Forum - Découverte d'un Artefact...
Index des forums > Technique > Découverte d'un Artefact...
Page précédente 1 2 suivante
Xiom | 01/07/11 23:20
Je viens de me procurer cette cuillère en bois, les calniques ou autres écliptiens qu'à se tenir bien.
Jack amenez moi votre recette
Xiom
Diablamat | 11/09/11 02:13
Roxar => Je confirme, mon sorcier à lu dans les tripes d'un Squigs que dans un monde parallèle, la cuillère en bois est bien la récompense d'un tournoi "mondain" pour l'équipe qui n'a rien gagné !
Donc celui qui détient cet artéfact serait promit à perdre le continent
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Edité par Diablamat le 11/09/11 à 02:13
Toro Loco | 03/11/11 13:08
Ne me dite pas que je suis le seul a avoir vu que certains Orc aiment ces cuillères!! Peut être est-ce un artefact Orc! Cf description des Shamans qui parfois chargent les paladins avec... une cuillère en bois!!! Hu hu hu
Peut être que certains artefacts ne rapportent un avantage qu'à certaines races! Si un objet est bénéfique a tout le monde, et bien le pauvre détenteur se ferait poutrer vite fait! Alors que si il n'apporte d'avantage qu'a une race précise, ca limite les ennemis du détenteur! Les règles étant savament codées pou un équilibre presque parfait que ca ne me surprendrait absolument pas! ^^
Y'a des Orcs qui ont eu cette cuillère?
Toro Loco, Maitre nain excellant dans l'art des chiffres
Edité par Toro Loco le 03/11/11 à 13:11
Xiom | 03/11/11 16:45
Diablamat=>J'ai gagné avec la cuillère ! Elle n'est pas ce que vous dites, sinon c'est que je suis surpuissant
Xiom
Page précédente 1 2 suivante