Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Page précédente 1 ... 11 12 13 ... 20 suivante

Jack4 | 01/06/11 23:16

En tout cas ,les invictus ont tout les ingrédient pour faire une soupaille éclipsienne:D

Seigneur jack4iem de se nom

Karvec | 02/06/11 10:12

Nous avons de quoi monter les resto du coeur version Daifen ! ;)

Karvec.

Jack4 | 03/06/11 12:46

Ma soupaille éclipsienne a rendu les invictus invincible,je comprend les éclipsiens de ramer aussi vite:D

Les éclipsien montré avec un peu plus de viqueur .
On aurait voulu au moins de bon combat pour que les récit de cette guerre soit mémorable .

Il est assuré que maintenant que les clanistes n'accepterons jamais un défidhil contre les invictus.

surtout sachant qu'il y a aussi de la soupaille clanique.
recette magique de jack (recette magique recu d'un druide gauloisdhil)

Une petite gourde svp mes seigneur invictus

Hans Echnabo | 03/06/11 13:09

un defi!!!laisser moi rire quans on affirme que chacun doit garder sa race et que l'on s'aperçoit que l'adversaire n'a pas tenu parole..il n'y a guére d'honneur a être vainqueur , ils ont gagnés et je ne peut que les féliciter...mais ils ont gagné une bataille ..ni plus ni moins ...maintenant ils leur faut s'expliquer sur les contis à venir ...et là ça va être une autre histoire!
En revenant sur les affirmations de l'invictus concernant l'alliance Clan , Eclipse je tiens a leur faire savoir que les combats sanglants entre le Clan et l'OEN sur mon dernier conti c'était pas que pour faire beau...j'ai sorti Kere mais il a quand même réussi à me faire la peau par alliés interposés..mais cela ne me dérange aucunement je préfére avoir des clanistes face à moi que ces fourbes de l'Invictus
Jack garde un peu de place car je vais t'en servir de nouveau de la soupaille éclipsienne pendant...disons...500 lunes..je m'en fout je suis patient et de plus j'ai largement le temps

Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!

Karvec | 03/06/11 17:29

Je laisserai mes confrères se défendre sur vos attaques mon cher Hans, tout simplement car je n'ai pas eu la chance de pouvoir y participer.

Cela étant dit ne vous en faîtes pas nous aurons bien évidement l'occasion de nous retrouver sur d'autres continents, et je me ferai un plaisir de tailler votre barbe qui aura (je l'espère) eu le temps de repousser d'ici la !

-------------
Karvec.

Phaeril | 03/06/11 18:16

Nous n'avons pas eu besoin de raser la barbe de Hans pour qu'il perde toute dignité. Nous ne sommes pas des sauvages.

De un, nous n'avons pas affirmé que chacun devait garder ça race, ça vous vous l'êtes inventé. De deux, si vous aviez pris le temps de vous renseigner un minimum sur vos adversaires vous auriez vu que nous avons justement emmené nos races au combat. Nous ne sommes pourtant pas les premiers drows de Daifen ! La première cohorte peut être ?

Cela a déjà été expliqué, et il me semble que Afterdeath avait fait signe qu'il avait compris. Mais comme l'information ne circule pas à l'éclipse...

Depuis le temps que vous vous faites ramoner, vous devriez savoir accuser la défaite.

Quand à vos alliés du Clan... peut être ne le sont ils pas quand nous ne sommes pas présent. Qu'en sais-je ?!

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Lady Aube L'indomptable | 03/06/11 18:17

Chiens et chats, OEN et Clan n'est ce pas? :o
Pas alliés, mais on entend des membres de l'Eclispe dire qu'ils attaquent pour venger un disparu clanique :o:D

Ahahah ! Copains de comptoirs hein, ni plus ni moins :D

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »

Edité par Lady Aube L'indomptable le 03/06/11 à 18:19

Ain Gothar | 03/06/11 18:20

Hans, vous ne lisiez donc pas les récits de l'Invictus pour parler de la sorte,la plupart d'entre nous sont des Drows.
Il faut avouer que vous n'étiez tout simplement pas assez organisés et que votre clan n'a pas su donner l'importance
à ce Défidhil qu'il méritait, du moins le moment venu.

La guerre est loin d'être terminée, et de sanglantes batailles sont à venir, ainsi que de nombreuses pertes et ce, des deux côtés.
Jack4, je pense que les Claniques ont étudiés notre stratégie et j'espère qu'il seront relever ce Défidhil, sinon ils peuvent toujours compter sur les conseils de Hans :o :D

~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.

Roxar | 03/06/11 18:45

Lady> Ils ne vont pas se retenir de s'allier non plus ... et le clanique en question est souvent du côté de l'OEN donc c'est peut être une exception ;)

Invictus> Joli coup quand même :o:D

Hans> Les Invictus sont souvent à la tête de Nerlk, ils ont donc bien dirigé leurs races, mais il me semble qu'ils ne s'y sont pas engagés non plus (c'est pour ça qu'il devait y avoir pas mal de tour de garde, pour éviter l'argument que vous avancez).

Roxar, humble guerrier nain

Jack4 | 03/06/11 18:52

hans ,je peux faire un jackdhil2,si vous le désiré.

