Forum - Déclaration de guerre
Index des forums > Rôle Play > Déclaration de guerre
Page précédente 1 2 3 suivante
Jack4 | 05/03/11 23:40
Vous avez raison pour le palmares mon seigneur mcfly.
j,ai peut etes trop souvent fait confiance aux seigneurs du clan.
je dois apprendre a me méfier un peu plus.
Seigneur jack4iem de se nom
Jack4 | 06/03/11 00:06
En tout cas si jamais il y a un clandhil ,je me joindrais a la lumiere noir .
leur chef manque pas de franchise ni de courage pour défier le clan
Et esperons que le clan y envoierais ses meilleurs membre.
Pour le reste je ne pars pas en guerre contre le clan.
Certains d,entre eux sont de tres nobles seigneurs et la pluparts (et meme tous)sont comme moi ,ils adorent le monde de daifen.
RESPECT A TOUS
JACK
Dante Onkull | 06/03/11 08:15
ben justement ....lors d'un Clandhil , le but est de se taper dessus ....surtout entre membres d'un même ordre.
xena revient que je te déboite.
Rat De Labo | 06/03/11 09:16
Mc, c'est connu les rats attirent la vermine
Bon Jack4, en gros vous ne défiez pas le Clan mais ça vous botte bien ceux qui ont les cornes pour ça
Allez sans rancune
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Morbake Von Ragnard | 06/03/11 09:39
Tout chaud le Chi-chi....allez, allez on se presse...
Jack4 | 06/03/11 13:40
Mais alors si ces pas un clandhil ,alors organisons un dhil ou le trophée serait aux clans gagnants .
se trophée serait une sorte de coupe stanley .
année apres année ont y mettrais le non des clans gagnant et les gagnants .
remis a la plus prestigieuse équipe.
Mcfly | 06/03/11 18:17
L'idée de Jack4 ressemble au Défidhil que Lludd avait souhaité lancer et que les EN ont commencé à faire, notamment contre le Clan.
Si tous les ordres sont représentés sur un même continent, alors effectivement, c'est un Ordradhil... 6ème du nom si je ne me trompe pas.
Ryuk | 07/03/11 10:27
On peut m'expliquer la différence entre un clandhil et un ordradhil??
Edité par Ryuk le 07/03/11 à 10:29
Kere | 07/03/11 10:52
La confusion vient du fait que la terminologie ai changé
Ordadhil = tout les ordres sont représentés et se tapent dessus jusqu'aà ce qu'il n'en reste plus qu'un.
Clandhil = continent organisé par le Clan où généralement tout les membres du Clan et quelques autres seigneurs se tapent sur la gueule.
Il y a aussi eu Initiédhil continent réservé aux Initiés, et surement d'autres continents organisés par les autres ordres/clans.
Dans la même veine, la Confrérie des Extrémistes Nains avait proposé un défidhil en 5 contre 5 et une édition CEN vs Clan avait eu lieu. C'est, malheureusement, la seule édition connue à ce jour.
Kaelig | 08/03/11 12:53
Je trouve cela plutôt honorable que la lumière affiche son envie d'en découdre avec nous comme cela...au moins, plus de questions à se poser à leur sujet quand on les croise sur un continent...
Pour Défidhil, on pourrait relancer cela en faisant suivre du genre "prendre la gagne"...
Ze Pequeno | 08/03/11 13:28
Une fois que l'Invictus en aura fait une quinzaine de suite, on finira par se lasser.
Larme De Fée | 08/03/11 13:44
Et sinon, les chevilles, ça va?
Edité par Larme De Fée le 08/03/11 à 13:44
Alecto | 08/03/11 19:13
De la justice et de la vengeance,
Alecto l'Implacable
Edité par Alecto le 08/03/11 à 19:13
Celimbrimbor | 08/03/11 19:26
Attendez, l'Invictus, ils existent vraiment ? Ce n'est pas une sorte d'histoire de vieilles femmes ? Vous savez, un conte sans intérêt ?
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Lady Aube L'indomptable | 08/03/11 19:44
Les histoires de vieilles femmes (ou de vieux en général d'ailleurs
) sont rarement sans intérêts. Bien au contraire.
« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Celimbrimbor | 08/03/11 20:17
Cela dépend du conteur. D'aucuns s'amusent à essayer de raconter une histoire rien que pour orner une morale, ce qui est lamentable. D'autres tentent d'orner une histoire avec une morale, ce qui est passable. Finalement, je préfère vraiment ceux qui racontent une histoire, sans prétention, sans arrière pensée, uniquement pour dire. Mais, je ne suis pas sûr d'être compris.
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Hans Echnabo | 08/03/11 21:55
Comment!!!un appel au secours ...de plus contre le Clan...désolé l'Eclipse noire n'intervient pas dans ce genre de conflit..faite comme moi un jour je suis allié au Rat(pas vrai mon poto!!)et sur le conti suivant j'essaye de lui faire la peau..LA DIPLOMATIE AVANT TOUT !!!voilà la clé de la réussite..des déclarations de guerre surtout quand on est aussi nombreux que vous c'est du suicide..Au fait Jack tu te remet doucement de tes déboires a ce que je vois!
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!
Jack4 | 08/03/11 23:25
seigneur hans echnabo ,excusez moi ,mais je ne me remet pas de mes déboires ,ils ne font que commencer.
VOUS SAVEZ QU,ON ME COUPE EN MORCEAU,BRULE VIF ,QU,ON M,ÉCRABOUILLE ECT.
Je reviens toujours.
je suis un mort vivant ,un immortel.
puis pou l,idées des extremiste nain ,un défidhil .
Est pas mal.
M ais au lieu de défie ,ca serait plutot une coupedhil.
les clans et équipe avec un nom de défini avant le continent.
se rencontrerais année apres année .(une fois par année)
le trophée serais la coupe daifen.(vertuelle).
avec le nom du clan victorieux .
jack 4ieme de se nom.
Page précédente 1 2 3 suivante