Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire
Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire
Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 20 suivante
Ar C'hwil-krug | 04/04/11 19:26
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Hans Echnabo | 04/04/11 20:02
je m'en fout la mer était calme..et de plus je suis heureux car je vient de croiser Phaeril !!!!bon c'était un petit galop d'essai ..maintenant on va passer aux choses beaucoup plus sérieuses
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!
Arkel | 05/04/11 23:21
Hé ho l'autre
"Affinités avec le Crépuscule" qu'il dit ...
Je sais que je suis vieux et plutôt grabataire, mais je vais lui coller un coup de canne dans la lanterne au Phare et Ile ..
M'sieur le chef de l'Invictus, je ne sais pas si vous êtes de bons guerriers, mais vos espions sont des chèvres. Et nous, au Crep, on s'y connait en chèvres, biquettes et autres ...
Il y a encore quelques lunes, ça a failli tourné au bain de sang entre l'Eclipse et les Lomens. On ne sait pas comment ça avait commencé (certainement une hache qui s'est enraillée, et après c'est l'escalade), mais c'était pas loin de la guerre totale !
Mais après de longues heures de discussions durant lesquelles le neurone du Crep a failli rendre l'âme en raison d'une utilisation intensive(plus de 7 secondes ...), nous avons acté une trêve.
Bref, sous vos paroles polissées, pas la peine de sous entendre que l'Eclipse et le Crep sont alliés. Si c'est que vous pensez, dites le clairement : tout le monde à le droit de dire des âneries sur la place publique
Sur ce, je ne vous salue pas ! Ce n'est pas un manque de politesse, mais en vous tournant légèrement vous devriez bientôt apercevoir mon radeau
Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.
Xiom | 06/04/11 00:17
[Extrait de mon journal secret]
Ce soir gros suspens sur Yrlendhil. Apres que l'éclipse noire se soit faite héradiquer, un guerre sans relache oppose le clan à l'invictus.
J'aurais tenu jusqu'ici, mais l'ordre de la construction d'un radeau à était donné.
En espérent que le soutiene arrivent, je ne puis m'empécher de regarder le rivage.
Xiom
Voltaire | 06/04/11 01:16
Et quel suspens...
Vous êtes ridicule Invictus vos stratégies peu affinés n'ont que peu de chance d'aboutir !
Ar C'hwil-krug | 06/04/11 12:36
Et mal informé en plus de ça!
L'Eclipse n'est pas encore "héradiquée" sur Yrlendhil.
Merci Arkel pour ces précisions mais ce sera inutile. J'ai la désagréable impression de pisser dans un violon en ce moment alors que pour la première fois en 280 lunes, je ne dis que la vérité!
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Jack4 | 06/04/11 12:46
ha?
Y a personne qui veut me léguer son royaume sur Yrlendhil.
Que je puisse enfin botter le derriere d'un clanique
Ou sont ils tout caché ses clanique .
Qu'0n les aiment bien dans notre soupe pour diner.haha
Seigneur jack4iem de se nom
Ap'poh Calypso | 06/04/11 13:40
C'est bien vrai messire Jack4,
vous m'avez reçue pour le souper et le diner sur vos terres fut exquis.
Vous bottez à la perfection, vraiment.
heu, on est bien d'accord? Botter c'est un synonyme de ramer chez Jackass hein? Non mais je voudrais pas m'embrouiller hein
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Voltaire | 06/04/11 15:12
Je lance une invitation aux seigneurs Xiom et Ze Pequeno sur Yrlendhil, qu'ils viennent tout deux sur mes terres je me ferai un plaisir de les recevoir... Après tout nous sommes en guerre..
Xiom | 06/04/11 21:51
Voltaire, apres 3 attaques de vos alliers je suis encore debout, je ne me risquerai pas à sortir alors que les choses pouraient bien tournées en ma faveur...enfin je ne suis pas tout seul, alors qui sait
Au fait, vous avez bien fait de payer cette mersenaire hier!
