Forum - RP - Pentacle - Escarmouche chaotique
Index des forums > Rôle Play > RP - Pentacle - Escarmouche chaotique
Rouge | 02/02/11 03:40
Soufflé à travers la pièce comme du vulgaire pop corn, Rouge se rétama contre une cloison anguleuse.
* La poisse, J'aurais pas pu retomber sur des coussins ? *
(( NDLR : Ingrat ! Crois tu que le concept de coussin existe seulement dans un plan démoniaque ? Tu ferais mieux de remercier les potentats des probabilités de ne pas t'avoir poussé contre un des instruments tranchants ou transperçants qui tapissent la pièce. Héros vieillissant et grincheux ! ))
Il y eut des éclairs, des flashs, des voiles noires et multicolores, puis une sensation désagréable mais extrèmement réelle vint ramener le khan au contact du présent, elle s'appelait douleur. Elle venait de son dos qui hurlait percé de milles aiguilles fines, pointues et barbelées comme seuls des milliers de fragments de pentacles immatérielles peuvent le devenir quand ils sont éjectés dans une de nos dimensions.
Le khan se releva péniblement.
Autour de lui, le chaos débordait de tous côtés avec alégresse.
Fracas de sorts qui ricochent et qui frappent, sonorités métalliques des armes entrechoquées tricottant l'air, cliquetis des armures soumises à un usage intensif. Une main grosse comme deux fois sa tête traversa son champ de vision et vint s'écraser à moins d'une coudée sur la pointe d'un trident qui fonçait sur lui.
- M ...
Il n'avait plus le temps d'esquiver ... il esquissa un roulé-boulé désespéré ...
et se releva, indemne après une pirouette parfaitement exécutée !
Au-dessus de lui, le dominait la silhouette massive d'un Seigneur des Limbes. Le monstre s'apprètait à le trucider. Sa main serrait fermement le manche de l'arme. Son bras à demi-déplié, ses muscles saillants étaient parfaitement ... immobiles, figés en plein effort.
Rouge leva son arme pour attaquer tout en cherchant à comprendre ce qui se passait.
Son regard remonta vers le sommet de la statue guerrière qui aurait du le terrasser sans difficulté. Au lieu de croiser le regard cruel et sadique du Seigneur des Limbes, il ne rencontra que les trois orbites vides et inexpressives de la boule de Boo-Ling.
- Ouch ! ça doit faire mal ...
- KKAAARRRRNNNNAAAAAJJJJ entendit-il sur sa gauche.
Il se reprit.
Dans le tumulte ambiant l'issue de l'affrontement était encore incertaine. Il ne fallait parfois pas grand chose pour faire basculer une situation en faveur d'un camp ou d'un autre.
Il assèna un formidable coup de casse-tête sur le jarret de son opposant foudroyé qui bascula lentement et s'effondra avec un bruit de tonnerre. Il sauta aussitôt sur le corps et hurla :
- Yaahhhh !!! Craignez la puissance des N'digos !!!
* ouais ... un coup de bluff ... ça se tentait toujours ... *
Edité par Rouge le 02/02/11 à 03:42
Le Sans-nom | 04/02/11 01:30
Et vous croyez que je vais vous laisser semer le Chaos dans ma demeure longtemps? C'est un comble! Si vous voulez des leçons aussi, il faut le dire tout de suite, je peux vous apprendre quelques ficelles du métier.
Rouge | 13/02/11 03:29
Oups désolé m'sieur d'avoir mis du désordre chez vous ... Ah ? Z'avez l'habitude du Chaos ?
On peut continuer à mettre le bordel alors ? SCHBLIiiiinnGGG !!! Oopps ... Un portail démoniaque ! Aiiieee ? C'est 7 ans de malheur non ???
*** J'en profite pour remettre cette partie à jour parce que Monsieur Bart, il livre après les délais Monsieur Bart. Et en plus il livre des morceaux qui ont déjà été postés Monsieur Bart ....
Pffff ... ces hordeux ... aucun respect pour l'ordre même chronologique !!!
Bart -icipation : ( à mettre au début du RP ci-haut )
Dédé avait atterri à plat dos au milieu du tumulte ambiant. Outch !! Alikoum avait eu moins de chance, il avait rebondi sur le mur du Pentacle, sa tête avait frappé une poutre maîtresse et il avait fini sa course accroché, par la capuche de sa bure, à un esse de boucher... Inconscient...
Le souffle court, le Troll regardait autour de lui, hagard...
Ses amis se débattaient tant bien que mal sans pouvoir riposter et c'est alors qu'il vit une ombre fondre sur lui. Un petit roulé-boulé réflexe sur le côté lui évita le pire. La lame se planta dans le sol, à quelques centimètres de son cuir chevelu.
---
Puis la pièce se mit à trembler... Gzor venait d'arriver... Une déflagration assourdissante poussa le Troll vers ses bourreaux. Heureusement, ces derniers subirent le même souffle.
La toge d'Alikoum se gonfla comme un parachute, il se décrocha de son pendoir et Dédé eut juste le temps de le rattraper par la cheville. La toge se retroussa comme une vieille chaussette, dévoilant à qui voulait bien le voir, l'anatomie intime et peu valorisante du Shaman volant.
Le Pentacle prison était brisé. Dédé se relava, estourbi. Il chargea Alikoum sur son épaule en recherchant des yeux où avait bien pu atterrir sa masse d'arme. Sa mission, avant tout était de protèger les membres de son Clan.
Sa massue était là-bas, juste devant l'entrée d'un couloir. Il évita quelques coups de boutoir, se faufila entre les vaillants combattants et plongea vers son arme.
A peine l'avait-il ramassé, que deux Seigneurs des Limbes lui collaient aux basques.
Dédé s'engouffra dans le couloir, vira à gauche, puis à droite et...
=== === ===
Edité par Rouge le 13/02/11 à 03:39
Bart Abba | 13/02/11 12:59
Hein ?? koi ?? Moi, en retard ??
Tapotte sa montre lunaire. TicTicTic
Hum.. Hum... Ton mauvaisefoitesque
Le pigeon a dû faire un détour, c'est pas possible autrement... Ou alors c'est le Sans-Nom ki le retenait prisonnier...
BOZH.