Forum - tout est gratuit
Index des forums > Technique > tout est gratuit
Hans Echnabo | 10/02/11 12:42
chers amis ,
je vous signale un probléme pour les passages d'ordres sur Golandhil..pas de décompte de PO!!avec un peu d'or je peut me payer 5 forges sans probléme..
Et ces ordres sont enregistrés normalement...
bonne journée à tous
Hans
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!
Baramir d'Eckmöl | 10/02/11 12:45
Le soucis viens du décompte d'or restant sur le formulaire d'ordre ?
(Je ne pense pas que le moteur effectue des ordres incorrectes au niveau des PO. Il construira tout ce qu'il pourra construire et c'est tout. D'ailleurs je me demandais, ce sont les batiments ou les troupes qui sont décomptés en premier lors du passage du tour ?)
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Larme De Fée | 10/02/11 17:28
C'est un souci de mémoire cache à vider, ou de compatibilité avec certains navigateurs. Internet explorer étant le pire à ce sujet. Ne sera construit que ce qui peut être financé, j'ai testé pour vous.
Larme
Baramir d'Eckmöl | 11/02/11 11:16
Et qu'est-ce qui est pris en compte en premier ? Les troupes ou les bâtiments ?
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Findel (MJ) | 06/03/11 23:30
N'hésitez pas à m'écrire directement quand vous avez ce genre de problème
Edité par Findel (MJ) le 06/03/11 à 23:30
Kharnac | 08/03/11 15:46
D'ailleurs, en regardant sur mes ordres (ceux qui sont confirmés) je vois que se sont les bâtiments et troupes qui demandent le moins d'or qui sont construits/entrainés en premier. C'est normal ça ?
Enfin je veux dire, je préfère voir construit et entrainés le gros de mes troupes plutôt que la barricade ou le guerrier que j'avais commandé pour finir les POs dans les caisses.
--
Kharnac, Grand Arpenteur.
Maître cuisinier.
Hans Echnabo | 08/03/11 21:30
comptez sur moi seigneur Findel , au moindre probléme je vous fais un rapport complet
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!