Lady Aube L'indomptable | 03/06/11 20:10

Roxar > Oui oui, sans doute !! :o Celle qui confirme la règle :D

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »

Ain Gothar | 03/06/11 21:10

Roxar>Le Défidhil était ni plus moins, sur les mêmes bases que Citadelledhil, dhil réclamé par les Éclipsiens.Non les membres de l'Invictus sont pour quatre d'entre eux, des elfes plus communément appelé Drows et non ses bâtards de reptiles!

~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.

Roxar | 03/06/11 22:34

Ain> Les Drows sont plus communément appelé elfes noirs si je ne m'égare, comme la race n'est pas présente en assez grand nombre sur Daifen pour former une race à part entière, j'avais traduit par Nerlk (là j'aurai compris un peu la remarque de Hans :o). Je m'excuse pour mon erreur. Pour ce qui concerne les règles du dhil, je les avais bien comprises, moi, :D;)

Lady> :D

Edité par Roxar le 03/06/11 à 22:35

Ain Gothar | 03/06/11 22:50

Roxar, en ce qui concerne les nerlks, ils sont de parents orcs et elfes d'après la biographie de leurs races tenu par mon archi'viste ce qui ne correspond en aucuns aux elfes noirs :D . Bref si vous voulez plus parlementer à ce sujet, faisons le par pigeon, avant qu'un mage aigri :o :D ne s'en mêle .

~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.

Edité par Ain Gothar le 03/06/11 à 22:51

Feraxos | 04/06/11 11:16

Hans, j'aime beaucoup votre phrase:
"je préfére avoir des clanistes face à moi que ces fourbes de l'Invictus"
Je la partage également
Ne pas oublier en plus que l'invictus cache ses nouvelles futures recrues, qui doivent remporter une victoire avant de les rejoindre... Ce qui fait que des seigneurs comme Urkan n'ont cherché à conquérir qu'un seul continent, Kharvec remporte une victoire alors qu'il est [nouvellement arrivé sur ces terres]... Faut être fort ...

Edit Celim> Cela commence à bien faire. On reste role-play.

Feraxos, loupiote noire.

LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous

La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]

Edité par Celimbrimbor le 04/06/11 à 12:44

Roxar | 04/06/11 12:15

Message supprimé pour éviter les débordements. Ce qu'on dit aux autres, on le fait soi-même.
Merci de bien vouloir rester role-play.

Pour toutes réclamations, voir la Hotline, Findel ou moi-même.

Celim.

Edité par Celimbrimbor le 04/06/11 à 12:45

Phaeril | 05/06/11 01:10

Pour votre gouverne Feraxos, j'ai remporté mes sept premiers Dhil en étant nouvellement arrivé. Donc si remporter le premier est être fort, de quoi me qualifiriez vous ? De tricheur ? Votre mauvaise fois vous interdirait un autre qualificatif je suppose... et pourtant.
Ze Pequeno n'a jamais été vaincu sur conquête "normale", et qui peut se targuer de ne jamais avoir vu son royaume couler sur Certadhil ? La réponse est facile : personne !

Feraxos vous n'avez eu que la monnaie de votre pièce. Karvec s'est caché pour avoir sa vengeance, il l'a eu. Votre trahison a été formatrice pour lui. Je ne pense pas que l' Invictus soit plus fourbe qu'un autre clan, nous savons gagner, et vous vous ne savez pas perdre, c'est tout.

Après nous ne faisons qu'appliquer votre XI commandement Feraxos : "Celui qui t'a trahi tu trahiras". Vous le prônez mais cela ne vous empêche pas de le reprocher aux autres. Si c'est cela être "fourbe" pour vous, alors nous le sommes, et nous l'assumons. Si c'est autre chose, alors gardez vos illusions pour vous je vous pris.

Roxar> je traduirai les drows comme Elfe/Nelrk ici moi aussi (mais les drows n'étant pas des reptiles en soit, Nelrk ne s'en rapproche pas mieux que Elfe).

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Roxar | 05/06/11 02:13

Celim> (j'avais pourtant mis des parenthèses :o mais j'accepte mon premier blast. Je préfère préciser que mes paroles n'avaient pas un mauvais fond.)

Phaeril> les Nerlks ne sont pas tous des reptiles ... Et si on essaie de trouver ce qui resssemble à ''presque elfe'' je trouvais ''mi-orc,mi-elfe'' pas si loin ;) mais c'est vrai qu'elfe est sans doute bien plus logique :D

Celimbrimbor | 05/06/11 07:21

"qui peut se targuer de ne jamais avoir vu son royaume couler sur Certadhil ? La réponse est facile : personne !" Demandiez-vous Feraxos ?

Il y en a. Gzor, par exemple, pour le dernier combat en date. Et pour la campagne précédente, au moins moi.

Alors, je sais qu'il serait inhumain de vous demander de faire preuve de deux sous de culture, de jugeote, de bon sens ou d'intelligence mais, tout de même, veillez au moins à parler de ce que vous connaissez et à vous taire sur le reste.
Cela vous rendra, peut-être, moins méprisable et pathétique.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Rat De Labo | 05/06/11 08:20

Heu, Celim, je crois que les paroles que tu reprends et critiques sont de ce pathétique et méprisable Phaeril et non de ce pathétique et méprisable Feraxos :o

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 05/06/11 à 08:21

Page précédente 1 ... 11 12 13 ... 20 suivante

Index des forums > Rôle Play