Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire
Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire
Page précédente 1 ... 16 17 18 ... 20 suivante
Lludd | 19/01/12 18:35
Ha, enfin une parole sensée de la part de Diablamat qui préfère partager la victoire avec ses ennemis plutôt que de la voir filer entre ses doigts
On peut se demander maintenant si ils sont réellement ennemi
Nous ne sommes pas dupes messire Diablamat. Enfin je parle ici que pour moi
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Diablamat | 19/01/12 22:33
Plus sérieusement, ça fait un moment que je me bats contre l'Invictus. Et je les ai toujours trouvé plutôt bien organisés et réactifs. D'où une guerre intense. Comme nos combats ont été fracassants et riches en pigeons, j'ai toujours pensé que ça pouvait être encore plus dévastateur si on était du même côté.
Les tabous de ne pas céder devant l'ennemi m'ont empêché de concrétiser cette idée jusqu'à Culdesacdhil: le premier piège Clanique. Je l'ai assez mal digéré, j'y ai trouvé un nouvel ennemi et les tabous de ne pas fricotter avec l'Invictus se sont écroulés dans le piège Clanique au profit d'un nouvel objectif...
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Edité par Diablamat le 19/01/12 à 22:35
Arkel | 19/01/12 22:46
Et puis, c'est Bart et moi qui les avons laissé gagner.
On maitrisait le continent, et magnanimes, nous avons octroyé les places d'honneur
---------------------------------------- --------------------------
Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique
Antinia | 19/01/12 22:59
Xiom, tombé sous mon charme ... je ne sais pas trop, en tout les cas croc le beau porte bien son patronyme !
Ali Baba | 19/01/12 23:43
Eh bien,Diablamat, ça promet...
Selon toute vraisemblance, en suivant votre raisonnement, L'éclipse, l'invictus et le clan finiront par ne faire plus qu'un alors...
Llud, tu peux dire "nous" pour ce qui me concerne... Je ne suis pas dupe non plus
Plutôt mourir que plier
Karvec | 20/01/12 07:32
Je ne voie pas ce qui vous dérange sur la fin de cette guerre. A l'Invictus nous voulions déjà la stopper après Ordradhil mais Hans n'a pas accepté suite aux actions d'Otackey.
A toute guerre il y a une fin pour passer à autre chose, peut être redoutez vous une telle alliance ??
Ne vous en faîte pas mon cher Ali cela ne changera pas grand chose pour vous, comme toujours vous serez une cible de choix facile
Quand à vous mon cher Lludd, si vous nous avez comme client, vous n'aurez pas grand chose à craindre.
Karvec.
Lludd | 20/01/12 10:11
Je n'ai, par ma vocation pacifique et commerciale, cure de ce jeu d'alliance.
Mais je me devais d'ouvrir les yeaux de mes ouailles sur ce qu'il se passe sur ces terres
Seigneur Karvec, je ne vois rien qui m'interdit de faire affaire avec vos amis, vos ennemis ou vous même à partir du moment que vous n'apparaissez pas dans nos Listes Noire et Rouge
-----------------
Edité par Lludd le 20/01/12 à 10:11
Ap'poh Calypso | 20/01/12 13:43
Effectivement l'Invictus si prompt à hurler qu'il n'avait personne à sa hauteur pour s'amuser s'est rendu compte qu'il mangeait son pain maigre...donc besoin de calmer les choses et de s'allier pour continuer à engranger un peu de gloire?
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Ali Baba | 20/01/12 18:00
Effectivement,l'invictus a le droit de cesser sa guerre, mais alors, pourquoi n'avoir pas annoncé sa défaite dans ce conflit aussi officiellement que la déclaration de guerre???
Karvec: jusqu'à présent, c'est moi qui ai une longueur d'avance sur vous question de cible facile... Alors que je suis seul, et que vous faites partie d'une guilde, alliée à l'OEN ...
C'est sûr, vous pouvez tirer gloire de vous attaquer aux royaumes isolés et de faire alliance avec les plus grands ordres... Moi je vois les choses autrement. Mais nous savons depuis longtemps que vous et moi ne partageons pas les mêmes valeurs
Plutôt mourir que plier
Karvec | 20/01/12 18:02
Et on le redis ma p'tiote, on a aucun clan à notre hauteur ! Ce n'est pas pour rien si vous n'avez pas voulu nous affronter sur un Defidhil
A force de vous mettre des branlées on se lasse et nous vous remercions d'innover avec vos débarquements, d'ailleurs vous mettez une fois de plus en oeuvre ce qui a toujours fait votre force : votre nombre.
Karvec.
Karvec | 20/01/12 18:05
Notre défaite Ali ? Plutôt notre victoire
Entre Defidhil et Ordradhil et tous les contis simples faîtes moi confiance si vainqueur il y a c'est bien nous
Et sachez que ce qui nous as ralliés à l'OEN est juste le nouveau jeu du Clan, d'ailleurs sachez que cela à rallier bien plus que nos deux ordres.
