Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Page précédente 1 ... 13 14 15 ... 20 suivante

Morbake Von Ragnard | 09/06/11 09:14

Ar C'hwil-krug> trier les chaussettes du Rat...passe encore...mais ses caleçons, ça c'est vraiment l'enfer !!!

Diablamat | 09/06/11 15:14

Coucou ! Me revoilou !

Mon impression sur le défidhil:
C'était chiant à cause de l'absence de diplomatie.
Et je pense que j'aurais eu le même sentiment si j'avais été parmi les gagnants.

Mais je vois que l'encre a déjà trop coulée.
Inutile d'en rajouter !
Les faits sont là, je reconnais la défaite de l'Eclipse sur ce Défidhil.

Je suis impatient de reprendre le combat à la "régulière" en toute diplomatie :D.

Sir Diablamat

Edité par Diablamat le 09/06/11 à 15:14

Roxar | 09/06/11 18:20

Une réponse bien élégante ... ça ne m'étonne pas de vous Sir Diablamat ;)

Vous avez prévu de partir en conquête avec un de vos amis de l'Invictus prochainement ? :D

Roxar, humble guerrier nain

Edité par Roxar le 09/06/11 à 18:20

Diablamat | 09/06/11 22:26

C'est marrant que vous dites cela...
Dans les débuts où j'ai commencé à taper avec acharnement sur Phaeril au nom de notre guerre, j'ai aussi longuement discuté avec lui pour mieux connaître mon ennemi.
Et cette hypothèse de conquête conjointe m'avais effleuré l'esprit.
Mais c'était avant que cette guerre ne prenne trop d'ampleur...

Sir Diablamat

Roxar | 10/06/11 13:40

L'hypothèse de partir à la conquête conjointe avec un membre de l'Invictus et un de l'OEN m'a aussi traversé l'esprit ... :D

Mais j'ai pas trouvé de volontaire :o

Dungarth | 10/06/11 16:45

Si on se croise sur un continent, ça me fera plaisir, seigneur Roxar.

-Dungarth

Phaeril | 10/06/11 18:46

[Mon dernier message a été édité par Celim', ce n'est pas moi qui ai dis ça hein ! :D Merci de préciser tes édits la prochaine fois, ou merci de ne pas sanctionner en fait, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être RP (hormis le fait que tu l'ais décidé ainsi), et ma vanne est tombée à l'eau ! :D
Voltaire tu ne veux pas écrire un bouquin ? ;) ]

Roxar, vous n'avez pas demandé, alors forcément, vous n'avez pas trouvé de volontaire ! :D

Ouf, encore une fois Diablamat vient sauver la situation. Tout ce que l'Invictus demande c'est que l'Eclipse reconnaisse notre victoire sans nous traiter de "tricheurs". Voilà qui est fait.

Sinon Diablamat, comme je l'ai déjà dit il y a peu aux tiens, la guerre n'est pas éternelle (sauf bien sûr si vous le décidez).

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Dungarth | 10/06/11 19:55

Calmez-vous, seigneur Phaeril! Nous n'avons jamais dit que vous aviez triché! J'ai même toujours reconnu votre force et votre victoire, ne vous méprenez pas.

Nous ne voulions pas prouver les mêmes choses que vous par cet affrontement mais, sur ce Défidhil en particulier, votre victoire fut impeccable et totale, il n'y a rien à ajouter sur la question.

-Dungarth

Diablamat | 08/07/11 02:21

Et voilà, la petite guerre Eclipse / Invictus reprend comme au bon vieux temps d'avant le défidhil.

Remarquez ! On a été gentil, on a pas cogné dès la lune 5 !
On avait une autre victime dans le haut de notre liste "wanted" à éliminer en priorité :D

Lune 7 :
Nous avons attaqué le royaume de Grumbar

Attaque de [xxxxxx] [Diablamat] [Yokoken] [Gandrel] :
24 Guerrier
11 Gobelin
10 Firmir
4 Gardien
8 Zombie
3 Chevalier Noir
14 Archer
14 Goule
2 Elémentaire de mort

Défense de [Grumbar] :
8 Guerrier
10 Goule
15 Zombie

Morts chez les attaquants :
15 Guerrier
1 Gobelin
3 Firmir
3 Gardien
3 Zombie
1 Chevalier Noir
5 Archer
7 Goule

Morts chez les défenseurs :
8 Guerrier
10 Goule
15 Zombie

Bâtiments détruits :
5 Carrière
1 Barricades
2 Marché
1 Tour de garde
1 Caserne
1 Temple
3 Cimetière
7 Tour sombre

Tous les bâtiments du royaume ont été détruits !

Sir Diablamat

Vasckor | 08/07/11 09:11

De part mon statut de mercenaire, je trouve votre guerre intéressante, cela nous fait plus facilement des contrats.

Par contre indiquer des rapports de combat ou l'on voit l'adversaire se faire sortir , je ne vois pas l'intérêt.

Que vous indiquiez vos "scalps" cela se comprends, mais pourquoi montrez les rapports de combat ?

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Roxar | 08/07/11 11:21

Pour montrer qu'ils parviennent pas à sortir un Invictus seul s'ils sont pas à 4 :o ...

Ou se faire féliciter d'avoir réunit autant de puissance de feu, c'est possible aussi :D

... non pas taper le gentil Roxar ... pas taper !

Amadeus Bello'adagio | 08/07/11 12:23

et c'est reparti pour une semaine de discussions stériles :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Vasckor | 08/07/11 12:56

Je ne souhaitais pas entamer une discussion stérile, simplement m'éclairer sur ce point obscur pour moi.
Quand j'aurais ma réponse je n'alimenterais plus cette discussion.

