Forum - [Certadhil III] Carnage!
Index des forums > Rôle Play > [Certadhil III] Carnage!
La Meute | 14/03/11 03:29
(Hrp: Déconseillé aux âmes sensibles et aux plus jeunes, le texte qui suit peut comporter des passages violents et vulgaires susceptibles de choquer.)
*
*
*
C
E
R
T
A
D
H
I
L
III
*
*
*
Fenrir fulminait, les mâchoires écumantes de rage, les pupilles étrécies par une haine brûlante. Trois chiens garous qui avaient le tort considérable de se trouver à la mauvaise place au mauvais moment furent déchiquetés dans un accès de sauvagerie insensée, éclaboussant le sol de pierre de la salle souterraine de leurs tripes fumantes. Le monstrueux Garou hurla:
-Bâtards de putains véreuses! Ils ont osé tenter de nous voler, apportez-moi ces vermines!
Effrayés par l'accès de fureur du chef de meute, quelques loups-garous soumis s'empressèrent d'amener brutalement les captifs de la nuit, une foule d'espions mal en point, couverts de morsures. Les plus chanceux agonisaient déjà, et ceux qui n'étaient que légèrement blessés leur enviaient un sort qui ne pourrait qu'être plus doux que celui que leur réservait sans doute le gigantesque monstre écumant. Fenrir s'approcha du premier, ouvrit une gueule avide et saisit entre ses crocs terrifiants la tête du malheureux. Un craquement sinistre retentit dans la salle lorsque le crâne céda sous la pression, répandant escarbilles d'os et cervelle sur le sol. Le Garou machouilla hargneusement son festin, propulsant le cadavre au milieu de la meute de cabots fébriles qui se précipitèrent en hurlant sur la provende sanglante. Fenrir se tourna vers le second et grogna, menaçant:
-Qui t'envoie?
-Vas te faire mettre sale clebs!
-Avec joie, petite bite, mais pas par toi je ne sentirais rien.
Une patte ornée de puissantes griffes émascula avec une brutalité inouïe le deuxième espion qui hurla horriblement alors que son sang giclait par saccades de son aine déchirée. Le chef de meute fixait déjà le troisième espion d'un regard mauvais.
-Toi, vermine, je te l'arrache avec les dents si tu ne réponds pas. Qui?
-Ze....Ze Pequeno....votre grandeur, bredouilla l'homme terrifié.
-Super. T'es un bon petit espion. ricana Fenrir, qui grogna aux chiens les plus proches: bouffez-le!
La meute était d'une obéissance remarquable, il fallut moins de dix secondes pour qu'il ne reste du misérable qu'une vague bouillie répandue au sol, que lapaient les cabots-garous les plus affamés. Un à un, les espions furent dévorés vifs, sous le regard maintenant luisant de plaisir de Fenrir. Quand le dernier cessa de hurler, le Garou avait appris trois noms: Ze Pequeno, Phaeril et Shadee. Il se tourna vers la meute caquetante de démons mineurs et de bakus qui avaient sagement choisi de se percher sur les corniches nombreuses des murs grossièrement excavés.
-Vous allez être heureux, petites raclures, va y avoir de la chair fraîche au menu!
Couinant déjà d'une joie atrocement débordante suite au spectacle offert par les généreux espions, les démons redoublèrent d'obsénité dans un intolérable vacarme ponctué de mimiques et de gestes évocateurs. Un grondement sourd ramena le silence dans la cohorte déchaînée.
-Allez, mes mignons, exterminez, violez, torturez, amputez, dévastez! Je veux que leurs hurlements de souffrances atteignent toutes les terres! Je veux sentir d'ici leur immonde odeur de peur et de pisse!
Une infernale cohue s'ensuivit, les milliers de démons et de bakus se précipitèrent dans les infinis tunnels qui sillonnaient tout le continent, la prochaine lune allait être effroyablement sanguinaire. Fenrir désigna un groupe de loups-garous plus grands et puissants que la moyenne, leur grognant:
-Activez les Sceaux Maudits! "Achéri" est la clé de la malédiction qui activera le passage. Envahissez les trois cercles, étendez la domination du Chaos avec la plus succulente violence, déchaînez-vous, repaissez-vous des chairs putrides des vers qui se dressent contre nous! Allez, détruisez tout!
-Avec la plus déplaisante joie, Seigneur des ravages!
Dans un concert de grognements affamés, les horreurs velues se précipitèrent dans les tréfonds de Certadhil, la lune était pleine, le sang avait coulé à flots et le carnage allait enfin commencer. Fenrir laissa éclater sa jouissance macabre dans un hurlement à pleine puissance qui fit trembler les souterrains, Daifen allait connaître son âge le plus sombre depuis sa création.
Edité par La Meute le 14/03/11 à 03:40
Ap'poh Calypso | 14/03/11 07:44
brrrrrr
Papa, j'veux un cochon d'inde comme celui-là!
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Edité par Ap'poh Calypso le 14/03/11 à 07:44
Baramir d'Eckmöl | 14/03/11 10:19
Hahahahaha !
Et vous croyiez que nous étions les pires ? Je suis fou sans aucun doute, mais vous êtes perdu.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Shadee | 14/03/11 11:11
Il fallait bien une meute pour ronger les restes du Sans-Nom et de Gretaine... C'est de pire en pire!
Celimbrimbor | 14/03/11 11:15
Mais quelle farce les amis ! Et après les chiens, les canaris rouges sang du chaos maléfique ? Quelle farce.
Malheureusement un peu longue.
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Alyssa Anthâar | 15/03/11 00:01
Phaeril | 15/03/11 02:10
Malheureusement un peu trop longue.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Rouge | 20/03/11 02:50
Je fais remarquer en passant que si 'Carnage' est un mot humain de peu d'intérêt qui peut-être mis dans n'importe quelle bouche ... euh ... ou même gueule ... 'KarnaJ' est une marque déposée par la Horde ... ( en général à grands coups de hache !
) soumise à un versement de royalties ( en fiole de Pépé Karnaj ... )
Edité par Rouge le 20/03/11 à 02:52