Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire
Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire
Page précédente 1 ... 12 13 14 ... 20 suivante
Celimbrimbor | 05/06/11 08:25
Mes plus plates excuses vous sont adressées Feraxos, j'ai été, encore une fois, trompé par mon emportement.
C'est donc à Phaeril que ces reproches s'adressent.
Je remercie le Rat pour m'avoir repris. Et surtout, je le remercie de n'avoir pas été plus lui-même sur la reprise.
Il n'empêche, c'est fou comme rien ne ressemble plus à un pathétique méprisable qu'un pathétique méprisable. Ou un mage idiot. Au choix.
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Ar C'hwil-krug | 05/06/11 08:45
Drows, elfes, nelrks... peu m'importe! Le fait est que votre victoire n'est due qu'à un changement de race.
Vous saviez que nous irions au combat tel que nous sommes depuis toujours. Vous craigniez pour votre réputation que ce défi soit perdu. J'avais dis "pas de débarquement à 6 nelrks" avant que la construction des 50 tours de garde ne soit décidée. Je vous ai coupé l'herbe sous le pied. Il vous a donc fallu trouver une autre échappatoire en bons dégonflés que vous êtes.
C'est donc ça l'Invictus ? Défier les autres avec les règles qui vous arrangent ? Vous pouvez être fiers. ...ah mais oui c'est vrai! Les 50 tours de garde, c'était notre idée pour Citadelledhil... on a eu tout le temps pour nous préparer! ...bien sûr! On a que ça à foutre!!!
Il y a juste un petit détail qui vous échappe : Citadelledhil n'est pas une guerre de clan. C'est chacun pour soi. Stratégiquement ça change tout. Et même s'il y avait eu ne serait-ce qu'un début de plan stratégique même pas encore au stade embryonnaire pour le défidhil, nous ne sommes pas des elfes!
Puisque vous êtes des drows/elfes/mi-nelrks j'sais pas trop quoi là... allez donc diriger des armées d'elfes sur les continents normaux où il n'y a pas de tours de garde.
Montrez vos burnes, ça changera un peu de vos habitudes.
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 05/06/11 à 08:54
Feraxos | 05/06/11 09:40
Feraxos, loupiote noire.
LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous
La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]
Celimbrimbor | 05/06/11 10:07
Je n'ai jamais dit être sain d'esprit ou parfait !
Tout le monde sait que c'est fourbe un Celim.
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Rat De Labo | 05/06/11 10:19
oh que je me retiens de ne pas être plus moi même sur des coups comme ça
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Karvec | 05/06/11 11:52
Quoi qu'il en soit ce défidhil s'est soldé par une terrible défaite pour l'Eclipse, J'espère que le Clan opposera plus de résistance car cette fois je serai présent !
Feraxos> Vous savez maintenant qui je suis, je serai désormais et pour toujours à visage découvert contre vous, mais est ce que cela changera réellement quelque chose à l'issue des combats ?
-------------
Karvec.
Ar C'hwil-krug | 05/06/11 12:27
À condition que le Clan accepte de consacrer un peu de leur précieux temps à une bande de fiers-à-bras sans honneur.
J'en doute. Ils ont bien des tâches plus dangereuses à accomplir comme... trier les chaussettes du Rat.
A.C.K
Edité par Ar C'hwil-krug le 05/06/11 à 12:30
Phaeril | 05/06/11 13:39
Venir en elfe ça a déjà été fait Monsieur Ar. Tout ce que je vois c'est une mauvaise foi maladive. Les règles étaient claires, le temps pour s'y préparer était largement plus que suffisant. A partir de là, vous vouliez gagner, si vous ne vous en êtes pas donné les moyens, ne vous plaignez pas d'avoir été ridicule.
Pour les six Nelrks je trouvais déjà votre remarque absurde, mais nous avons changé de format pour vous faire plaisir, et parce que justement, j'avais dis qu'il était saugrenu de bloquer les races.
Dungarth vient de me proposer de refaire le Défidhil en inversant les races, vous êtes bien prêt à diriger des elfes alors ? C'est bien la peine d'user votre salive avec une telle défense, soyez cohérent.
Vous ne savez tout simplement pas perdre, et aucune dignité ne vous empêche d'utiliser des excuses bidons pour vous défendre de cette déroute. Vous êtes vraiment pathétique.
