Forum - Adhésion à un ordre en cours de campagne

Index des forums > Evolutions > Adhésion à un ordre en cours de campagne

Page précédente 1 2 suivante

Lludd | 19/03/11 13:49

Afin d'éviter ce qu'il vient de se passer sur Nommaisdhil (adhésion à un ordre la dernière lune lors de la signature du traité), serait-il possible de bloquer le fait de postuler lorsque l'on est déjà embarqué sur un continent ?

De mon point de vue ça gâche un peu l'intérêt de la partie (sauf pour les vainqueurs bien sur ;))

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Edité par Lludd le 19/03/11 à 13:50

Xiom | 19/03/11 18:49

Mon cher Lludd vous êtes vert ;)
Vos fourberies n'auront finalement pas suffies à tous nous arreter.
Ne vous en faites pas nous tenons à rester un nombre restreint.

Xiom

Edité par Xiom le 19/03/11 à 18:50

Phaeril | 19/03/11 21:33

:o

Ce serait bien dommage de limiter une liberté qui justement apporte de l'intérêt à mon avis. Après ça peut éviter des abus du genre je signe dans un clan pour la victoire puis en part... et encore finalement, pourquoi un titre ne pourrait pas se vendre ?

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Lludd | 20/03/11 00:10

@Xiom, comment pouvez-vous parler de fourberie de ma part vu comment vous avez conclu ce continent ? ;)
Je ne reviendrai pas là-dessus vu que ce n'est pas le débat, mais n'oubliez pas que vous êtes responsable de votre radeau ;)

Ce que je regrette est que le seigneur Ain Gothar n'ait pas tout de suite endosser les couleurs de l'Invictus.
Il les a sorti une fois qu'il n'y avait plus de danger pour donner la victoire à son nouvel ordre.
S'il avait assumé ses couleurs dés le départ le continent aurait surement été tout autre (même si mon sort aurait été le même :D). Mais là, on se croirait dans un épisode de Scoobidoo où on apprend à la fin que le méchant est le marchand de glace.

@Phaeril, qui vous dit qu'il ne le fera pas ? ;)

D'un autre coté, c'est votre réputation qui risque de se prendre un coup dans l'aile avec des actes comme cela :D

-----------------

Phaeril | 20/03/11 11:58

C'est vous qui avez trahi Xiom, alors je crois que oui, il peut parler de fourberies.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal là dedans honnêtement. Ain a posé sa candidature en court de route suite à sa rencontre avec d'autres membres. Nous n'acceptons pas de membre sans victoire donc ne comptions pas l'accepter avant celle ci. Il n'allait pas défendre des couleurs dès le départ étant donné qu'il n'avait pas nos couleurs.
Je l'ai accepté quand j'ai su qu'il gagnerait, les conditions étant remplies. Voilà tout.

Enfin, Ain ne s'est pas caché de ses amitiés dès le départ par contre, et il en a notamment subit les frais. Ne faites pas votre frustré, vous valez mieux que ça. Vous avez fait le mauvais choix en trahissant vos alliés, vous avez perdu.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Lludd | 20/03/11 13:56

Quel audace de votre part messire Phaeril. Vous oubliez que la Dame Alecto, malgré ses dires, était le bras armé de votre ordre et m'avait attaqué avant que je ne prenne les armes contre les vôtres.

L'avenir m'a donné raison puisque cette sorcière a bien réussi son coup en menant à la victoire le seigneur Ain Gothar avant de lui laisser sa place ;)
Et vu qu'il n'y avait plus de membre de l'Invictus de vivant à ce moment là, quoi de plus normal pour vous de le faire rallier votre bannière une fois plus aucun danger présent. ;)
Quel grand acte de courage :D

"Vous n'accepter pas de membre sans victoire", pourquoi dans ce cas ne pas l'avoir accepté APRES la pacification de Nommaisdhil ? ;)
Il aurait parfaitement rempli ses obligations.

-----------------

Phaeril | 20/03/11 15:44

Vous mélangez tout, mais vous ne savez pas, c'est surement pour ça.

Aucun rapport avec Alecto, qui ne suit pas notre route. Elle n'a pas spécialement laissé sa place à Ain à ce que je sache, mais également aux deux autres !
En plus, j'ai du mal à croire qu'une personne seule puisse venir à bout de tout un dhil, surtout quand on voit le beau monde qu'il y avait là bas.

Pourquoi accepter un membre après une pacification alors que l'on peut lier un continent à notre empire ? Pour faire parti d'un groupe il faut parfois avoir quelque chose à offrir - ici rien n'est gratuit - et chacun est libre de décider si le jeu en vaut la chandelle.

Pour ce qui est de courage, je ne vois pas en quoi nous avons de leçons à recevoir, et puis de toute façon, franchement, ce n'est pas la valeur que je cherche à véhiculer.

Ar C'hwil-krug | 20/03/11 19:04

D'accord avec Lludd. Invictus voulait juste que la victoire apparaisse sur leur palmarès quelles que soient les circonstances. J'étais présent quand ça s'est négocié. :D

J'en profite pour préciser à Phaeril que si je voulais vraiment vous espionner ce n'est pas dans la taverne que je le ferai... ;)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 20/03/11 à 19:05

Kere | 20/03/11 20:11

moi je vois là plusieurs seigneurs qui manient la langue pour dire que c'est l 'autre le méchant. Afin de montrer que c 'est lui la victime, lui qui est droit et bon. Pour faire court: lol.

Pour poser ma pierre à l´édifice:
- je suis d´accord avec Lludd : si une des conditions d´adhésion à l´Invictus est qu´il faut au minimum une victoire, alors l´Invictus à tord d´avoir accepté dans ses rangs quelqu´un qui n´avait pas ENCORE de victoire.

