Forum - Adhésion à un ordre en cours de campagne
Index des forums > Evolutions > Adhésion à un ordre en cours de campagne
Page précédente 1 2 suivante
Ar C'hwil-krug | 22/03/11 06:50
Une victoire n'est jamais acquise avant le passage du tour où l'on vient de signer. Une erreur est si vite arrivée...
Donc votre mascarade n'est pas justifiée.
(provoc hein!
)
Alecto> C'est HRP ici!
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 22/03/11 à 06:50
Phaeril | 22/03/11 10:15
Dans ce cas, considérez que pour moi ça l'est dans certains cas, comme ici. Nos conditions d'entrées sont très claires pour nous, à vrai dire tant mieux si elles ne le sont pas pour les autres clans.
Ici nous sommes satisfait, c'est l'important finalement.
(c'est vrai que ça a viré RP là, le topic est peut être mal placé aussi, il n'y a plus rien à dire en HRP, Llud ?)
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Ain Gothar | 22/03/11 18:39
Ar', une erreur de ma part?!
En tout cas je remercie chacun des membres de l'Invictus et Phaeril de m'avoir accepter grâce la conquête de Nommaisdhil.
Et une petite pensée pour notre abbé ronchon de m'avoir fait une entrée par la grande porte
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.
Findel (MJ) | 27/03/11 19:22
Juste pour revenir sur l'aspect technique : si je bloque le fait de pouvoir intégrer un ordre lorsqu'on est sur une partie, j'ai bien peur que cela ralentisse la croissance des ordres, voir en laisser mourrir certains.
En effet, c'est lors des continents qu'il me semble qu'on a le plus de chance d'etre recruté. Bien sur, cela peut se faire lors d'une discussion à la taverne ou par affinité ou par un post sur le forum, mais quand même, on trouve naturellement des compagnons sur un continent.
De plus, cela n'empêcherait pas quelqu'un qui veut cacher son appartenance à un ordre : il suffit de créer un compte "tout neuf", et c'est reparti. Non ?
Mélas K'hole | 27/04/11 17:31
Rat De Labo | 27/04/11 21:40
Mélas', tu commences à marcher sur mes plates bandes...fais attention, on va bientôt t'accuser d'être le Rat...
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Page précédente 1 2 suivante