Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Page précédente 1 ... 17 18 19 20 suivante

Ap'poh Calypso | 23/01/12 14:29

"et on en redemande"

Surtout Dante :D

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Phaeril | 23/01/12 16:53

Bon bon bon. Un premier et dernier mot pour moi sur cette polémique, et j'inciterai les miens à ne plus répondre à ce qui ressemble plus à de la frustration qu'à de réelles convictions. Choquez vous de ce que vous voulez, si vous n'êtes pas content, déclarez nous la guerre.
Si c'est déjà le cas, alors c'est pareil.
Si vous ne savez que geindre, alors c'est pareil.

D'abord je vais racler un peu la dose d'hypocrisie de nos petits hargneux d'ennemis, ensuite je vais clarifier les choses.

Ali baba, le Clan était bien votre ennemi numéro un il y a quelque temps non ? Vous avez arrêté de geindre et êtes chez eux maintenant... alors vos leçons de morales, gardez les pour vous. Vous dites n'importe quoi, ça a toujours été comme ça, même certains des vôtres le disaient, ce cher Rat le premier.

Ap'poh, vous et ce cher Rat avez été les premiers à crier à la manipulation par Invictus sur Ordradhil, et notre diplomatie déployée vers tous pour vous nuir : nos talents, nos "vices", etc... non ? Il n'est pas difficile de retrouver vos pamphlets sur ce faux-rhum. Il n'est donc pas un besoin pour nous d'utiliser cet argument, vous l'avez déjà fait.
Il était important que vous souligniez qu'il est déjà arrivé que l'un de vos membres gagne seul. Comme vous le dites, vous êtes un ordre très ancien, mais permettez que je vous applaudisse quand même !

Pour le Défidhil, vous n'en aviez rien à faire, mais là ça vous tient à coeur ?! J'y vois juste une bande de castrats arguant toujours l'ignorance pour éviter de se faire écharper.

Notre guerre est avec l'Eclipse est pour l'instant en stand bye. L'Éclipse est venue nous quérir, nous avons accepté : ce qui évitera qu'ils nous disent un jour qu'on est venu les supplier. Il n'a jamais été dis qu'elle serait éternelle chez nous, et je crois que chez eux, seul Afterdeath l'avait dis, il n'est plus là.

Le Clan et l'éclipse s'étaient alliés contre nous jadis. Maintenant que l'Éclipse s'est trouvé un nouvel ennemi, elle est venu nous voir pour l'aider. Personnellement je me fout de cette situation : l' Invictus avait déclaré la guerre au Clan et à l'éclipse, nous avons donc accepté de les avoir comme ennemis sans rancune. Quelque chose vous choc ?

Ensuite nous les avons suivi pour affronter le clan mais malheureusement pour le moment, nous avons pu constater que le réseau d'informateurs de l'éclipse n'a pas été très efficace jusque là, les claniques n'ayant jamais été présents en masse.

La suite est simple : quand je me lance avec quelqu'un, je reste son allié jusqu'au bout du continent. Les miens font de même. Une logique qui s'impose à mon avis.

Les guerres ne sont pas éternelles. L'Invictus aime le renouveau, et aujourd'hui plus que jamais, nous étudions la question. Certains aiment la poussière, moi je préfère taper dedans.

La Clan est un vieil ordre qui a vécu longtemps. Certains y parlent beaucoup, on peut même encore en trouver dans le lot qui ont du talent.
Nous ne nous intéressons pas à la durée mais au panache.

Ordradhil est une défaite pour l'Invictus. Cependant, beaucoup de nos ennemis, et aussi les gagnants, ont su saluer les plus grands carnassiers du Dhil. J'ai pu constater que nous faisions peur partout. On est bien plus sincère dans la bataille qu'en place publique, l' Honneur est sauf.

PS : Je ne parle pas de votre honneur chevaleresque à deux francs six sous, dont beaucoup se dit représentant, mais d'aucun ne l'est vraiment. En existent-ils encore quelques imbéciles qui trouvent plus de fierté à vaincre ainsi ?