----------------

Amadeus Bello'adagio | 08/07/11 14:29

ce n'était pas pour vous mais pour toute la reprise de discussion ;)

_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Hans Echnabo | 08/07/11 15:36

Amadeus..rien que le nom m'amuse , j'ai appris depuis ce matin au vue de l'état de mon royaume que vous n'étes guère ami de l'OEN vous et votre ami Clement avaient ravagés mon royaume , quand je pense que certain affirme que le Clan et l'OEN sont amis de longue date cela me fait sourire quand à Clement facile d'attaquer un royaume qui se sent protégé par un PNA ou alors il y a eu comme d'habitude un manque d'information..vous n'étiez pas au courant peut être!!!
Je ne vous tiens pas rigueur de ce fait mais avouez que ce genre de fait d'arme risque par la suite de vous nuire , je préfére encore combattre l'Invictus , au moins eux ils se sont déclarés comme nos ennemis.

Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!

Vasckor | 08/07/11 16:19

Ce n'est pas la première fois que le clan s'en prends à vous hans, j'en suis témoin

----------------

Amadeus Bello'adagio | 08/07/11 17:30

Mon cher Hans,

je ne souhaite pas parler au nom du Clan puisque je n'en fais pas partie (quoique d'autres me diraient que...:o ...mais là c'est comme ce que l'on dit pour Akromax et l'Eclipse donc vous connaissez ce soucis de vouloir convaincre quelqu'un qui est persuadé du contraire...:D) mais j'ai cru comprendre que:

-vous veniez demander un pna le soir de l'attaque qui a rasé votre alliance, preuve si je ne m'abuse que vous même ne pensiez pas être en pna, non??? Alors qui n'était pas au courant? On dirait plutôt qu'il s'agissait de vous? ou pas... et alors l'attaque est de bonne foi!

-demander un pna le soir ne vaut pas pna signé

-le Clan a bien le droit de temps en temps, histoire de s'amuser, et quand il se sent en force, de vous chatouiller un peu, c'est de bonne guerre et je vous fais confiance pour leur rendre la pareille, c'est tout en amitié , comme 2 amis qui se charrient...

ceci dit, c'est tout à votre honneur d'avoir refusé d'entrer en guerre contre les claniques lorsque d'autres l'ont demandé, je crois que le Clan a fait pareil quand le même groupe est venu demander de vous attaquer...ils ont préféré le faire eux même le moment venu :D

Ensuite, me concernant, je suis attristé que vous pensiez que je n'aime pas l'OEN. C'est juste un concours de circonstances qui m'oppose à vous ici et peut-être ailleurs.
Je suis un peu dans cette mouvance de choisir à chaque nouveau débarquement qui sera avec moi et qui sera contre...et faire l'inverse la fois suivante! De là la richesse du combat ;)
Ce serait avec plaisir de faire le prochain continent à vos côtés, je n'ai que si peu guerroyé auprès de vous que je me délecterais volontiers d'une coopération une prochaine fois. Vous êtes fier, valeureux et n'avez point peur de donner et prendre. J'apprécie hautement des personnages si entiers! :)

revenons au Clan: je crois qu'il s'agit de leur politiquer: pas de politique d'ordre toute faite: c'est au gré des membres et des circonstances que alliances et guerres se décident. N'en prenez pas ombrage ou grief.

Soyons franc, sur le continent actuel, l'Eclipse n'a que peu bougé et semble se réveiller en voyant une puissance forte tout écraser, et essayer de la suivre pour en récolter les miettes...d'où votre demande de pna et même ce petit élément psychologique de prévenir que vous êtes puissants et dangereux dans la proposition de pna?

je ne peux que dire: c'est de bonne guerre!

Voilà, retenez de tout cela que même devant mes mots un peu ironiques aujourd'hui, je vous respecte beaucoup, vous apprécie et aurais plaisir à vous prouver par une collaboration future que je n'ai aucune animosité à votre égard puisque je vous considère comme de la bonne race des guerriers ;)

-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Rat De Labo | 08/07/11 17:33

Oh, et puis il faut bien faire taire les vilaines rumeurs lancées par l'Invictus disant que nous sommes comme cul et chemise au Clan et à l'Eclipse...:D (qui fait la chemise d'ailleurs? :o )

Un fritage et hop on n'y voit plus rien :D;):p

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Hans Echnabo | 08/07/11 20:28

alors là Amadeus tu me surprend!!!!d'habitude les seigneurs concernés par mes propos me répondent avec haine mais toi tu réagis sagement avec beaucoup de lucidité et cela je l'apprécie , il m'arrive de me tromper sur un seigneur , ...là j'avoue que c'est le cas , ta réponse t'honnore et sache que si jamais les dieux nous rassemblent sur un autre continent je ne serais pas faché de combattre à tes cotés...mais pour l'instant le vieux Hans a un genoux à terre ...mais il n'est pas encore passer de vie à trépas..j'ai déjà vécu des situations pire que celle ci et en vieux renard je m'en suis souvent sorti...quoique là à part le Clan et toi les autres seigneurs présents me laisse un peu rêveur ...enfin on verra bien demain

Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!

Amadeus Bello'adagio | 08/07/11 21:47

Oui je suis trè surprenant, demande à Feraxos, j'adore faire des cadeaux :D même si lui n'est pas reconnaissant de celui que je lui ai offert il y a plusieurs lunes lors de ma dernière victoire ;)

-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Page précédente 1 ... 13 14 15 ... 20 suivante

Index des forums > Rôle Play