Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire
Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire
Page précédente 1 2 3 4 ... 20 suivante
Xiom | 31/03/11 12:51
ça va arriver tres vite
Il me semble avoir plusieurs fois ordonné le pillage des royaumes de Hans et de son compagnon Elfe, les prochaines fois vous saurez d'où ça viendra!
Xiom
Rat De Labo | 31/03/11 18:10
Y en a pas déjà assez du sang là?
Oui car à mon avis, toutes ces donzelles en mal de défi ont leur ragnagna là non?
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Lancwen de Sigil | 31/03/11 18:41
Phaeril | 31/03/11 19:56
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Hans Echnabo | 31/03/11 20:55
bien parlé Xiom..mais peut être un peu trop vite..il est pas encore enterré le grabataire et d'ici peu tu va peut être réfléchir a tes paroles...je n'avais jamais fait le rapprochement entre toi et les marauds qui s'en sont pris a mon royaume!
Merci du renseignement..et une ligne en plus sur mon vieux parchemin "liste de mes ennemis"
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!
Ar C'hwil-krug | 31/03/11 21:12
Aïe! Foutredieu! Il me l'a chopé aussi l'Alzheimer le vieux!
Ils nous ont déclaré la guerre papy!!! Tu l'as déja ajouté hier sur ton parchemin Xiom!
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 31/03/11 à 21:14
Mcfly | 31/03/11 22:16
*arrive après la bataille, comme d'habitude... enfin avant la guerre*
Encore une déclaration de guerre ? Mais quel Zolthan vous a donc tous piqués ?
Bref, merci pour tout cet intérêt que vous donnez au Clan qui n'en mérite probablement pas autant.
@ Phaeril : nous déclarer la guerre pour ne pas s'ennuyer ? un peu curieux, je dois bien l'avouer... il fallait plutôt aller taper à la porte de la Lumière Noire, les contacts guerriers semblent les exciter plus que les claniques.
Evidemment, nous resterons fidèles à nos idéaux en ne relevant pas ce genre d'aboiements. Au passage, je rejoins le Rat sur la légitimité d'un ordre séculaire qui, par son vécu ou ses exploits, a démontré qu'il en valait la peine : nous n'avons pas hésité une seule seconde à relever le Défidhil lancé par les EN.
Mais qui sait... peut être qu'une lune prochaine, Invictus et les claniques croiseront le fer, autrement qu'au hasard d'un continent ?
@ Feraxos : le Clan dirigé par des grabataires ? probablement, oui et d'ailleurs, cela permet au Clan de demeurer un ordre posé et plus réfléchi que tu ne sembles le penser. Cela évite par exemple que certains jeunes se déguisent en guerriers et aillent hurler à droite et à gauche qu'ils souhaitent déclarer des guéguerres à tel ou tel ordre
Edité par Mcfly le 31/03/11 à 22:16
Hans Echnabo | 31/03/11 22:33
je le sais qu'ils nous ont déclarer la guerre!!mais d'aprés ce qu'il dit le Xiom cela c'est passé avant ..donc lui il a deux lignes sur mon parchemin ..disons que je vais me faire le plaisir de le corriger deux fois...la premiére je lui botterais les fesses..et pour la deuxieme..on pourra admirer sa tête sur le comptoir de mon estaminet
Phaeril | 01/04/11 01:26
Finalement le premier combat aura été côte à côte !
Quelle ironie !
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Diablamat | 01/04/11 01:30
C'est pas croyable !!!!
J'ai aidé involontairement Phaeril a détruire sa cible
Si ca continue comme ça, tout le monde va croire que cette déclaration de guerre n'est qu'une mascarade et que l'Eclipse et l'Invictus sont alliés...
Faut vite faire quelquechose Phaeril !!!!
il faut qu'on se fritte pour réparer cette erreur d'attaque commune hazardeuse
Sir Diablamat
Edité par Diablamat le 01/04/11 à 01:31
Phaeril | 01/04/11 01:55
Rectification : l'une de mes cibles !
Mais les deux ne sont plus à présent, on va pouvoir passer à autre chose... ça n'aura pas été Ruud !
