Forum - [Certadhil 3] Départ involontaire mais soulagé.
Index des forums > Rôle Play > [Certadhil 3] Départ involontaire mais soulagé.
Mandalore | 10/02/11 19:57
En cette 27ème lune de combat, Mandalore était las de toute cette agitation inutile.
Que de bavardages, de trahisons, de méfiance, de politique à ne plus savoir qu'en faire.
Personne ne semblait digne de confiance et pourtant, il fallait se serrer les coudes, ajoutant une pression supplémentaire à tout ce remue ménage.
Enfin, il avait été attaqué et pouvait s'en sortir la tête haute d'avoir tenu jusque là sans abandonner.
Arrivé sur les quais, il aperçut le fameux Résurrection, sa frégate élancée et un sourire apparut au coin de ses lèvres.
-Capitaine! Paré à lever l'ancre, on rentre chez nous!!!
Le capitaine en question, toujours prêt mit cette fois beaucoup moins de temps que d'habitude pour appareiller. Sans doute la peur que lui inspirait à lui et à son équipage, l'île démoniaque sur laquelle il avait du rester ancré.
-Mes terres, me revoilà, pensa Mandalore, appuyé au bastingage en regardant les eaux qui filaient de plus en plus vite sous le navire à mesure qu'il s'éloignait vers le large.
Il va falloir que je raconte ça à l'Abbé, je suis presque sur qu'il n'a jamais rien vu de tel... J'espère qu'il sera là quand je rentrerai.
En réalité, Mandalore pensait à ses terres, son Abbaye bien aimée, mais surtout à sa bien-aimée qu'il retrouverait dès le retour de cette dernière de sa campagne.
La Bénédiction sur vous.
Mandalore.
Comte Harbour | 11/02/11 11:17
Bon retour parmi les insouciants ! Nous tâcherons de lutter, et lutter, et lutter pour qu'enfin cette île maudite retrouve un birn de calme.
Kärel | 11/02/11 18:51
Profitez de vos derniers jours avec votre bien-aimée, qui sait, ce sont peut-être les derniers...
Optimisme powaaaaa.
Edité par Kärel le 11/02/11 à 18:51
Shadee | 11/02/11 19:18
Oh mais non, ne l'écoutez pas!
Profitez de cette paix, Mandalore! Vous l'avez bien mérité!
Mandalore | 14/02/11 10:41
Je ne mérite rien, j'ai échoué toutes les missions que je m'étais attribué:
-rassembler les combattants, ils se sont encore plus divisés.
-étudier le chaos de plus près, je ne l'ai même pas senti arriver.
J'espère que vous vous entendrez mieux à l'avenir et que vous parviendrez à vaincre ce Mal qui nous menace tous...
La Bénédiction sur vous.
Mandalore.