Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire
Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire
Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 20 suivante
Ar C'hwil-krug | 08/04/11 13:08
C'est ça Jacky! "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" hein!
"C'est mal d'utiliser un mercenaire, mais je veux bien payer un mercenaire pour sortir Voltaire"... d'une logique imparable!
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 08/04/11 à 13:11
Dungarth | 08/04/11 17:11
Mais bon, on ne s'attendait pas à grand chose de vous, pour être honnête. Vous vous battez bien, je le reconnais, mais aussitôt les premières défaites, vous pleurez que l'Éclipse et le Clan trichent. Vous nous avez déclaré la guerre, non? Agissez comme tel et perdez dignement.
Vous ne nous voyez pas pleurnicher quand vous nous filez un radeau. On se relève, puis on repart à la conquête d'autre terres. À la limite, on trouve ça instructif et on devient plus fort. Si vous aspirez réellement à être un clan digne de ce nom, il vous faudra apprendre à vous relever avec grâce, pas à agir comme une fillette à qui on a retiré sa poupée.
-Dungarth
Ze Pequeno | 08/04/11 17:26
Le Clan a des ressources, mais ca nous le savions et ce n'est que des plus intéressant et tout à son honneur.
Vous relevez, ca vous savez faire, d'ailleurs c'est peut être la seule stratégie que vous connaissez. L'Eclipse n'est plus qu'une simple virgule dans l'histoire de Daifen et nous allons la transformer en point final avec le Defidhil!
Prépare toi Ar... Je ne t'oublie pas...
Edité par Ze Pequeno le 08/04/11 à 17:26
Brox | 08/04/11 17:40
Faire de l'Eclipse un point final dans l'histoire de Daifen...
C'est plutôt flatteur comme propos ça !
Ou alors vous vous êtes mal exprimé...
Brox, Saigneur Orc Noir
Ze Pequeno | 08/04/11 17:44
Biensur, un point final à l'histoire de l'Eclipse dans notre monde.
Il manquerait plus que ca
Ar C'hwil-krug | 08/04/11 17:47
Ca veut dire que l'histoire de Daifen finira avec l'Eclipse! Flatteur en effet.
Merci mon petit Péquenaud! Mais faudra que tu songes à m'oublier un jour... Je suis un mort marié tu sais!
Enfin, pour répondre à ta question, c'est Xiom qui chiale.
Xiom : "Mais pour quelle raison le clan des mersenaire offre t'il ses servises gratuitement?
Avec toutes les troupes que vous avez entainé et celles qu'elle à perdu à votre sevice il n'y a pas de doute: "cette mersenaire n'en est pas une"
-Quelles preuves a t-il que le mercenaire offre ses services gratuitement ?
-Et si ce mercenaire était à son service, ça ferait de lui un vrai mercenaire cette fois ?
A.C.K
Edité par Ar C'hwil-krug le 08/04/11 à 17:48
Phaeril | 08/04/11 17:49
J'opte pour la deuxième solution !
Je suis sur que tout le monde a compris ce que Ze a voulu dire.
Dungarth, je précise que Jack4 n'est pas des nôtres. Libre à lui de venir ici lancer ses frasques sur le clan, ça ne fait pas de lui un allié, ni non plus un ennemi. Personne ne s'est plein chez nous, merci de rendre à César ce qui est à César, et si tel était le cas, je pense que je serai d'accord avec vous.
Xiom ne chiale pas, et même si la mercenaire était l'une de vos alliées "gratuitement" c'est de votre droits. Il ne fait ici que supposer cela, une nuance qui peut avoir son importance.
Je garde en note le "vous vous battez bien, je le reconnais".
Maintenant il y a du chalenge, nous tombons, mais toujours en amenant avec nous au moins autant de nos ennemis. Pour vaincre complètement il va falloir faire un peu mieux, il nous faudra en vaincre le double. On se chauffe, le temps pour nous de prendre un peu d'expérience des conflits officiels et de fronts, après nous verrons bien.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Edité par Phaeril le 08/04/11 à 17:51
Dungarth | 08/04/11 18:08
Seigneur Phaeril, je vois enfin des paroles qui me semblent plus sages que celles de certains de vos collègues. L'argumentaire de votre ami Xiom m'apparaissait plutôt comme celui d'un braillard, mais vous le connaissez mieux que moi. Je lui accorderai donc le bénéfice du doute et ferai confiance à votre parole.
Et de grâce, expliquez à Ze Pequeno que, advenant une défaite, la seule stratégie alternative à "se relever" est de "rester couché", et qu'elle n'est pas très viable. Enfin... S'il souhaite nous démontrer sa grande versatilité dans cette guerre en l'utilisant contre l'Éclipse, on ne lui en voudra pas!
-Dungarth
Ze Pequeno | 08/04/11 18:25
Ar, je t'oublierai une fois que j'aurai fini de t'épiler et te cuire à la broche sur un bon petit feu au milieu des ruines de ton royaume.
Dungarth: Je vous montrerai tout cela si j'ai une défaite un jour.
