Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire

Page précédente 1 ... 10 11 12 ... 20 suivante

Phaeril | 26/05/11 01:12

Tout ce que je sais est que je vous ai bien rencontré une fois, et c'était Thesea et pas une autre. J'ai joué double jeu avec vous il est vrai, car je m'étais lancé avec Ze qui m'avait rapporté que vous aviez dénoncé notre alliance avec Izar (sans vous nommer dedans bien entendu) à la lumière noire et compagnie, en les encourageant à venir s'occuper de nous (c'était peu avant l'Invictus).
Je ne me suis pas gêné de jouer le même jeu. Que tout le monde le sache, je n'hésite pas à utiliser des méthodes peu conventionnelles avec ceux qui font de même, j'estime pouvoir offrir à chacun ce qu'il mérite. En quelque sorte. :D

En tout cas c'était plaisant, et encore une fois pas de tout repos. J'ai fini les pieds au sol sur ce dhil aussi, mais avec un royaume très longtemps en ruine.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Noir-feu | 26/05/11 01:12

Le Dragon entendit, presque par mégarde, les rodomontades de ce qu'il crut, de prime abord, être les débuts d'une nouvelle comédienne peu douée. Quand il réalisa que la ribaude se prenait au sérieux, il se mit en frais pour acheter un ridicule faciès de parchemin mâché rose bonbon, puis le lui lança en grondant d'une voix méprisante:

-Un pitoyable ramassis de pleutres incapables de s'assumer en fin de compte. Tenez, donzelle sans honneur, je vous offre ce joli masque de carnaval en guise de salaire, vous n'en tiendrez que mieux votre rôle de bouffonne piteuse dans votre mascarade honteuse. Et, pour votre gouverne, c'est d'une identité d'emprunt dont il s'agit, d'emprunter, et non d'empreinte. Rassurez-vous d'ailleurs, d'empreinte vous n'en laisserez aucune.

Puis sans hâte, les traits manifestant un écoeurement profond, il quitta la place, espérant y voir la prochaine fois plus plaisante comédie.

Edité par Noir-feu le 26/05/11 à 01:15

Jack4 | 26/05/11 01:56

hum...

Dame Thesea Assassine Noire a des nom d'emprunt?

A t-elle honte de son vrai nom ou ?

moi mon nom est jack4 et jamais je n'utiliserez un autre nom .
Ce nom pour moi est ma fierté .

Comment peut -on se nommer seigneur ou Dame ,si on utilise de t-elle procédé.

J,imagine le roi arthur utilisé un nom d'emprunt comme le roi pipure.hein

honte a vous Thesea Assassine Noire(je ne peut dire Dame)
vous le mérité pas.
Honte a tous ceux qui utilise t-elle de t-elle stratégie.

Seigneur jack4iem de se nom

Thesea | 26/05/11 10:49

Grand dieu ! Seigneur Noir Feu quel mépris de ma personne ! Vous m'envoyé flatté ! J'accepte volontiers votre masque de carnaval. Je pourrai jouer de ma bouffonnerie pour amuser mes paladins avant qu'il ne passe à l'attaque chez l'ennemi ! Un poutou tout doux pour vous remercier de ce joli cadeau !!

@ Phaeril : Si je ne vous en tiens pas rigueur c'est bien à cause de ce continent avec Thesea et comme vous le dites : Dent pour dent c'est tout à fait normal ! Ne croyez pas que je faisais votre procès dans mon dernier pigeon mes attentions envers vous ne sont pas mauvaise !

@ Jack 4 : Je n'ai absolument pas honte de moi au contraire j'aime le personnage vaniteux et fourbe que je suis. Si cela peut me permettre de faire en sorte que mes ennemis ne règnent pas sur les terres que j'aie convoité . Pour moi le simple fait que mes ennemis ne remportent pas un continent est une grande victoire !
Je ne prétends pas être la plus ancienne des dames de Daifen, le changement a du bon quand on foule ses terres depuis bien des lunes ! Il est de votre droit de penser autrement naturellement, mais énormément de seigneur jouent de l'art du déguisement .