AR=>Vous parlez de Therock? Et bien on peut dire que le Clan aide aux affaires de l'éclipse, mais si je ne me trompe pas son royaume est encore plus dévasté que l'est le mien. Ce n'est qu'une question de temps.
Xiom
Jack4 | 06/04/11 22:53
mon rang de seigneur sur daifen m'interdit de vous répondre sur ces insultes.
Je vais plutot prier.
Dieux de daifen
Donner moi la force de récolter tous les ingrédient pour ma soupaille clanique.
cette recette plutot simple
1 Dame appo calyspso détruite a point.
2 a 3 seigneur clanique bien rasée.
une pincée d'oreille d'elf
une cuilleré de sucre d'orc
tout bien mélangé avec quelques pattes de primo.
ce repas tant convoité de tous.
merci au dieu de daifen
Jack4 | 07/04/11 03:08
Mais changé dame calypso pour l'ame la plus impure du clan des éclipsien.
puis aussi les seigneur clanique pour des seigneurs éclipsiens.
cette soupaille éclipsienne ,vous rendront indestructible contre les éclipsiens vous ,votre clan et vos amis .
Ces pour cela que ce repas est tant convoité.
Diablamat | 07/04/11 14:22
Vous allez tellement vous gaver et vous remplire le bide avec ces plats indestes, qu'un simple petit coup de griffe harpienne bien placé au milieu du bidou et toutes vos trippes s'aparpilleront sur les tables de banquets !!!!!
Sir Diablamat
Roxar | 07/04/11 14:55
"l'ame la plus impure du clan des éclipsien."
Tu parles de Ar C'hwil-Krug ?
Roxar, humble guerrier nain
Dungarth | 07/04/11 16:27
Ar C'hwil-Krug est pas impur, il est juste laid! Si tu veux du vrai impur, va voir Papy Hans. La merde qu'il nous sert dans son estaminet, ÇA c'est impur!
-Dungarth
Voltaire | 08/04/11 04:49
Xiom, il semble que vous ayez parlé un peu vite... mais vous avez bien fait de préciser que mes "alliés" avaient du mal à vous sortir, j'ai en effet constaté qu'ils avaient autant de mal à vous finir que vous n'en aviez à percer les défenses de mon royaume, vous ne m'en voudrez pas d'avoir mi mon grain de sel pour les aider un petit peu cette lune...
C'est sur que seul en défense c'est moins facile Je suis mauvaise langue c'est peut être que vous vouliez enfaîtes dire "que les choses allaient tourner en votre défaveur?"
Je vous envois Ze Peq cette lune pour que vous puissiez aborder ensemble sur votre prochain continent!
Edité par Voltaire le 08/04/11 à 05:05
Xiom | 08/04/11 09:57
Votre mersenaire défend bien en effet.
Mais pour quelle raison le clan des mersenaire offre t'il ses servises gratuitement?
Avec toutes les troupes que vous avez entainé et celles qu'elle à perdu à votre sevice il n'y a pas de doute: "cette mersenaire n'en est pas une"
La suite nous dira ce qu'il en est. Il n'y a plus que vous et Ze pequeno qui soyez à peu pres en état.
Xiom
Voltaire | 08/04/11 11:34
Le pillage accumulé me permet de m'offrir ce petit luxe que je paye cher. Heureusement pour vous cette mercenaire avait deja un client la première fois ou j'ai voulu faire appel à elle, vous aviez gagne une lune.. En revanche c'est une arme à double tranchant pourquoi ne pas demander à Ze Pequeno de lui envoyer un peu d'or?
Edité par Voltaire le 08/04/11 à 11:36
Jack4 | 08/04/11 12:30
Maintenant le clan fait appel a des mercenaires.
Ces vrai que le clan ,surtout voltaire ,ne se bat pas loyalement.
Quand l'honneur ne compte pas ,on utilise les supercherie qu'on peut.
Moi ,J'offre au mercenaire( 100 or) a celui qui fera un radeau a voltaire,(payable sur mon prochain continent.)