Forum - Déclaration de guerre
Index des forums > Rôle Play > Déclaration de guerre
Page précédente 1 2 3 suivante
Feraxos | 04/03/11 18:21
En tant que chef du clan « LA LUMIERE NOIRE », et après consultation de l'ensemble de ses membres,
Vu les nombreuses ruptures d'alliances,
Vu les trahisons avérées,
Vu les mensonges répétés,
Vu les coalitions directes et indirectes envers nos membres
Vu la disproportion des attaques subies (un ordre de 17 membres contre un ordre de 3 membres)
LA LUMIERE NOIRE déclare officiellement la guerre contre « LE CLAN ».
Bien que La Lumière Noire soit un clan pacifique, paisible, « LE CLAN » n'a eu de cesse de nous barrer la route, et ce sans la moindre raison. Ainsi « LE CLAN » nous envahit et met en danger notre nation. En s'attaquant sauvagement à un si petit regroupement de seigneurs, « LE CLAN » est aussi une réelle menace pour tout Daifen !
Les Loupiotes Noires ont dorénavant pour mission d'oeuvrer à l'éradication de tous les Claniques croisant leur chemin. Ils disposent de toute latitude pour parvenir à vaincre leur ennemi.
Nous invitons tous les ordres qui se sentent concernés par ce combat pour la justice à se joindre à nous, ainsi que tous les valeureux seigneurs sans ordre qui ne veulent plus de combat déloyal.
Gloire à la Lumière Noire !
Feraxos, loupiote noire.
Tu veux faire partie d'une confrérie?
Tu en as marre des bidouilles de certaines guildes?
Tu viens d'arriver sur Daifen et tu te sens perdu?
La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]
Feraxos | 04/03/11 18:22
Feraxos, loupiote noire.
Tu veux faire partie d'une confrérie?
Tu en as marre des bidouilles de certaines guildes?
Tu viens d'arriver sur Daifen et tu te sens perdu?
[Lien HTTP]
Rat De Labo | 04/03/11 19:06
Dis-donc tu serais pas devenu un peu parano toi???
Il parait que sur ton dernier conti ce n'est pas vraiment le Clan qui t'a viré non?
Allez viens dans mes bras faire un gros poutou mon babaounesque Feraxos
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Gzor | 04/03/11 19:43
Pot de fer contre pot de terre, qui va gagner ?
Je sais pas vous, mais moi, je parie sur le Clan ...
Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
Edité par Gzor le 04/03/11 à 19:43
Rat De Labo | 04/03/11 20:01
Mais y a pas de pari à faire!!!
Nous on est pas en guerre contre les black loupiotes
Faites l'amour pas la guerre....heu attention Feraxos, à ne pas prendre au 1er degré avec moi hein
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Feraxos | 04/03/11 20:32
Pot de fer contre pot de terre? Pas sûr... On ne s'engage pas dans cette lutte sans avoir pris certaines précautions!
Ratounet.... l'amour!!! Que tu es sentimental! J'ai du mal à imaginer les claniques se laissant attaquer la gueule ouverte... Mais bon...
On verra bien!
Feraxos, loupiote noire.
LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous
[Lien HTTP]
Gzor | 04/03/11 21:00
Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
Ar C'hwil-krug | 04/03/11 22:50
Pot de fer contre pot de terre ? Moi je dis pot de chambre.
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Rat De Labo | 05/03/11 10:05
Messire Feraxos, il y a tant d'amours différentes (oui oui amours au pluriel est féminin tout comme orgue et délice)...faire l'amour ne veut pas dire se laisser crever la gueule ouverte
vous connaissez l'amour vache?
Ceci dit, je ne me considère pas en guerre contre vous, votre ridicule tentative d'ordre me laisse juste souriant et le coeur léger. Ne me dites pas qu'un ordre qui ne peut débarquer qu'à 2 sur un conti représente une menace (car nous sommes d'accord, vous ne pouvez débarquer qu'à 2 )?
D'ailleurs, vous avez consulté l'ensemble de vos membres pour cela???? Je relis votre déclaration: une coallition montée contre vos membres, des ruptures de pacte, un acharnement contre vous???? mais vous êtes comme une aiguille à chercher dans une botte de foin!!! Nous avons autre chose à faire que de vous harceler vous et... vous encore Vous vous donnez une importance que je ne vous trouve pas!!! Parano c'est vraiment ce que je me disais
(ou alors mauvais attaché de presse, pas la bonne tactique pour faire parler de vous
car c'est ça hein? rassembler autour d'un ennemi commun?
vous vous dites que tous les seigneurs un peu contrariés par le Clan ici ou là vont s'empresser de vous rejoindre vous...et vous
)
Quant à votre appel au rassemblement, je vous rassure Daifen ne vous avait pas attendu pour régulièrement faire front au Clan...j'en veux pour preuve mon dernier conti où alors que je vaquais tranquillement à mes mots fléchés sans faire de mal à qui que ce soit j'ai vu s'inviter 7 seigneurs enragés sur mon petit lopin de terre....
