Forum - Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire
Index des forums > Rôle Play > Déclaration : Le Clan, L'Eclipse Noire
Page précédente 1 2 3 ... 20 suivante
Kere | 30/03/11 14:32
Diane La Chasseresse | 30/03/11 14:45
Le problème vient juste du fait que de toute façon, la suite logique à l'apparition d'un ordre est de déclarer la guerre au Clan (ensuite l'ordre susnommé périclite, en général).
Tout le monde sait déjà que dans le Clan « ils sont pas beaux », « leur concierge perd les clés », « le Rat c'est un méchant », « Dante pue » et « tous les autres sont arrogants » (enfin, pas Fallon, lui c'est un gentil !). Toute cette histoire ne changera rien à notre façon d'être.
Je pense que le jour où un ordre arrivera en disant « Nous avons décidé de ne pas faire la guerre au Clan ! », alors là il y aura matière à discuter afin de comprendre pourquoi ces Daifenniens sont subitement devenus fous...
En attendant, je retourne brosser mon cheval !
Shadee | 30/03/11 15:03
En tout cas, à défaut de duel aux armes avec le Clan, il y a une jolie lutte d'orgueil
Hans Echnabo | 30/03/11 15:10
je vois que les avis sont partagés les uns pour l'éclipse les autres pour Invictus..rien de mieux qu'une bonne guerre bien sanglante pour remettre tout le monde en selle!!!j'invite tout ceux qui ont guerroyés à mes cotés à me rejoindre (je suis certain que l'Invictus fait la même démarche de son coté!!!)
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!
Gzor | 30/03/11 16:53
Juste, évitez d'étendre les combats à Certadhil. On vous a à l'oeil alors pas de bêtises
Quant à moi, une tendance naturelle chez moi serait de regarder faire en prenant parti pour le plus fort.. voilà, c'est dit !
(Hein ? Quoi ? Moi, un un opportuniste ? Pas du tout ! )
Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
Edité par Gzor le 30/03/11 à 17:00
Ar C'hwil-krug | 30/03/11 17:17
Mon cher Ze Pequenaud, quand cesserez-vous d'exister grâce à moi ?
En fait, je suis sûr que vous ne m'éliminerez pas sur Défidhil... votre vie n'aurait plus aucun sens sans moi.
Enfin, rien que pour vous, un dernier rappel. Alors écoutez bien cette fois!
Sur Questadhil, il y avait :
-Deathbringer, ennemi de longue date
-Shadoow, ennemi de longue date également
-Padaba Palaraf, sa trahison envers Yokoken faisait qu'il était largement prioritaire comparé à vous
-Croc Le Beau, une ordure bien plus dangereuse que vous
-Rip666 qui je pense en a raz la patate de se faire poutrer par l'OEN
-Et pour finir, l'antique duo LeMaKaL-Ambredragon que nous avions combattu plusieurs fois antérieurement.
Alors, je vous le répète pour la je'n'lescompteplusième fois que vous n'êtes à mes yeux qu'un détail de l'histoire de Questadhil! Pour être honnête, je ne vous avais à peine remarqué.
Et ne m'obligez plus à le répéter, ça devient lassant à force...
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 30/03/11 à 17:55
Rat De Labo | 30/03/11 20:17
Ze Pequeno a dit: "Bientôt nous verrons le ramassis de mercenaires que l'on nomme Le Clan nous donner des leçons.
Votre Clan est sans fondement et il volera en éclat. Le temps que vous vous organisiez, les 100 lunes seront passées depuis belle lurette. "
Dites-moi Maître Ze, on voit que vous êtes jeune vous, notre ordre sans fondement a déjà une certaine légitimité et un long et très lourd passé .
Voyons déjà si quand nous seront organisés vous aurez réussi à survivre en tant que clan ...si vous aviez autant de lunes d'existance que le Clan et que vous aviez vu des empires se construire et pérécliter alors vous pourriez la ramener et donner des leçons comme nous le faisons
Quant au fait que nous soyons qualifiés de ramassis de mercenaires, et bien oui, nous l'assumons et en sommes fiers, nous sommes des mercenaires de la gaudriole!!! et vantards en plus (Dante est très fier de sa toute petite biloute par exemple
)
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Edité par Rat De Labo le 30/03/11 à 20:20
Hans Echnabo | 30/03/11 20:55
comment toi le Rat tu parle de biloute!!!je pensais que ce terme n'était réservé qu'aux nains des froides plaines comme moi...elle est bien bonne celle là..biloute!!!!
