Forum - Gardien
Index des forums > Evolutions > Gardien
Page précédente 1 2 3 suivante
Phaeril | 15/04/11 00:17
A la limite à 3/0/2 pour 5 ça vaudrait le coup sans être exceptionnel, mais ça permettrait à des races comme les humains d'avoir une unité avec une attaque de 3 (et donc effacer une lacune).
Donc je ne sais pas si c'est une bonne idée de changer les caractéristiques.
Le Gardien a une connotation défensive ( et le "None shall pass !" encore plus ), le Croisé plutôt offensive !
Après pour les caractéristiques trompeuses en elles même, c'est déjà dans les astuces je crois, et c'est vraiment vite lu.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Ellylhn | 15/04/11 13:38
Je persiste à dire qu'une simple modification dans la description informerait les joueurs flemmards de son utilité en attaque
Ellylhn, Guide Elfe d'un clan Primotaure.
Kharnac | 15/04/11 13:42
Ben il est très bien comme il est le gardien je trouve. Après j'ai l'impression qu'on chipotte quand même pour pas grand chose au final.
La plus part des unités sont équilibrées alors bouleverser quelques stats risquerait de complètement saper tout le travail effectuer lors des dernières années pour parvenir à un jeu équilibré.
--
Kharnac, Grand Arpenteur.
Maître cuisinier.
Alyssa Anthâar | 18/04/11 15:08
Touchez pas au gardien, il est parfait et porte très bien son nom ! Non mais !
Page précédente 1 2 3 suivante