Karvec.
Lludd | 20/01/12 18:26
L'Invictus, vainqueur d'Ordradhil ?
Aurai-je raté quelque chose ?
-----------------
Ap'poh Calypso | 20/01/12 18:31
Ah bon Karvec, vous avez gagné Ordradhil?
Je savais que les gagnants réécrivaient l'histoire, pas les perdants
Si nous n'avons pas voulu vous affronter sur un Defidhil, c'est que nous n'en avons pas vraiment senti le moindre intérêt. La peur ne fait vraiment pas partie de nos préoccupations...si vous saviez le nombre de défis que l'on nous lance...
L'invictus a déjà perdu ses combats face au Clan, et plus d'une fois...
Enfin, ce n'est pas que le nombre qui fait notre force...regardez le dernier conti: 3 claniques tombés pour 12 non claniques rapidement éliminés...
dans le même temps que nos débarquementsdhil, Notre connétable du Bradaur remportait une victoire en débarquant seul et Fallon et le Baron en remportaient un autre en débarquant à 2...cessez vos giclettes de propos calomnieux empoisonnés...
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Ap'poh Calypso | 20/01/12 18:33
Je reviens quand même sur les propos de Lludd qui a bien raison: que vous vous alliiez Invictus/OEN pour nous affronter OK, mais que vous le fassiez alors que le Clan n'est pas là...l'excuse n'est plus bonne...l'ennemi commun n'étant pas là
enfin, qui veut noyer son chien l'accuse de la rage hein
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Ali Baba | 21/01/12 00:55
Ap'poh!!!Vouos m'ôtez les mots de la bouche!!!
Enfin, tout le monde prend note: l'invictus a gagné ordradhil, a gagné contre l'éclipse qui s'est rendue à l'invictus et qui lui obéit pour contrer le clan, comme toutes les autres guildes...
Plutôt mourir que plier
Karvec | 21/01/12 08:34
Pour Ordradhil je voulais dire qu'une fois de plus nous vous avions mis une branlée. Tout le monde sait que nous nous sommes entre tuer au début et que l'alliance Clan/OEN a perdu tous ces membre en quelques lunes uniquement, mais passons vous entendez ce que vous voulez bien entendre comme toujours....
Et donc oui sachez que l'OEN et Invictus ne sont plus en guerre, voilà tout ce que vous avez à savoir.
Karvec.
Ap'poh Calypso | 21/01/12 10:00
oui, oui, VOUS nous avez mis une branlée... c'est évident...
Je me demande qui étaient ces Waaagheux, ces Extrémistes nains, Ces vagabonds d'AErendir, ces Initiés, ces sans-ordres, ces Mercenaires à nos portes en même temps que VOUS...des Invictus? Non en Invictus supplémentaire il n'y avait qu'un OEN ... Donc je suis d'accord, à presque 30 contre 9 vous nous avez très vite éliminés...(et c'est vous qui dites que notre force est le nombre?
)
Mais oui en réécrivant tout, avec un peu de mauvaise foi et beaucoup de va-de-la-gueule, VOUS avez gagné Ordradhil et VOUS nous avez mis une branlée...
et ne dites pas que c'est votre diplomatie exemplaire qui a permis cela...des ennemis qui voulaient un peu leur revanche sur Ordra, nous en avions sans votre lavage de cerveaux...
existez depuis autant de lunes que nous et nous verrons si ils ne seront pas 30 ou 40 à se faire une joie de vous tomber dessus ...surtout avec vos pratiques et votre hypocrisie
Invictus bat mon père au concours de grande gueule...
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Edité par Ap'poh Calypso le 21/01/12 à 10:08
Roxar | 23/01/12 10:23
Moui en même temps (et je ne prends pas part dans cette discution
) la phrase "Existez depuis autant de lunes que nous et nous verrons" va être difficile à tenir vu la différence d'age entre les 2 ordres et le fait que le Clan soit toujours là et certainement encore là pour un moment
Roxar, humble guerrier nain
Karvec | 23/01/12 13:51
Moui, c'est vrai qu'il commence à avoir l'habitude de se prendre des branlées depuis le temps, vu que cela a toujours été ainsi.
L'Invictus n'aura et ne souhaite pas avoir l'ancienneté du Clan, nous souhaitons marquer les esprits et briller sur les continents où nous sommes.
Karvec.
Dante Onkull | 23/01/12 14:03
Des branlées????oui comme tout le monde il me semble.....Mais on est fier de toutes ces bonnes grosses branlées prises
plein de bons souvenirs
et on en redemande.
"marquer les esprits et briller": c'est là toute la différence avec nous.
je vous souhaite de réussir dans votre objectif.