Ce continent, "pas le droit de le perdre" qu'ils disaient... et bien, il faut savoir se donner les moyens de ses objectifs. Quand les avoirs est possible.
L' Invictus a marché sur l' Éclipse Noire, c'est un fait. Moins vous l'accepterez, plus on vous le rappellera.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Phaeril | 05/06/11 13:47
Celimbrimbor, je ne m'emporterai pas comme vous pour ça, vous venez d'apporter la preuve que tout le monde peut se tromper. Je ne vous prendrai donc pas pour exemple et éviterai l'insulte facile et mal placée.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Edité par Phaeril le 05/06/11 à 13:52
Ar C'hwil-krug | 05/06/11 14:14
Est-ce qu'un jour vous allez enfin comprendre ce que je dis ?
Ce n'est pas le fait de l'accepter qui nous pose problème, c'est la manière pitoyable dont vous l'avez obtenu. Je sais qu'il n'y a que la victoire qui compte pour vous. Bien d'autres valeurs vous échappent... Tant que vous ne comprendrez pas ça, vous resterez petit, méprisable.
Dungarth vous a proposé ça ? Et alors ? Est-ce une demande officielle des dirigeants de l'Ordre ?
Il n'en est pas question!
À l'avenir, nous nous battrons contre de vrais guerriers et non contre des mauviettes sans aucune classe.
A.C.K
Edité par Ar C'hwil-krug le 05/06/11 à 14:14
Phaeril | 05/06/11 15:01
Est-ce qu'un jour vous allez enfin comprendre ce que je dis ?
La manière dont nous avons obtenu la victoire n'est pas du tout pitoyable, il n'y a que vous pour le dire. Nous sommes venu avec les nôtres, nous vous avons battu. C'était un défis, le but était il de perdre ? Y avait il des valeurs à transmettre ?
Les vieilles valeurs de l'éclipse que vous aimez bien répété :
- "On est les plus forts" (raté)
- "On est des grands méchants" (mouai bof)
Ou encore la nouvelle, depuis que "on est les plus forts" ne semble plus très crédible :
- "Il n'y a pas que la victoire qui compte"...
Et puis maintenant le "il n'y a que la victoire qui compte pour vous", c'est bien une attaque de perdant ça. Comme si ça devenait subitement vrai après votre déroute, et que vous veniez de réaliser qu'il y avait d'autres horizons pour vous, comme si la victoire vous ne la vouliez pas. Oh que si, vous la vouliez...
Je suppose que la prochaine étape est "vous n'avez que ça à faire de votre vie, vous les drows !". Quelle naïveté.
Ar C'hwil-krug | 05/06/11 15:28
[Tes commentaires entre () n'ont rien à faire là selon moi. C'est que du RP et ça doit le rester.]
Qui de chez nous a dit qu'on était les plus forts ?
Qui a dit qu'on était des grands méchants ?
Vous êtes aussi pitoyable que votre victoire illusoire. Illusoire car elle ne reflète en rien la réalité des vrais continents.
Vous avez inventé un jeu avec les règles qui vous arrangeaient voilà tout. Nous avons juste commis l'erreur d'accepter.
Sachez que nous avions plusieurs fois renoncé à des victoires pour des raisons qui nous semblaient justes. Mais ça, ça vous dépasse. Je n'essayerai même pas de vous l'expliquer.
Si seul la victoire compte, pourquoi nous avoir déclarer la guerre ? Diablamat vous a fait découvrir le goût salé de l'océan sur votre embarcation de fortune par 2 fois alors que vous auriez pu continuer à chanter tel un coq "c'est moi Phaeril-le-grand-seigneur-invaincu-le-pl us-puissant-de-l'histoire-de-Daifen". Mais pourquoi donc ? Masochisme ? Manque de notoriété ?
Vous savez, ce n'est pas le pire moment que l'Eclipse traverse. Tout ça, c'est déjà du passé. Mais on ne peut pas non plus vous laisser dire n'importe quoi sur la place public.
A.C.K
Edité par Ar C'hwil-krug le 05/06/11 à 15:29
Jack4 | 05/06/11 15:32
Les éclipsien je ne suis pas en guerre contre vous mais?
Les seigneurs que vous avez envoyé sont un peu comme les claniques ,ils sont habitué a signé p.n.a ,alliance et commerce avec le reste du continent.
On peu traduire en disant utilisé fourberie et trahison.