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Ombre-lune | 23/01/12 19:06

Ce qui restera peut-être de vous, Phaeril, c'est le souvenir de votre incapacité à fermer l'égout qui vous sert de crachoir. Pour le reste...de panache vous n'en avez aucun, vous n'êtes qu'une sordide petite frappe sans envergure. Souvenez-vous donc de l'unique fois où vous avez croisé mon père. Vous en avez souillé vos chausses tant vous craigniez qu'il ne vous rase vous et votre ami Kaleb. Qu'il est courageux de l'inonder de votre mépris maintenant qu'il a disparu, alors même qu'il vous a offert votre première terre...hypocrisie, disiez-vous?

Ah oui, j'admire encore votre réseau d'informateurs ô combien meilleur que celui de l'éclipse, s'il vous informe qu'Ali Baba est membre du clan...:o:D

Imbécile je le suis sans doute, et je le revendique avec joie si cela signifie être votre opposé.

Edité par Ombre-lune le 23/01/12 à 19:15

Rat De Labo | 23/01/12 20:04

Amen8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Balain | 23/01/12 20:56

Phaeril devait etre jeune lorsqu'il a fait confiance au vieux Dragon. Ensuite il a murri et ouvert les yeux. ;)

Et dire que j'ai mis fin au vol du papa du disparu. Que de beaux souvenirs :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum

Edité par Balain le 23/01/12 à 20:56

Phaeril | 23/01/12 20:59

@Balain : c'est exactement ça ! :D

Concernant Ali Baba, il est venu au clan il n'y a pas si longtemps non ? Alors mes propos sont toujours valables. Je rentre juste, et n'ai pas encore fais attention à tous les "Détails".

Ma première victoire en est une, et si Noir-Feu avait un si grand pouvoir il pouvait me sortir, mais manifestement la réalité est différente, comme souvent. Pour l'intrigue, il l'avait créé.
Je ne me fatiguerai pas à vous répondre sur le reste, énième manifestation d'un dragon qui ne fait la loi que dans ses écrits. Vous avez bien plus de temps de oisiveté à occuper que moi. Vous n'avez qu'à vous reposer sur votre situation que la nature vous a donnée, vous inventer des haut-faits, et cracher votre mépris mégalomane pour ceux qui ne vont pas dans votre sens. Reposez vous sur la famille.

Le Rat a vu, mais n'a pas contesté ce qui lui était destiné. Merci pour l'accusé de réception.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 23/01/12 à 21:01

Rat De Labo | 23/01/12 21:04

Ali était un ancien clanique avant de devenir notre ennemi, il n'a donc pas changé son fusil d'épaule dans le sens que vous croyez Phaeril, vous vous trompez grandement...il ne s'est pas foruvoyé vers nous après nous avoir déclaré la guerre ;)

quant à l'accusé de réception, il concernait Ombre-lune et non pas vos jérémiades de jeune loup aux dents longues mais au panache dégarni.

NF c'était dans ses récits, vous c'est dans votre tête après les combats... 8)

"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Shadee | 23/01/12 21:15

Venin quand tu nous tiens... * soupire *
Phaeril, vous l'êtes : très doué pour cracher votre mépris sur ceux qui ne vont pas dans votre sens. Vous êtes aussi très doué pour vous inventer des prouesses alors que vos méthodes sont viles. Vous n'êtes en rien glorieux, vous vivez dans l'illusion de votre gloire. Je pensais que vous étiez un grand conquérant, mais j'ai su dessiller mes paupières à vos fards. Je vous invite grandement à donner votre plume à votre scribe, elle aura au moins le mérite de nous distraire, au lieu d'ajouter une couche de bourbe sur la Grande Place de Daifen.

Balain | 23/01/12 21:33

Au vu du palmarès du sieur Phaeril je pense que l'on peut parler de prouesses, non ? :o

Messire Rat, le Clan n'a t'il pas offert une victoire à l'ancien ordre de votre ennemi ? ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum

Edité par Balain le 23/01/12 à 21:33

Shadee | 23/01/12 21:37

Oui, il y a une prouesse et ingéniosité pour certaines méthodes, je le reconnais. Ceci est une autre histoire, à chacun la sienne, Mestre Balain. Et je ne m'attarde plus à celle qui se tient ici-même. ;)

Ali Baba | 24/01/12 01:21

C'est incroyable!!! Phaeril, vous m'accusez de dire n'importe quoi, mais c'est vous qui vous aérez les dents en débagoulant toutes sortes de balivernes!
Je serais curieux de savoir quel clanique a passé alliance avec moi depuis que la lumière noire leur a déclaré la guerre!
J'en profite pour vous signifier, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, que la lumière noire a été dissoute... donc elle n'est plus en guerre contre le clan!

