Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Page précédente 1 ... 15 16 17 ... 20 suivante

Cl3m3nt-49i | 25/07/11 14:42

En particulier envers moi, vos attaques étaient faites seul, avec Vormonta et Phaeril ^^.

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Sire Cuit De Fort-moulin | 25/07/11 17:06

Mais ce n'est pas encore terminé cette histoire. Vous nous fatiguer à force de geindre. :D
Il n'y en a pas un qui vaut plus que l'autre.

Les méthodes des clans se ressemblent : partir à 3 membres officiels et faire des alliances en vendant des places sur le podium pour ne placer qu'un seul membre de l'ordre sur la fin. Quelle fierté y a t'il à cela ?
Les neutres n'ont plus le choix s'ils veulent finir l'aventure. Ils doivent absolument prendre partie pour le plus fort ce qui crée de forte alliance rasant tout sur leur passage.

Relevez la tête et montrez leur qu'ils ne font pas la loi sur ces terres :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sire Cuit de Fort-Moulin

Edité par Sire Cuit De Fort-moulin le 25/07/11 à 17:07

Roxar | 25/07/11 17:08

En l'occurence, si j'ai bien saisi, les combats entre les 2 grosses alliances à commencer tôt, les neutres ont donc tout le temps de se développer et de tenir tête aux survivants ...

Je ne vois pas où est le problème :o

Roxar, humble guerrier nain

Ali Baba | 25/07/11 19:04

Pourquoi mentir Cl3m3nt-49i ?
Je ne vous ai attaqué qu'au tour 7, et il n'y avait que Phaeril, pas Vormonta! C'est un hasard si Phaeril se trouvait là, de plus!

La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]

Cl3m3nt-49i | 25/07/11 20:03

C'est inexact Ali baba.

Vous ne vous rappelez pas la lune huit ? Celle où vous avez commencer à percer hein ! J'ai les rapports si vous voulez.

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------

Ali Baba | 25/07/11 23:16

Toutes mes excuses, Cl3m3nt-49i!
En effet, le rapport d'attaque sur votre royaume était camoufflé par un autre.
Je retire mes propos, je croyais vraiment vous avoir attaqué seul, au tour 7, et plus ensuite... Ceci étant dit, Giclus vous soutenait...

La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]

Cl3m3nt-49i | 26/07/11 11:29

Au moins vous vous excusez c'est honorable.

Et oui il me semble que Giclus me soutenait ^^, normal etant de sortie j'ai preferer couvrir mes arrieres plutot que de risquer des pertes inutiles a mon royaume.

En tout cas ce continent fut agreable, j'ai eu du plaisir a jouer. Puisse-t-il y en avoir d'autres plus interessant !

Bonne chance pour la suite, la guerre est loin d'etre finie.

Ali Baba | 19/01/12 00:58

Apparemment, pour l'invictus, amour rime avec guerre???
Continent Secretstorydhil (7 tours par semaine) remporté le 11/01/2012 par :

Diablamat (Mort-Vivant) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
Truhania (Nelrk) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
Karvec (Nelrk) [Invictus]

Quelques phrases tirées de la déclaration de Guerre de Phaeril:

Ne nous cachant pas de nos désirs d'expansion, il est évident que nous ne partagerons pas de terres avec nos ennemis.

en temps de guerre nous ne négocions pas

... Édifiant, non?

Plutôt mourir que plier

Edité par Ali Baba le 19/01/12 à 01:04

Bart Abba | 19/01/12 01:29

Ce ke tu sembles ignorer, c'est ke sur ce kontinent, ils n'étaient pas ennemis et avaient même un but kommun.

... Édifiant, non ? :p

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
On renkontre sa destinée souvent par les chemins k'on prend pour l'éviter

L'abbé Lludd | 19/01/12 08:39

Le monde change et les alliances avec lui ;)
Le soif de victoire a été plus fort que leurs convictions. Décevant.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Bart Abba | 19/01/12 10:47

Moi, je trouve plutôt ça bien ! Des ennemis jurés ki arrivent à s'entendre pour une kause, c'est kool, non ! :)

Et, pour la petite histoire, j'aurais dû être sur le podium à la place de Truhania mais Arkel et moi, on a un peu foutu le bordel avek nos parties de billes ! :D

Bart Of Ze Horde

Roxar | 19/01/12 10:55

Moi aussi je trouve ça bien ... "Tous unis contre le Clan" c'est un joli slogan :D

Bon sur ce continent là en l'occurence, c'est un coup d'épée dans l'eau (sans mauvais jeu de mot avec Atlantidhil :o), mais c'est de bonne augure pour le prochain "piège" :)

Roxar, humble guerrier nain

Karvec | 19/01/12 12:43

En effet un accord de paix a été trouvé entre l'Eclipse et Invictus pour une bonne cause.

Karvec.

L'abbé Lludd | 19/01/12 13:47

Il y a un fossé entre trouver un accord entre l'OEN et l'Invictus pour démolir le Clan et s'allier pour remporter une victoire commune. ;)

Cela va plus loin que la "bonne cause" à mon avis. :D
Sur Belledhil il n'y avait pas de Claniques si je ne m'abuse ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Ali Baba | 19/01/12 15:52

Une bonne cause, dites -vous, Karvec?
Je suis certain que tous ici meurent d'envie de savoir de quelle cause il s'agit... Nous vous écoutons donc, sieur Karvec....

Plutôt mourir que plier

Karvec | 19/01/12 16:03

@ Lludd : Pour Belledhil il faut croire que Xiom est tombé sous le charme d'Antinia :p

@ Ali : N'avez vous pas remarqué que nos amis claniques débarquent à plus de 10 seigneurs sur un même continent ??? Sachez que cet action à regroupé bien plus que l'Eclipse et l'Invictus.

Karvec.

Lludd | 19/01/12 16:19

Oui, mais de là à gagner avec vos soit disant ennemis juré il y a un monde ;)
A partir de la lune 6 une fois "l'énorme menace" clanique effacée vous auriez pu vous mettre sur la tronche, non ? :o

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Bart Abba | 19/01/12 17:01

Je ne suis ni pour l'Éclipse, ni pour l'Invictus mais j'étais là lors de la signature du pakte, dont je faisais partie également. Le Clan nous a fait faux bond mais chakun a respekté sa parole donnée.
Et ils se sont tapés sur la tronche à la fin... Normal koi ! :D

Je ne vois pas bien ce ki peut choker dans cette histoire, chers Ali l'Abbé ! ;)

Bart Of Ze Horde

Edité par Bart Abba le 19/01/12 à 17:06

Diablamat | 19/01/12 17:27

D'après le vieux proverbe:

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

On peut en déduire que les gens de l'Eclipse et de l'Invictus sont très malins :D
Je vous laisse cependant deviner le qualificatif qu'on pourrait attribuer à Ali baba et Lludd :o

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 19/01/12 à 17:32

Dungarth | 19/01/12 17:47

D'ailleurs, si je me souviens bien, Antinia a rejoins l'Éclipse alors que Belledhil était toujours en cours. Elle avait donc déjà des alliances et des accords avec certains seigneurs, et il était préférable pour elle de les respecter que de trahir sa parole pour satisfaire son nouvel ordre.

-Dungarth

Page précédente 1 ... 15 16 17 ... 20 suivante

Index des forums > Rôle Play