39
Je me plaisais a voir des seigneurs se provoquer avec respect et un certain tact, j'en venais à me dire que c'était plaisant finalement.
Et puis Ze Pequeno a ouvert la bouche... -_-
Brox, Saigneur Orc Noir
Lancwen de Sigil | 16/04/11 11:46
Vasckor | 16/04/11 16:05
La vulgarité déshonore celui qui l'énonce et non celui qui en est la cible ...
Ain Gothar | 16/04/11 23:21
Vasckor, chacun son point de vue. Certains n'aime pas faire la guerre la fleur au fusil et préfère taquiner l'ennemi avant l'ultime affrontement, du moins pour Défidhil qui sera un réel enjeu, bien que les conquêtes basiques seront tout aussi sanglantes.
~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.