Forum - Gaquedhil-les longues lunes...

Index des forums > Rôle Play > Gaquedhil-les longues lunes...

Romulus | 26/03/11 03:00

[je me permets de lancer ici un RP sur Gaquedhil: mon nom est apparu dans les rumeurs, ce n'est donc plus un secret que je sois sur ce continent...et surtout, pour garder l'esprit RP de Daifen vivant! -voir mon autre post sur ce forum ailleurs...
Tout commentaire sur mon RP -style, sujet, respect des règles de RP- est plus que bienvenu, je dirai même essentiel! Merci d'avance...]

Gaquedhil

Les deux lunes de Daifen s'étaient croisées depuis peu. Les montagnes du Nord de Gaquedhil allaient de nouveau subir de grands vents, comme à chaque croisement de lunes.
Même les éléments étaient de mauvais augures.
Tous les royaumes de Gaquedhil s'accordaient à le dire: les rixes locales entre différents seigneurs avaient pris trop d'importance pour qu'on en reste là. Un jour ou l'autre, le malheur s'abbatrait sur Gaquedhil.

Ce jour est arrivé; quelques seigneurs ont accumulés trop de rancoeur, trop de haine, et ont décidé de passer aux actes. Certains crimes ne pouvaient rester impunis plus longtemps.

Tous les royaumes sont concernés; si quelques uns sauront s'allier, ils ne seront cependant pas à l'abri du courroux de certains.

Romulus regarda pensivement la plaine qui s'étendait sous ses yeux; le vent soufflait toujours aussi fort, amenant avec lui cette odeur de...mort.
"y aura-t-il des gagnants? quand tant de royaumes sont destinés à être detruits, peut-on toujours parler de victoire?"

Se rappelant combien il est important, aujourd hui plus que jamais, que le moral de ses troupes soit au maximum, Romulus rentra, et alla parler à ses hommes, afin de s'assurer que tous étaient prêts. Prêts à se défendre, prêts à se battre. Prêts à mourir pour le royaume.

Les prochaines lunes vont être longues, pensa-t-il. Très longues.

Edité par Romulus le 26/03/11 à 03:22

Comte Harbour | 26/03/11 09:56

il faut des seigneurs comme vous, soucieux du bien être de leurs troupes et de leur monde. méfiez vous, l'ancien, les armées ont adopté des innovations depuis vos dernières conquêtes (le pilum c'est un peu dépassé :) ).

la suite ?

Romulus | 28/03/11 14:45

-HRP-
J ai commence ce post, mais tous les acteurs de Gaquedhil -et les autres!- sont les bienvenus!! La suite des que je recupere internet a la maison...demenagement...--HRP--

Romulus | 05/04/11 16:45

De la cendre recouvrait tout le royaume.
Romulus se retourna vers l unique guerrier:
- Bon... On s en va?
- ou ca, chef?
- je sais pas, mais on y va. Plus rien a esperer ici...
- ca fait deja trois fois qu on se fait mettre sur la gueule, chef.
- ...
Le guerrier avait raison, pensa Romulus. Il fallait trouver un moyen de survivre plus longtemps.
Romulus ramassa sa gourde, et marcha vers l ouest. Le soleil se couche a l ouest, c est qu il doit y faire bon.

Index des forums > Rôle Play