Ar', j'ai découvert le pot au roses, Feraxos veut faire un bon pot au feu et il ne sait comment inviter ses anciens potos à ce pot d'arrivée (ou de départ?), c'est pas de pot
(Tout ceci est rp faut-il le préciser? sauf peut-être le vous....et vous
)
Edité par Rat De Labo le 05/03/11 à 10:42
Larme De Fée | 05/03/11 10:38
La consultation de l'ensemble des membres a dû être toute une aventure.
Larme
Rat De Labo | 05/03/11 10:43
Larme>
merci pour ce moment de fou rire, je n'en avais plus eu depuis la déclaration de guerre de Feraxos
Mcfly | 05/03/11 13:03
il ne faut pas se fâcher tout rouge comme ça, ce n'est pas bon pour ce que vous avez...
Il faut excuser les jeunes pousses claniques des dernières lunes, nous les avons lancées dans le grand bain sans prendre de précautions suffisantes... bien que les conséquences puissent nous faire penser le contraire
Sans vouloir vous vexer et au risque de répéter ce que vient de dire le Rat, je connais peu d'ordres qui ne croisent pas déjà le fer avec le Clan, que ces combats soient systématiques et plus sporadiques.
Bref, au plaisir de vous croiser au détour d'une Terre ou d'une autre !
Ar C'hwil-krug | 05/03/11 13:38
Rat> bref... tu ne vas pas en faire tout un scandale! T'es capable de mieux que ça!
Au fait, seigneur Feraxos, qu'est devenue Dame Erza ? On ne l'a plus jamais revue ?
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 05/03/11 à 13:41
Feraxos | 05/03/11 13:43
Ratounet, non, nous ne venons pas ici pour "faire parler de nous". Il y a 'autres moyens plus efficaces pour cela. Nous sommes simplement venus pour afficher publiquement notre déclaration de guerre afin de permettre à tous de savoir comment se positionner lors des conquêtes.
Mcfly, tu te trompes, il n'y a aucune colère! Et ce ne sont pas que les jeunes pousses qui nous ont amené à prendre cette décision murement réfléchie. Toi - même n'as pas à passer sous l'arc de triomphe pour ta conduite...
Nous ne nous vexons pas, nous avions aussi prévu que vous ironiseriez sur notre décision, sachant pertinemment qu'une de vos faiblesses est de sous - estimer vos adversaires...
Quoi qu'il en soit, l'affiche est posée, les actes vont suivre.
Je n'aurai plus le loisir de venir lire les commentaires ici.
Je remercie tous ceux qui m'ont déjà fait part de leur soutien par pigeon, et j'invite les autres à se faire connaître de la même manière.
Feraxos, loupiote noire.
LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous
[Lien HTTP]
Rat De Labo | 05/03/11 19:11
J'adore quand tu te nousnoies Feraxos
alors la bonne position lors des conquêtes à côté de la(des) Lumière(s) sombre(s), c'est penché en avant et la tête dans le sable
Je remercie tous ceux qui sont venus rire avec nous de cette affiche et de leur soutien par pigeon
PS: pourtant Mc Fly passe souvent sous l'Arc de Triomphe, non? pour aller à la Justice?
Et Feraxos, juste une chose, qui sous-estime qui? Tant de clans sont venus déclarés une guerre pour une raison ou une autre à notre ordre...tant sont tombés dans l'oubli alors qu'ils promettaient à tous une brillante carrière, tant ont dépéri...même ceux de plus de 20 membres qui signaient d'un Z comme zozo ...alors un clan de 2 ou 3 membres hein
Edité par Rat De Labo le 05/03/11 à 19:14
Brox | 05/03/11 19:42
Tout le monde sait à quoi s'en tenir concernant le Clan, je ne saisis donc pas la pertinence de la démarche...
Rat De Labo | 05/03/11 20:26
Rho mauvaise langue...nous ne sommes ni pire ni meilleur que les autres
mais nous sommes d'accord, l'intérêt de cet affichage se joue ailleurs que dans la mise en garde et le rassemblement contre le Clan..probablement dans la recherche de membre pour ne pas disparaître dans les lumières mortes...
Edité par Rat De Labo le 05/03/11 à 20:27
Jack4 | 05/03/11 21:46
Je pense que quand seigneur feraxos découvrira seigneur rat de labo sur un continent il en fera de la chaire a pater pour chatde son royaume.
j,ai déja combattu au coté de rat de labo a la dixieme et douzieme lune sa force de frappe étaient un goole.
Alors seigneur feraxos ,n,ayez crainte si vous trouver sur un continent foncer chez lui ,il est plus fort de la plume que sur un champs de bataille.haha
Seigneur jack4iem de se nom
Mcfly | 05/03/11 22:01
Il faut s'incliner devant la Raison !!
Jack4, votre palmarès en ces Terres vous précède, je ne sais quoi répondre, sinon d'aiguiser votre plume à défaut de votre épée.
Punaise le Rat, c'est toi qui les attire en fait !