Thesea Assassine Noire

Feraxos | 26/05/11 11:07

Phaeril: certes, Thésea est une traîtresse et est notée comme telle dans mes archives. Mais pourquoi s'en offusquer, alors même que vous ne cachez pas que vous - même n'hésitez pas à utiliser des méthodes... douteuses?
Au fait, que devient votre petit protégé, Urkan, à qui j'ai dû donner une bonne leçon il y a quelques temps?

Feraxos, loupiote noire.

LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous

La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]

Xiom | 26/05/11 11:35

Feraxos=> Vous donnez des leçons de traitrise? Si faut etre fourbe autant rester discret car votre réputation va en pris un coup. De plus il semble que vous vous etes fait de nombreux énnemis.

Je vois que vous êtes arrivé à bon port, l'eau était elle à votre gout? De ce que je peux voir c'est que vous aimez la navigation. Vous pouvez maintenent vous poser la question suivante: "Pourquoi suis je tout le temps pris pour cible"

Xiom

Roxar | 26/05/11 11:35

Sir Feraxos, loin de moi l'idée d'être impertinent mais l'ordre de la lumière noire en fait de même non ?

"XI.Celui qui t'a trahi tu trahiras"

Le comportement de Phaeril n'est donc pas si "douteux" à vos yeux que ça, non ?

Bon, je vais m'abriter en attendant que l'orage passe.

Roxar, humble guerrier nain

Feraxos | 26/05/11 11:41

Roxar, notre onzième commandement est clair: nous nous vengeons. C'est normal non? En revanche, nous ne trahissons jamais gratuitement...

Xiom: non, je ne reste pas discret, je n'ai aucune honte de mes actes, moi... Pas comme votre acolyte Waaz qui m'avait volé 23 caravanes sur les terres de Julerdhil
Pas comme vous non plus, qui étiez allié à moi sur Poorkoassadoafinirpardhil et qui avez organisé et participé à un assaut contre moi, alors que vous vous étiez muré dans un silence [Édit Celim : pas encore inventé ici. On ne dévie pas sur le hrp je vous prie.] pesant...

Oui, j'ai beaucoup d'ennemis. Parce que je suis dans la vérité, que ce que je dis est toujours sincère, et cela dérange... les autres, pas moi...

La mal sera toujours l'ennemi du bien...

Enfin, oui, j'ai l'habitude de ramer, cela me permet d'avoir une musculature de plus en plus prédominante, mais je ne bois pas la tasse, et je sais qu'un jour la roue tournera... et les mauvais esprits seront ravagés, et les quelques rares qui en réchapperont trembleront de frayeur...

Feraxos, loupiote noire.

[Lien HTTP]

Edité par Celimbrimbor le 26/05/11 à 13:18

Shadee | 26/05/11 11:50

Vous êtes absolument délicieux à observer! :D

Ne voudriez-vous pas signer un traité de paix tout de suite? Avec tous vos points communs, je ne comprends pas pourquoi vous vous comportez en chiffonnière. :o

Celimbrimbor | 26/05/11 13:20

Commentaires de Thesea et de Jack4 supprimés.
Cette section du forum est explicitement role-play. Merci de ne pas dévier ou d'en discuter dans des sections plus appropriées.

Je blaste toute dérive à vue après ce message.

Pour toutes réclamations, contacter la Hotline, Findel ou moi-même.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Thesea | 26/05/11 13:21

pas de souci ^^

Thesea Assassine Noire

Roxar | 26/05/11 17:29

Celimbrimbor>(Y a blaste pour le flood aussi ? :o:D)

Feraxos> Traiter le mal par le mal, je le comprends, mais cela n'a rien à voir avec le principe du bien absolue qui serait de pardonner et tendre l'autre joue en principe, non ? Vous seriez donc en partie dans le mal qui souffira quand la roue tournera :o ?!