La première zone de combat est donc Perloradhil !
Ze Pequeno | 01/04/11 14:38
Trêve de bavardage, que les sabres reprennent le relais de nos langues.
La grandeur des anciens ne sera plus que souvenirs.
Chère Eclipse, vous recevrez les termes du Défidhil et vous pourrez prendre la décision qui s'impose.
Quand au Clan, votre tour viendra, d'ici la, nous vous expliquerons quelques nouveaux préceptes de stratégies.
Et vous Ar, cet affront sera lavé, mais à petit feu, le temps que me languir de vos souffrances.
Edité par Ze Pequeno le 01/04/11 à 16:37
Hans Echnabo | 01/04/11 18:34
Diablamat !!!tu sais ce qui te reste à faire...la tournée générale dans l'estaminet...ta petite aventure avec Phaeril a bien fait rire tout le monde!
Hans Echnabo | 01/04/11 19:14
mais dite moi , je n'ai pas encore vu de déclaration de la part des Champions de la league!!!et pourtant sur mon dernier conti ils avaient des propos trés durs envers l'Eclipse...alors les gars on la joue petit bras
Phaeril | 04/04/11 01:18
Un partout, la balle au centre.
Il faut que j'apprenne à nager, je pense que l'on va souvent se payer quatre seigneurs à domicile. Vous avez bien pris cher quand même !
Diablamat | 04/04/11 01:27
Le premier sang a été versé !!!!!!
Mais sache Phaeril, que j'ai déployé beaucoup d'énergie pour organiser cet assaut et pour colporter de fausses infos pour que tu te sentes en sécurité.
Je suis pas sûr d'en faire autant pour tes compagnons d'ordre que je croiserai.
C'était surtout pour marquer le coup !
J'ai effacé le nom des seigneurs qui m'ont accompagné pour préserver leur anonymat.
Nous avons attaqué le royaume de Phaeril (lune 7)
Attaque de [xxxxx] [Diablamat] [xxxxxx] [xxxxxx] :
31 Guerrier
9 Homme-Serpent
4 Homme-Lézard
18 Adepte
1 Page
12 Archer
20 Cavalier
6 Gardien
3 Centaure
3 Disciple
Défense de [Phaeril] :
2 Cavalier
5 Adepte
Morts chez les attaquants :
14 Guerrier
5 Homme-Serpent
1 Homme-Lézard
7 Adepte
5 Archer
8 Cavalier
1 Gardien
2 Disciple
Morts chez les défenseurs :
2 Cavalier
5 Adepte
Bâtiments détruits :
5 Carrière
2 Marché
10 Tour de garde
1 Caserne
1 Bibliothèque
4 Eglise
Tous les bâtiments du royaume ont été détruits !
Bon, il est à noter que Hans a aussi disparu du continent cette même lune. Je serais pas surpris que Phaeril fasse partie de ses assaillants.
Sir Diablamat
Diablamat | 04/04/11 01:28
Mince, t'as posté pendant que j'écrivais.
Et j'ai donc la réponse à ma question pour Hans...
Un point partout en effet.
Mais quand on tape le chef du clan et surtout le déclarant de la guerre, ça fait pas un point de plus ?
Sir Diablamat
Edité par Diablamat le 04/04/11 à 01:35
Phaeril | 04/04/11 02:24
C'est vrai qu'il serait assez logique que je vaille plus de "points" que Hans Hechnabo, je vous l'accorde (et pas parce que je suis chef de clan ou parce que nous sommes les déclarant).
Par contre, seul contre deux et en sortir un c'est une difficulté supplémentaire non négligeable.
Je ne me sentais pas en sécurité non et j'étais de sortie. De toute façon j'aurai eu du mal à tenir contre quatre seigneurs d'un coup. Pour cela il aurait fallu que je ne sorte pas Hans la même lune !
Mais enfin, les tours vous ont pas mal piquées, nous verrons bien ce qui va se passer maintenant pour vous et ceux qui ont bien voulu vous accompagner (dont cette personnalité qui me devait plus qu'un radeau...).