Hans Echnabo | 30/03/11 21:09
a vrai dire ,j'ai relu mes archives...et je m'aperçoit que je n'ai pas trop d'ennemi dans le Clan ..en réalité j'en ai aucun ..bon d'accord parfois on s'est un peu frité , histoire de mettre de l'ambiance sur un conti triste comme un jour sans fin , mais finalement on s'entend pas mal ..enfin pour ma part ...peut être que pour d'autres éclipsiens l'histoire n'est pas la même...d'ailleurs je reconnais que j'aime bien discuter avec Ratounet pourtant dieu sait si j'avais de la haine envers lui au début de ma carriére..mais j'ai appris à le connaitre et il peut être un ami fidéle..cela va en étonner plus d'un et sûr que sa réputation va en prendre un coup !
Mais revenons à ce conflit...voilà j'offre un an de biére gratis (livraison assurée par Ludd) pour la tête d'un seul adepte de l'Invictus..et deux ans pour leur chef
Rendez vous dans ma gargotte sur les terres de l'Eclipse
Phaeril | 30/03/11 21:18
Je n'ai pas vu d'écriteau disant qu'il fallait qu'un clan existe déjà depuis plus de cent lunes pour pouvoir déclarer une guerre ?
Je suis plutôt partisan du vivre peu mais intensément plutôt que de vivre longtemps pour ne rien faire. Sans vouloir dire par là que le Clan n'a jamais rien fait, je n'ai jamais mis cela en doute.
Je n'ai aucune envi d'attendre des lustres pour me lancer dans quelque chose sous prétexte que le temps donne plus de crédibilité, ce qui n'est pas complètement vrai d'ailleurs. Si tout le monde procédait comme cela, il ne se passerait jamais rien. Quel triste monde ce serait.
Pour ce qui est de l'Eclipse qui cherche des alliés partout, je m'interroge. Je croyais que l'on nous dénigrait ?
A vous entendre vous n'êtes pas assez nombreux. De notre côté nous ne sommes allé chercher personne pour leur demander d'entrer en guerre contre vous. Mais faites comme bon vous semble, au pire si on se fait sortir par trois clans venant à trois chacun sur un Dhil, nous pourrons toujours utilisez les arguments d'Ar C'hwil-krug.
Déjà prêt à faire faire le travail part d'autres... quelle classe !
Il y a déjà l'ordre du Crépuscule qui est proche de vous, cherchez vous à les faire entrer en guerre ?
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Edité par Phaeril le 30/03/11 à 21:22
Ar C'hwil-krug | 30/03/11 21:43
C'est pas croyable! Mais en quelle langue il faut vous le dire ???
Ca devient carrément surréaliste là!
Alors une dernière fois :
Un Défi... d'accord!
Une déclaration de guerre... soit!
Mais il faudra bien un jour que vous assimiliez l'idée que vous n'êtes pas le centre du monde!
Nous sommes déjà sur d'autres fronts. Et si on fait le total de toute cette vermine sans compter les vôtres, ça fait du monde. À tel point qu'on peut se permettre quelques alliés.
Quant à nos présumées affinités avec le Crep', ça confirme que vous n'êtes pas les mieux renseignés, donc pas les plus menaçants.
Enfin...tant que vous persisterez dans ce jeu de ceux qui pissent le plus loin, vous n'aurez droit qu'à de la sous-traitance!
Hans> Espérons seulement qu'Afterdeath ne nous plante pas des miradors devant l'entrée... ce qui ne me surprendrait pas!
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 30/03/11 à 22:06
Rat De Labo | 30/03/11 22:40
Je rejoins Ar', nous ne disons pas que pour déclarer une guerre il faut avoir vécu plusieurs siècles de lunes, mais votre façon de déclarer cette guerre comme si vous nous faisiez l'honneur de votre intérêt est risible.
Arrêtez de vous prendre pour le centre de tout et de croire que vous êtes les meilleurs au jeu du pipi le plus loin. Vous êtes ridicules et ne méritez pas plus d'énergie tant que vous prendrez les gens de haut...
D'autres avant vous se sont crus tout puissants! Nous sommes lassés de vos insignifiants mouvements d'orgueil alors que vous n'avez même pas encore fait vos preuves...
3 poils au Q et ça se prend déjà pour un vieux baroudeur expérimenté et blasé de tout...
sur ce, bonne réception de nos messages...
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Feraxos | 30/03/11 23:31
Décidément, Ratounet, tu radotes... Sans doute le privilège de faire partie d'un ordre ancien...dirigé et constitué de grabataires... Sans doute déjà atteints d'un mal qu'on nomme Alzeimher???