Shadee> *Sort un sac de bonbon * un chiantos ? Ca aide à participer :D

Roxar, humble guerrier nain

Phaeril | 26/05/11 17:42

Nous vivons pour vous servir Shadee *en forçant le sourire volontairement bien plus qu'il ne le faudrait pour être crédible*

Roxar, vous avez compris, lui non. Je me fatigue pour rien, il ne comprend jamais... Ravi de voir que vous non plus, il ne vous comprend pas. Mais souhaite-t-il comprendre ?

Aucun problème Thesea, il n'y a que Feraxos qui dit que je me suis offusqué de quelque chose. Par contre, vous devriez partir si vous ne voulez pas mourir d'ennui. Notre vieil ami gourou est arrivé et avec lui bientôt toute la bande qui jouera à qui est le plus pompeux. Visiblement, vous avez déjà bien marqué votre empreinte.
Si vous voulez continuer notre conversation, venez donc chez moi, vous êtes mon invitée.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Rat De Labo | 26/05/11 17:51

[Roxar, méfiez vous avec votre flood, on va bientôt croire que vous êtes une de mes nommmmmmbreuses incarnations :D (ça c'est pour Jack et ses coups de gueule ;) )

Tous> Bon les rapaces, vous allez laisser ce bon vieux Feraxos tranquille, ça ne sert à rien de s'acharner...:(

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Kere | 26/05/11 17:55

Blast. J'avais prévenu.
D'autre part, pour ce genre de précision, merci de passer par les pigeons, histoire de pas partir en sucette en public.

Celim.

Edité par Celimbrimbor le 26/05/11 à 18:25

Phaeril | 29/05/11 21:33

Au passage, pour le Rat, ce sujet ne concerne pas Feraxos, donc s'il n'y mettait pas les pieds, on ne parlerait pas de lui.
Et puis avant de donner des leçons il faut faire le ménage à sa porte. Jack ?

Les premières gouttes de sang sont tombées sur le Défidhil, mais juste quelques orcs assassinés. Nous vous conterons tout ça à la fin de nos combats, avec la vision des deux camps. Nous nous sommes je crois mis d'accord avec l' Éclipse pour faire cela ensemble ou disons au moins conjointement.

Feraxos | 29/05/11 23:17

Phaeril, au risque de te décevoir, je suis ici chez moi, autant que quiconque... Nous sommes dans une salle ouverte au public, et les débats ne sont pas réservés à ta seule et unique personne (heureusement du reste)

Feraxos, loupiote noire.

[Lien HTTP]

Ain Gothar | 30/05/11 05:06

Tu avais pas vu la pancarte à l'entrée de cette salle?! Interdit aux Loupiotes noires :D 8)

~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.

Kere | 30/05/11 07:53

Un récit un récit un récit .... un récif ?

Phaeril | 01/06/11 18:33

Je rappelle à tout le monde que ce défidhil a été proposé à l'éclipse plus de deux mois à l'avance, son format plus d'un mois à l'avance, et sur une idée avancée par l'éclipse elle même pour un autre continent. Nos ennemis avaient donc tout le temps de s'y préparer, d'y réfléchir, de s'organiser, et le format ne pouvait que les satisfaire.

Il faut réserver plus de force à vaincre que pour de se plaindre de l'injustice d'une défaite qui ne l'est pas. ;) Bref, cela fait deux lunes que l'issue du dhil ne laisse plus de doute pour aucun participant.

Je voudrais rendre honneur aux vaincus, en espérant qu'ils sauront se faire plus honneur ici que ce que j'ai pu voir non pas sur ce continent - car ils se sont battu avec honneur - mais par pigeon collectif.

J'espère que récit commun il y aura toujours. Nous serons bien plus doux si tel est le cas.

Edité par Phaeril le 01/06/11 à 18:34

Page précédente 1 ... 10 11 12 ... 20 suivante

Index des forums > Rôle Play