Forum - [Cerclesmaudhils] Continent spéciaux
Index des forums > Rôle Play > [Cerclesmaudhils] Continent spéciaux
Noir-feu | 16/03/11 00:39
Les prophéties avaient annoncé la venue d'un mal insondable à la lune 666, mal qui serait combattu par quelques élus. Mais de ceux qui avaient survécu au combats en ces temps reculés, peu arpentaient encore les terres de Daifen. La lune 666 avait passé, et rien n'était venu. Peu à peu, les prophéties avaient sombré dans l'oubli, et la garde des élus s'était relâchée, laissant presque sans défense les trois cercles.
Peu avant le début de l'invasion de Certadhil par les forces du Chaos, certains illuminés avaient prétendu que les augures avaient été mal interprétés, et que c'était la lune 999 qui verrait l'avénement du mal. Les lunes avaient passé, et si quelques créatures inconnues avaient bien été aperçues ici et là sur les trois cercles, aucune guerre d'envergure ne semblait menacer la paix établie bien longtemps auparavant. Les combats firent rage sur Certadhil durant de longues lunes, et bien que peu en aient eu conscience, la vaillance des Dames et Seigneurs Daifenniens avait réussi à endiguer pendant un moment le flot ténébreux des envahisseurs. Ils étaient même parvenus à mettre à terre les principaux serviteurs du Chaos, et beaucoup avaient espéré que cela marquerait la fin de cette guerre. Leur espoir avait été haineusement balayé par l'apparition du véritable envoyé, qui avait pris le nom de Fenrir.
Dans les infinis souterrains de Certadhil, trois portes maudites attendaient d'être activées, copies mineures du Sereg Rinn elles n'en possédaient de loin pas le pouvoir, mais leur dessein était plus simple: permettre l'envoi des cohortes du Chaos sur les Cercledhils pour étendre de ces points cruciaux la domination absolue des ténèbres sur Daifen. Et Fenrir avait ouvert les portes, déclenchant la ruée de sa meute sur les terres promises à son avidité depuis si longtemps. Les trois cercles étaient maintenant envahis, leurs défenses affaiblies par une interminable attente ne tiendraient pas longtemps.
(Mot de passe: Achéri. Continents ouverts à tous dans la limite des places disponibles, rps bienvenus.)
Edité par Noir-feu le 16/03/11 à 00:40
Caporal | 16/03/11 18:31
Caporal fixait le cadavre fait de crocs, de griffes et de fourrure à ses pieds.
Pourquoi ne se levait-il pas, lui non plus ?
Jamais un corps n'avait résisté à son emprise.
Hormis ces espèces de loups...
Il relâcha un de ses compagnons d'arme, qui s'effondra aussitôt dans le fracas métallique d'une armure tombant au sol. Après quoi il renouvela son emprise sur lui. Le cadavre en armure se releva aussi sec. Il pouvait à nouveau voir par ses yeux, entendre par ses oreilles, le faire se mouvoir. Une parfaite marionnette. Comme tous les autres. Comme tout ce qu'il restait de la Milice. Son pouvoir n'était donc pas en cause. Il n'avait juste aucune prise sur ces abominations.
Chose étrange.
Il s'assit finalement sur le cadavre, le regard perdu dans l'horizon.
C'était le troisième groupe de garous qui passait à proximité du village. Caporal commençait à se dire que ce n'était finalement pas par pure charité que le représentant du culte local avait offert le gîte à la Milice. Peut-être espérait-il une protection.
Mais contre quoi ?
Ces garous ne semblaient se déplacer que par quatre ou cinq... Ils étaient certes coriaces, mais pas de quoi remettre sa vie entre les mains d'inconnus. Surtout celles de la Milice. Il allait lui falloir creuser le sujet.
Bordel, ces bestioles empestaient ! Non pas la crasse ou le sang. Elles puaient le mal. Cette odeur ne lui était pas inconnue. Il l'avait sentie quatre siècles plus tôt, ce mélange de nécrose, d'ammoniac, de soufre... Cette odeur qui blesse l'âme plutôt que l'olfactif. Elle était là lorsque Caporal était devenu ce sombre marionnettiste, et ses compagnons ses pantins.
Il se releva lourdement, bien décidé à arracher des informations à son hôte. Si d'autres bêtes du même acabit devaient faire irruption en plus grand nombre, il ne comptait pas attendre de voir la vague arriver.
Il préférait être un de ceux sur qui elle se brisera.
Caporal, au nom de la Milice
Edité par Caporal le 16/03/11 à 18:34