Roxar | 08/04/11 23:05
Ze> Ar change de corps putréfié comme de chemise donc ... bonne appétit mais tu te débarrasseras pas de lui comme ça
Roxar, humble guerrier nain
Dungarth | 08/04/11 23:58
J'y compte bien, Seigneur Pequeno, sinon cette guerre manquerait grandement d'intérêt!
-Dungarth
Diablamat | 08/04/11 23:59
C'est le second continent d'affilé que je fais en votre présence, à peine la seconde lune terminé, vous avez déjà inondé de pigeons la moitié du continent pour les rallier à votre cause. Fort bien ! Moi aussi j'aime faire ça !
Je vois dans vos méthodes que vous êtes un habile diplomate, et c'est un défis de taille que de rivaliser avec vous.
Mais je doute que vos compagnons d'ordre soient aussi habiles que vous. Enfin, je demande à voir.
Cependant, sur ce nouveau continent, je crois que vous n'aurez pas le temps d'utiliser vos efforts pigeonniers...
Sus à l'Invictus ! Qu'on les empale sur des cactus !!!
Sir Diablamat
Phaeril | 09/04/11 00:22
Vous avez le cul bordé de nouille, mais bon il faudra faire avec !
Oui j'ai pris quelques contacts vu qu'à la deuxième lune je m'étais déjà aperçu de la présence de cinq de mes ennemis... vous avez tendance à venir chez moi quand je suis absent Diablamat, il faudra changer ça un jour ! Je ne peux pas être partout à la fois !
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Diablamat | 09/04/11 00:43
Bon j'avoue, le rush lune 3, c'est entièrement du bol et dépourvu de stratégie fine...
Sir Diablamat
Edité par Diablamat le 09/04/11 à 00:48
Ar C'hwil-krug | 09/04/11 00:57
Tu connais pas encore Diablamat, Phaeril ? C'est une vraie charogne notoire!
A.C.K
Phaeril | 09/04/11 01:15
Moi aussi, mais la différence c'est que ce n'est pas lui que j'avais trouvé la lune dernière, heureux pour Diablamat, moins pour ma cible !
Cette lune ça va cogner sévère ! L'avantage qu'on a à être moins nombreux c'est qu'on a moins d'endroits ou défendre, on a au moins ça.
Diablamat apprend à connaitre mon royaume visiblement, il ne se lasse pas, les drows sont de bons architectes, on ne voit pas ça partout ! Pendant ce temps je m'inspire chez les autres, dommage que je ne sois jamais présent pour guider la visite !
Diablamat | 13/04/11 11:12
Après 3 lunes de baston soutenue, nous voici à la lune 7 qui sera le point final de notre joute sur ce nouveau continent !
Un auto bourre pif Diablamat - Phaeril !!!
Nous avons attaqué le royaume de Phaeril
Attaque de [Diablamat] [Gandrel] [xxxxxx] :
10 Archer
1 Squelette
2 Goule
11 Forgeron
9 Guerrier
Défense de [Grumbar] [xxxxxx] [xxxxxx] :
3 Homme-Lézard
6 Goule
5 Homme-Serpent
Morts chez les attaquants :
5 Archer
6 Forgeron
3 Guerrier
Morts chez les défenseurs :
3 Homme-Lézard
6 Goule
5 Homme-Serpent
Bâtiments détruits :
3 Carrière
1 Caserne
1 Nid
Tous les bâtiments du royaume ont été détruits !
Nous avons subi une attaque !
Attaque de [Phaeril] [xxxxx] [xxxxx] [xxxxxx] :
9 Homme-Serpent
23 Guerrier
6 Vampire
3 Valkyrie
Défense de [Diablamat] :
Aucun
Morts chez les attaquants :
1 Guerrier
1 Vampire
Morts chez les défenseurs :
Bâtiments détruits :
3 Carrière
1 Marché
1 Tour de garde
1 Cimetière
2 Tour sombre
Tous les bâtiments du royaume ont été détruits !
Sir Diablamat
Ar C'hwil-krug | 13/04/11 13:08
Je vois que les membres d'Invictus ont toujours besoin de la moitié du continent pour attaquer et se défendre...
A.C.K
Phaeril | 13/04/11 13:20
Oui c'est à peu près ça. Quand l'autre moitié du continent est l'éclipse, il faut bien se trouver des amis !
L'un a besoin de diplomatie, l'autre pas.
Au passage, on pourrait montré beaucoup de rapports qui font la différence où il n'y a pas d'éclipsien (enfin pas tagué comme tels )
Diablamat | 13/04/11 16:10
La diplomatie, je l'ai faites bien avant vous seigneur Phaeril !
Je me repose donc en partie sur les acquis de mes anciens continents.
Même perdu, un continent est toujours enrichissant pour se faire des alliés sur le long terme.
Vous ne pourrez pas me repprocher d'avoir un peu d'expérience...
Sir Diablamat
Edité par Diablamat le 13/04/11 à 16:11