La .ils sont arrivé sur un continent spécail a six contre six .
Ils devaient usée de stratégie militaire ,hum ,,ces quoi ca
Pour les races ,ils ont toute des qualité ,ils faut juste savoir comment les entrainées et développé et on a le droit de commander les races qu'on veut.
Les invictus mérite cette victoire,ils étaient bien structuré .
Ils ont travaillé en clan ,comme une meute de loup.
Belle victoire ,revenez de ces champs de bataille couronné d'honneur et fierté .
Moi et mes troupes on aura un moment de silence cette lune ,pour les nombreux et vaillant soldat qui sont tombé sur ce continent et donné la victoire a leur seigneurs invictus.
Seigneur jack4iem de se nom
Phaeril | 05/06/11 16:37
[ les commentaires entre () sont bien du RP, Phaeril chambre
]
Vous vous contredisez Ar. Justement, si nous ne voulions que la victoire, nous n'aurions pas déclaré deux guerres au même moment. Diablamat a pris l'eau avec moi à chaque fois, et il me semble que ce n'était pas le seul à prendre l'eau chez vous ! De plus, il peut être intéressant de rappeler que c'est Diablamat et trois autres seigneurs non éclipsiens qui sont venu chez moi !
L'Eclipse se targuait en permanence de mettre une raclée à l'Invictus, mais ça n'a jamais été le cas. Nous au moins, ne nous inventons pas de fausses victoires.
Victoire illusoire qui pourtant est bien concrète.
Je vais m'arrêter là dans ce dialogue de sourds, comme la dernière fois. Cependant bravo, je suis incapable d'une telle mauvaise foi, et pourtant j'essaie.
Rat De Labo | 05/06/11 21:13
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Kere | 06/06/11 10:39
Arf j'aurai su que le récit était une suite de cris de femelles effarouchées (la je me contient pour les plus jeunes lecteurs) que ce soit d'un coté comme de l'autre, je ne l'aurai pas demandé.
Continuer de brailler si ça vous chante, peut-être que quelqu'un finira par changer vos couches.
Feraxos | 07/06/11 18:53
"Feraxos vous n'avez eu que la monnaie de votre pièce. Karvec s'est caché pour avoir sa vengeance, il l'a eu. Votre trahison a été formatrice pour lui. Je ne pense pas que l' Invictus soit plus fourbe qu'un autre clan, nous savons gagner, et vous vous ne savez pas perdre, c'est tout.
Après nous ne faisons qu'appliquer votre XI commandement Feraxos : "Celui qui t'a trahi tu trahiras". Vous le prônez mais cela ne vous empêche pas de le reprocher aux autres. Si c'est cela être "fourbe" pour vous, alors nous le sommes, et nous l'assumons. Si c'est autre chose, alors gardez vos illusions pour vous je vous pris."
Phaeril> [Blast. Et je suis sympa, je cible, la prochaine fois je supprime le message entier.]
Je sais très bien perdre, contrairement à vos insinuations: regardez donc mon palmarès: 1 victoire et 32 défaites... Cela n'enlève en rien mon optimisme... Si je perds à chaque fois, c'est aussi parce que je préfère donner des leçons à des seigneurs tels que vous, redressant la tête comme un asticot sur un fromage mou... Je trouve cela bien plus honorable que de courir à la victoire par le biais de magouilles, bidouilles, bref, tout ce que recherchent à faire ceux qui n'ont pas de ...
*quitte la pièce en ricanant*
Feraxos, loupiote noire.
[Lien HTTP]
Edité par Celimbrimbor le 08/06/11 à 10:52
Phaeril | 08/06/11 10:47
[Est-ce que le concept de "role-play" vous dit quelque chose ? Parce qu'aux dernières nouvelles, ce livre n'a pas été écrit sur Daifen, et Phaeril n'est pas omniscient. ]
Edité par Celimbrimbor le 08/06/11 à 10:54
Roxar | 08/06/11 11:09
Oaaaa, bon ben je vous dits salut, y'a trop de foudre qui tombe par ici
Je ne sais pas pourquoi on arrive à dévier comme ça du sujet original mais je pense que ça vaut plus le coup de s'attarder ici ...
A bon entendeur.
Roxar, humble guerrier nain
Feraxos | 08/06/11 11:22
C'est vrai qu'à force on ne comprend plus rien...
Feraxos, loupiote noire.
[Lien HTTP]