Je rejoins complètement Phaeril: les ordres, récents ou anciens, sont souverains dans leurs décisions. Ce n'est pas au Clan de dicter leur conduite.
Alors, au lieu de penser à la place des autres et de toujours, systématiquement, affirmer qu'on déclare la guerre au Clan pour se faire mousser, moi je verrais plutôt autre chose: on déclare la guerre au Clan parce que il y en a jusque là, du Clan!
Vous êtes les rois des intrigues, des bidouilles, des magouilles, des coups de tepu, de l'arrogance. Par votre fierté (que vous revendiquez), et par votre orgueil, vous croyez que tout le monde est dupe.
Non, personne n'est dupe... Sauf peut - être quelque jeune seigneur se faisant manipuler de ci de là, cahin caha... comme dit la chanson, va trottine, petit âne...heu..;pardon, petit Rat!
Toujours est - il que la Lumière Noire est debout, et qu'elle tiendra sa promesse: elle organisera des fronts anti - clanistes autant que possible...
Feraxos, loupiote noire.
LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous
La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]
Edité par Feraxos le 30/03/11 à 23:32
Phaeril | 30/03/11 23:43
Heu... l' Invictus n'avait rien contre le Clan en soit, on avait juste peur de s'ennuyer.
La fierté il y en a partout et c'est salutaire, je crois que je suis mal placé pour faire la morale à qui que ce soit là dessus et d'ailleurs ne le fait pas, même si c'est rarement les plus humbles qui me font des remarques. Peu importe, je m'amuse beaucoup à regarder tout le monde s'arracher les cheveux, ça vaut bien un radeau ou deux. Et puis ça me forcera à apprendre à nager.
Quoi qu'il en soit, aucun rapport entre les raisons de la Lumière Noire et celles de l'Invictus.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Feraxos | 30/03/11 23:51
Quoi????
Vous déclarez la guerre pour ne pas vous ennuyer?
Jadis, on disait, "ils sont fous ces Romains"
Sérieusement, c'est juste un poisson d'avril anticipé?
Feraxos, loupiote noire.
[Lien HTTP]
Ain Gothar | 31/03/11 02:05
Feraxos, vous devriez arrêter de croire au preux chevalier blanc.
L'humanité comporte de multiples facettes.Éveillez vous...
Quand à vous, le rat, vous êtes pas mal non plus au niveau de l'orgueil.
J'ai hâte de croiser le fer contre vous sur un Dhil normal, ou quand les seigneurs du clans seront "disponibles" pour un Défidhil. Histoire de voir si vous êtes aussi névrosé de la plume qu'avec les armes. ( )
~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.
Edité par Ain Gothar le 31/03/11 à 02:10
Rat De Labo | 31/03/11 07:47
Feraxounet, ne viens pas te mêler de ça et reste dans ta déclaration si amusante!!! c'est sur qu'il n'y a pas grand monde chez toi alors tu viens dans la pièce d'à côté
Et le plus ALZHEIMER est sans doute celui qui ne sait pas l'écrire ou le prononcer...Les vieux grabataires rigolent de ce trèèès vieux grabataire qui vient leur agiter sous le nez le pompon de la décrépitude
Nous n'interdisons à aucun clan de venir nous déclarer la guerre, c'est le droit de tous. Nous raillons simplement l'arrogance avec laquelle cette déclaration est faite et donc nous asseyons dessus avec nos fondements
Ain Gothar, j'assume mon orgueil et ma grandegueulitude, c'est ma marque de fabrique. Et nous nous rencontrerons assez tôt pour vous croyez-moi
Edité par Rat De Labo le 31/03/11 à 07:47
Feraxos | 31/03/11 11:31
Ratounet... C'est fou comme tu périclites en vieillissant!
D'abord, tu affirmes qu'il n'y a pas grand monde chez moi alors que tu n'y a jamais mis les pieds...
Mais là où je te reconnais bien c'est quand tu me donnes des ordres... Mais je fais, je pense, je dis et je déclare ce que je veux.
Comment as - tu pu imaginer, une seule seconde, que ton avis puisse m'intéresser?
Finalement, j'ai le sentiment que tu parles pour aérer tes dents... Le seul problème, c'est que ça fait courant d'air avec les latrines...
Feraxos, loupiote noire.
[Lien HTTP]
Roxar | 31/03/11 11:44
D'accord avec Sir Celimbrimbor, les mots c'est bien, les actes c'est mieux.
On veut du sang !!!
Roxar, humble guerrier nain
Page précédente 1 2 3 ... 20 suivante