Forum - RP - Certa : Le Cas Baramir ...

Index des forums > Rôle Play > RP - Certa : Le Cas Baramir ...

Rouge | 02/03/11 04:34

Assis à une petite table mal éclairée, le corps du vieux shaman paraissait recroquevillé et ramassé sur lui-même. Pourtant le regard de Kill'yam brûlait d'une froide détermination alors qu'il relisait le message qu'il s'apprétait à envoyer à Rouge.

À votre Grande Kanerie,

* Il avait volontairement oublié le 'h' et fait un 'a' en forme de 'o'. Plus surement que tous les sceaux et les paraphes, cela assurerait Rouge de l'authenticité du message. *

Nous sommes dans le Royaume de Baramir depuis deux lunes Kapoff et moi. Le Seigneur Baramir n'a pas levé la main sur nous et les créatures du chaos envoyée par le Sans-Nom et Grétaine nous laissent tranquille.
À vrai dire, nous nous tenons à l'écart et nos quartiers sont situés au milieu des combattants nains. Ceux-ci sont aussi mal à l'aise que nous, chuchottent souvent entre eux, et se défient des créatures extraplanaires. Ne serait-ce leur loyauté indéfectible envers leur chef, ils auraient déjà quitté les lieux.
D'ailleurs, pas un jour ne se passe sans que l'un d'eux ne vienne s'enquérir de l'évolution de la santé de leur chef auprès de Kapoff et moi.

Je ne vous surprendrais pas en disant que Baramir a changé. Le nain énergique et teigneux qu'il était est désormais en proie à de longues périodes d'absences. Elles le prennent à tout moment, et il se plonge alors dans de longues périodes de méditation, comme si son esprit était ailleurs.
Il nous a expliqué qu'il rentrait lors de ses phases en contact avec des entités qu'il appelle les Ombres, - entité dont il vous avait déjà entretenu au début de notre campagne - . Il évolue alors en leur sein et il a affirmé qui lui devenait de plus en plus difficile de revenir.
Le pire dans notre constat est que Baramir ne parait pas avoir le désir de mettre fin à ses transes. Il redoute de s'y perdre définitivement, mais semble également le souhaiter.

Pour autant, il ne nous empèche pas d'étudier son mal et de tenter de l'en libérer. Il nous a toutefois mis en garde à plusieurs reprises de ne pas rentrer en contact avec les Ombres.

J'en viens maintenant à un résumé de nos efforts.
Nous avons effectué des transes oniriques pour suivre l'essence de Baramir. Lorsqu'il passe dans le monde des Ombres, nous tentons de le suivre. Au début, il disparaissait purement et simplement de mon champ de conscience, mais maintenant, nous arrivons à le suivre à travers un espace distordu jusqu'à distinguer dans le lointain une nuée sombre.
Kapoff est fasciné par ce que nous voyons. Il balbutie des théories à longueur de journée et tente de dresser des barrières pour nous protéger et nous permettre de nous approcher, mais il a, et à juste titre, terriblement peur d'une contamination.

J'entretiens l'espoir qu'une fois que nous aurons mieux compris la nature de ces Ombres nous trouverons un levier pour en extraire Baramir ou si son état est trop avancé, de sauver au moins une partie de son être.
J'entrevois plusieurs approches :
- Emprisonner par des rituels l'esprit de Baramir dans son corps. C'est le moyen le plus radical et le plus efficace. C'est le seul vraiment à notre portée dans l'état actuel des choses. Mais cela signifie aussi emprisonner Baramir, d'une certaine façon et lui interdire à tout jamais toute rêverie. De plus, il perdrait contact définitivement avec la partie de lui-même qui semble déjà intégrée aux Ombres. Je ne sais pas si à long terme, il y survivrait ...

- Introduire un corps étranger dans Baramir qui dérangerait les Ombres et provoquerait un phénomène de rejet. Puisque ces entités s'appellent Ombres, appelons donc notre substance étrangère 'Lumière'. Il faudrait trouver un réceptacle pour cette Lumière et tenter de la faire fusionner avec Baramir. Là, nous rencontrons deux problèmes. Il nous faut déterminer quel type de substance, probablement éthérée pourrait réagir de façon répulsive avec les Ombres. Il faudrait trouver un moyen de faire fusionner cette substance avec Baramir. Peut-être à travers, un objet qu'il pourrait porter en permanence sur lui ? Médaillon, Chaîne, Bague, Prothèse ???

Nous poursuivons nos recherches.

Oniriquement,
Kill'yam.

Larme De Fée | 02/03/11 23:46

Très bon!:D

(Je recommande la prothèse.:o Ou les chaînes selon affinités.:o)

Larme

Kharnac | 08/03/11 16:07

Un jour, il faudra que je me motive pour pondre un RP moi aussi :o:D
Personnellement, je n'aime pas vraiment que l'on introduise quoi que ce soit en moi :o:D

--
Kharnac, Grand Arpenteur.
Maître cuisinier.

Alyssa Anthâar | 09/03/11 09:50

HRP : Bara, ça te dirait de vérifier avec quel compte tu commentes ? :D

Index des forums > Rôle Play