Je n'ai pas encore, me semble t 'il , donné de leçon de morale, mais vous me donnez une idée: quand vos sbires font poireauter des seigneurs pour partir en guerre avec, conseillez leur de rester à leur côté, au lieu de, le soir du premier tour, les laisser tomber en disant "il y a d'autres invictus sur le territoire, et nous allons faire front contre le clan, nous ne pouvons maintenir notre alliance"... Surtout quand il n'y a aucun clanique sur le continent...

le clan n'a jamais offert de victoire à la lumière noire, c'était un seigneur sans ordre, Amadeus bello adagio qui s'en était chargé

Mais revenons -en à vous, Phaeril! Vous avez à peine enterré la hache de guerre avec l'OEN, que vous dépréciez leur organisation, n'ayant "pu constater que le réseau d'informateurs de l'éclipse n'a pas été très efficace jusque là"...
Je pense que l'OEN appréciera

Franchement, à vous lire, et à voir comment vous vous comportez à l'Invictus, vous ne faites que vous ridiculiser aux yeux de tous. Du panache? Des bidouilleurs, qui ne font que de l'esbrouffe, en signant des pactes avec le plus de seigneurs possibles...

Si je n'avais pas autant d'amour propre, je demanderais au Clan de me réintégrer, je sais que c'est le seul ordre qui tienne ses engagements

Plutôt mourir que plier

Phaeril | 24/01/12 01:53

Ali Baba : :o

Je vois que Balain a très bien compris où je voulais en venir, quand on prend un peu de recul on sait même suggérer aux autres ce que je voulais dire.

Merci Shadee, de reconnaitre les choses simplement. Je n'attendais rien de plus.

...et je connais à peu près "l'historique" du Sieur Ali Baba, merci.

Sur ce... Adieu !

Rat De Labo | 24/01/12 07:04

En voilà un qui exhortait à ne pas répliquer une fois sa diatribe pondue et qui persiste à essayer d'avoir le dernier mot...:o

Cl3m3nt-49i | 24/01/12 13:18

C'est comme la diarrhée, tu crois en avoir finis mais tu en a toujours :D!

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Kourgan | 24/01/12 19:54

Urk Urk, l'humour clanique m'étonnera toujours... On croit qu'un a touché le fond mais un autre surprend tout le monde pour repousser la limite! Quelle prouesse!

"La manière s'oublie, seule la victoire reste." Kalguz, Big Boss de la Waaagh.

Ap'poh Calypso | 24/01/12 20:30

Venant d'un seigneur qui appartient à un clan et se vante d'être le boss d'un autre clan dans sa signature, c'est un peu ridicule non ;)

Enfin, allez un peu discuter avec les vagabonds de votre clan, je pense que s'ils vous ont recueilli ils doivent aussi un peu attendre du respect de votre part face à ce qu'ils élaborent...:o

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Edité par Ap'poh Calypso le 24/01/12 à 20:33

Dante Onkull | 24/01/12 21:20

clement toi tu sais émouvoir un orc :D

Kourgan | 24/01/12 21:20

Vous devez me confondre avec mon ancien chef.

Ap'poh Calypso | 24/01/12 22:59

Oui, oui, jouons sur les mots si vous voulez.
Si vous êtes si attaché à cette époque kalguzienne, je ne comprends pas pourquoi vous ne l'avez pas faite perdurer en poursuivant l'oeuvre...manque de charisme? Enfin, soit on enterre une époque et votre signature est dans ce cas périmée et je vous encourage à tourner la page, soit c'est encore d'actualité et je me demande ce que vous foutez sur l'île d'Aerendir hormis les discréditer par votre st*p*dité...

Urk Urk, l'humour waaaaghien m'étonnera toujours... On croit qu'un a touché le fond mais un autre surprend tout le monde pour repousser la limite! Quelle prouesse!

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Edité par Ap'poh Calypso le 24/01/12 à 22:59

Kourgan | 25/01/12 08:00

Mouais, je crois que je vais m'abstenir de passer par ici à l'avenir, le temps que certains aillent prendre quelques cours de répartie.

Page précédente 1 ... 17 18 19 20 suivante

Index des forums > Rôle Play