- je suis d´accord avec Phaeril, l´accession à une victoire peut être un argumens qui se négocie pour recruter quelqu´un ou pour se faire recruter.

Lludd | 20/03/11 20:22

Alecto ne suis pas votre route messire Phaeril ?
Comme c'est bizarre. Comment expliquez vous alors son parcours sur les routes de Daifen ?

Nommaisdhil avec Xiom, Grumbar et Ain Gothar
Réseauxsociauxdhil avec Xiom
Danslaprairiedhil avec Grumbar, Kaleb et ... ;)
Et Fusadhil avec Grumbar et Kaleb.

Quel concours de circonstance, n'est-ce pas ? :D

Kere relève un point très important puisque lors de son adhésion Ain Gothar n'avait pas encore de victoire. Vous ne deviez donc pas l'accepter chez vous ;)

Maintenant, l'honneur d'un seigneur voudrait qu'il ne change pas de camp (d'ordre) en plein milieu d'une campagne. :D

-----------------

Kere | 20/03/11 20:43

Euh ... il y a une distinction à faire entre changer de camps, changer d'ordre et entrer dans un ordre (quand on est un sans ordre).

Je vous prie de bien vouloir faire la distinction

Ar C'hwil-krug | 20/03/11 20:55

Ceci dit, je peux aussi témoigner que Ain Gothar a bien l'intention de rester dans le clan Invictus et que son adhésion n'avait pas uniquement pour but d'ajouter une ligne au palmarès de l'Invictus.

A.C.K détenteur de vérités. :p

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 20/03/11 à 20:56

Lludd | 20/03/11 21:52

@Ar, ça je n'en doute pas. ;)

-----------------

Ain Gothar | 20/03/11 23:16

En ce dhil, j'ai pu connaître l'Invictus grâce à Xiom & Grumbar.Ces derniers m'ont clairement expliqués les conditions requises pour intégrer cet ordre.
Et leur faire allégeance sur un sans faute est pour moi non négociable.Je ne suis pas le preux chevalier blanc sorti des contes.Bien que j'ai essayé de défendre mes convictions et mon allié Yannslath jusqu'à la fin.
Ainsi je remercie encore Immédiat & Matlamenace de m'avoir épargné et par la même occasion, permis d'intégrer l'Invictus.
Si la plupart des seigneurs rencontrés étaient plus ou moins méritant pour la conquête de ce dhil, Daifen est un monde complexe et ses seigneurs le sont tout autant!
Nous aurons bien l'occasion de se revoir, et vous connaissez à présent quelles sont mes couleurs. ;)

Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.

Phaeril | 21/03/11 20:34

Ain avait une victoire ou plutôt c'est tout comme, il l'a donnée à l'Invictus, c'était nécessaire à son entrée, et ce sera le cas pour d'autres tant que c'est possible. Vous pouvez ne pas être content, ce sera la même chose.
Ain Gothar entre dans son ordre en lui offrant une victoire, c'est le cadeau d'entrée. Il n'est pas question qu'il nous donne une victoire et en sorte juste après, cela n'a rien à voir avec un don désintéressé que nous n'aurions pas accepté.
Si vous trouvez ça ridicule, attaquez vous à nous et arrêtez de geindre. Affichez vous comme l'un de nos ennemis, nous pourrons ainsi vous sortir plus vite en connaissance de cause.

Quand à Xiom et Grumbar, de souvenir, il ne me semble pas qu'ils s'étaient lancés avec Ain ou Alecto sur Nommaisdhil.

@Kere : je n'ai jamais chercher à me faire passer pour un "gentil".

@Ar' : si vous le dites. Comme je vous le disais, pour ce que j'en ai à faire...

Edité par Phaeril le 21/03/11 à 20:35

Lludd | 21/03/11 20:52

C'est facile de modifier les règles quand c'est dans son intérêt :D
"Ha, non, il n'avait pas de victoire mais presque. Donc, c'est bon il peut être pris, hein ?" ;)

Quant à vous prendre pour mes ennemis encore faut-il que vous soyez "afficher" comme tel ;)

Félicitions messire Ain Gothar pour votre victoire et votre entrée remarquée à l'Invictus

-----------------

Edité par Lludd le 21/03/11 à 20:53

Xiom | 21/03/11 21:10

ça radote...

Xiom

Lludd | 21/03/11 22:37

C'est surement du à mon vieil age :D

-----------------

Phaeril | 22/03/11 01:11

Ce n'est pas presque, il l'avait. Une certitude qui a valeur de vérité, nous ne nous sommes pas trompé.

Vous prenez cette histoire à coeur mais ce n'est pas la première fois qu'un clan accepte une candidature avec l'apport d'une victoire. Qu'est ce qui vous touche ici ? Votre éviction ?

Vous n'avez qu'à considérer tous les seigneurs de Daifen comme Invictus si vous le souhaitez, vous même y compris. Ain n'était pas plus Invictus qu'un autre avant d'y entrer... faut il vous rappeler les évidences ? Ses amis même n'étaient au courant de rien deux jours avant son intégration.

N'imaginez cependant pas que tout se fait si vite. Ici nous avions garanties, confiance et talent. Ain, bienvenue chez nous.

Alecto | 22/03/11 02:23

Tiens tiens tiens, un infidèle qui parle de moi.
Le plus simple pour savoir quelle route je suis, c'est de me le demander. Les mortels s'attachent à des choses qui n'ont aucune importance pour Nous. Certains peuvent avoir leur utilité, je les en récompense. Cela pourrait aussi être votre cas Llud, votre âme n'est pas perdue, il suffit de montrer de la bonne volonté.

De la justice et de la vengeance,

Alecto l'Implacable

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions